| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 01:02:52 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
stef603 | Je suis aussi a la recherche d'un WD 1go. |
MasterSam Paster of Muppets | Le nouveau Blue 1To EALS ? J'ai pas trouvé de benchs sur le net non plus --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stef603 | pliz
|
rondoudou2 | |
moustacko | J'en ai 2 depuis plus d'un an et demi (05/2008 et 09/2008), tourne nickel aucun soucis. |
MasterSam Paster of Muppets | u_u j'avoue c'est pas de bol là quand meme...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 10:13:42 ![]() ![]() |
squale22 |
Blaq | Oh oui le blue c'est de la grosse merde, rien ne vaut un ssd que tu paies 4 fois plus cher pour 10 fois moins de place ou alors un black qui va chauffer et faire du bruit sans valoir la différence de prix. |
MasterSam Paster of Muppets |
Blaq | Un poil élevé peut-être ? En même temps on n'a pas eu beaucoup de benchs. Tu peux désactiver l'AAM ? |
MasterSam Paster of Muppets | Heu...l'AAM est désactivé, j'ai vérifié avec SIW.
moustacko |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dAesoi | A propos du Caviar Blue 1 To (WD10EALS), j'ai trouvé 2 benchmark 1)
2) Lui il a sont disque dur partitionné en 2, je ne sais pas si ça change quelque chose.
Petite question pour finir, la différence du temps d'accès entre le 640 blue (12 ms) et le 1 To blue (13 ms) est-elle perceptible? Message cité 3 fois Message édité par dAesoi le 17-05-2010 à 00:16:12 |
dAesoi | . Message édité par dAesoi le 17-05-2010 à 00:15:56 |
Blaq |
Oui c'était ironique
Je pense pas que ça change grand chose. Fais en fonction du prix, tu peux prendre un 640 Blue + 1/2 To Green (EADS ou EARS) pour le stockage.
|
Cassius |
Message édité par Cassius le 17-05-2010 à 11:42:41 --------------- . . |
Cassius |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour à tous,
|
MasterSam Paster of Muppets | La version de 500Go a un unique platal, la 640 risque d'en avoir 2 de 320. Ptet que le modele en SATA 3 intègre un seul plateau de 667Go, mais j'en doute : ça vient à peine de sortir sur les Green, et j'avoue que les annonces et WD, ça fait 2 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Velociraptor c'est quand même pas le même tarif |
Cassius |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Une idée des temps d'accès sur les blue ? Il me semble que les Black sont sensés être plus performants non ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je viens de trouver ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5920_1.htm
|
Logicsystem360 | Drapeau, j'ai un Blue 640 Go |
Mikmouse |
|
squale22 | voilà les meilleurs perfs optenu avec mon blue
|
Funkpeck Je suis une citation | Je pensais me prendre un black (500, 640 ?) pour le système et un blue 1To pour le stock, en espérant que les DD ne soient pas trop bruyants, j'ai bon ? |
Logicsystem360 | Plutot l'inverse, cad le blue (640 Go) pour l'OS et le black/green (1 To) pour le stockage |
Funkpeck Je suis une citation | Le Blue est plus rapide ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 16-06-2010 à 16:05:55 |
Logicsystem360 |
Funkpeck Je suis une citation | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |