| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
quess | Reprise du message précédent : --------------- ---- Mon feedback ---- |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:02:55 ![]() ![]() |
Shineo | Oui je viens de voir 1 seul personne ayant fait le test, y'a personne d'autre qui a essayer ? |
civcortex Firefox powered | Je drap le topic, vue que je me suis pris 2x640 pour du raid 0/1 --------------- Topic vente et feedback |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
delatruel |
|
quess | Il ne faut pas confondre array et partition...
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Shineo | D'accord je comprend ^^
|
quess |
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 17-09-2008 à 08:16:09 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 08:07:51 ![]() ![]() |
moustacko |
Personnes ?? |
spence foxtrot ^^ |
Edit : voila la référence site "Western Digital Caviar RE 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD3200YS" Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 17-09-2008 à 17:35:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 17-09-2008 à 17:32:16 |
spence foxtrot ^^ |
Mais je ferais un coup pour voir.... Faut enlever le mot de passe ou c'est pas pris en compte? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 17-09-2008 à 17:46:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
delatruel |
Masure |
taupounette | Que valent les WD black niveau bruit, chauffe et perfs? |
Blaq | Voilà un autre test du WD 1 To Caviar Black:
|
delatruel |
|
Blaq | Il a pas de refroidissement propre, j'ai un Sonata III et d'après différents tests ça sert pas de rajouter un ventilo pour les DD dans ce boiter. |
moustacko | 40° c'est très bien pour un HDD !!! |
hellmaster666 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moustacko |
N'importe quoi !!
|
hellmaster666 |
Message cité 1 fois Message édité par hellmaster666 le 23-09-2008 à 12:59:49 |
moustacko |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
delatruel | dsl mon infos est un peu erronée "l'idéal" c'est/serait de 40° http://www.oinm.org/champs/tech_ba [...] 20durs.pdf |
Blaq | Ben c'est farpait alors |
hellmaster666 |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par hellmaster666 le 24-09-2008 à 04:01:37 |
boskitos | Reçue hier de LDLC
--------------- ... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
incassable | j'ai installe mon WD 320 hier, un luxe de silence, meme en ecriture !
|
moustacko | Tu peux faire un srceen HDtach ou HDtune stp ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |