| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
Galehaut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:14:50 ![]() ![]() |
p'titmath |
|
_jon_ | Salut je voudrais m'acheter une kurobox très prochainement mais je me demande si à tout hasard le processeur et la ram seraient suffisants pour héberger un serveur counter strike ... Je pense que non mais je n'ai aucune idée de la puissance que peut demander un serveur dédié ... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par _jon_ le 08-05-2007 à 21:14:09 |
bulfire |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | SPAM ou bien edit: spam effacé Message édité par jm1981 le 10-05-2007 à 12:46:45 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:29:18 ![]() ![]() |
melahel | drapal |
bibou_62 geekette inside. | drapal : je viens d'en racheter une et je connais que dale à linux --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
_Sylver_ | Bha il y en a des nouveaux ici |
pnpne | Bonjour,
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 13-05-2007 à 15:44:30 |
pnpne |
Oui désolé pour la confusion !
|
bulfire |
|
pnpne |
|
_Sylver_ | Concernant le Kurobox box pro peut tourner avec une image Debian (un japonnais l'a fait sur une Linkstation pro qui est à peu de choses près l'équivalent d'une kurobox pro). Par contre on en est encore au début en ce qui concerne cette kurobox pro donc il faut s'attendre a mettre les mains dans le bordel pour avoir un truc qui marche |
zeaurelien |
|
bibou_62 geekette inside. | question d'ultra_débutante (ben ouais, faut bien commencer --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu peux te connecter à ta kuro depuis n'importe quel PC sois en telnet ou ssh --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bibou_62 geekette inside. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
nicodemd Zezette epouse X... |
|
bibou_62 geekette inside. | ouais clair que pour moi, là c'est du chinois...enfin du paonais, comme le mode d'emploi de la kuro --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fredoman | Est-ce vous arriver à vous connecter à http://www.kurobox.com/. On arrive maintenant sur un autre site qui n'a rien a voir. Message cité 1 fois Message édité par fredoman le 16-06-2007 à 22:45:44 |
bulfire |
|
fredoman |
|
scoubi_doo | quelqu'un a reussi a installer l'interface de config HTTP sous débian ??
|
_Sylver_ | Bonjour à tous !
|
scoubi_doo | Salut Sylver!!
|
cbarthes35 Nec Pluribus Impar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |