Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS)

n°5208328
scoubi_doo
Posté le 04-12-2006 à 13:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
dsl post a suppr

Message édité par scoubi_doo le 04-12-2006 à 13:29:42
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 13:23:06  profilanswer

n°5208337
scoubi_doo
Posté le 04-12-2006 à 13:28:41  profilanswer

wyrus13 a écrit :

Salut scoubi_doo,

j'ai mis l'image complete de Sylver mais je n'ai pas mis l'interface web. Cependant je ne sais pas a partir de quelle image, Sylver a fait la sienne. J'ai l'impression que c'est la toute derniere version qui fait cette option.

J'ai vu qu'il parle de bios compatible pour permettre l'arret du disque, mais la je pense que c'est mission impossible a moin de flashouillé la bete.

Mais il existerait un paquet autre que hdparm qui permettait l'arret du disque aussi.

Je relance mon annonce si une personne maitrise et pourrait nous faire un script dans le noyau cas ferai bian plaisir, mais je continu mes recherches.

Cordiallement...

J'ai la version Debian de SYLVER
j'ai avancé au niveau de l'interface on diré que la prise en charge du CGI marche presque avec lighttpd car il commence par afficher le nom de la page mais apres j'ai droit a une érreur 500
si qqu'un pouvait me montrer son fichier /etc/lighttpd/lighttpd.conf et/ou /etc/lighttpd/conf-available/10-cgi.conf

merci d'avance

n°5209476
wyrus13
Posté le 04-12-2006 à 22:19:48  profilanswer

Salut a tous,

Je reviens encore et tjs sur le meme sujet l'arret du disque et je viens de trouvé 2 sites interresants:
http://fr.gentoo-wiki.com/HOWTO_Suspension_APM_v2
http://www.suspend2.net/HOWTO

Alors voila pensez vous que cela soit possible avec la kuro, ne connaisant pas le materiel de la kuro je me demande si cela est possible, et comme ma kuro est en cours d'installation je peux me servir de la mienne comme cobaye.

Cordialement...

n°5209896
_Sylver_
Posté le 05-12-2006 à 09:45:15  profilanswer

Hello, désolé je n'ai pas beaucoup de temps, mais pour faire court, sur la linkstation et la terastation, ils utilisent un ramdisk pour tout ce qui est log de fonctionnement (syslog & co). Celà permet de ne pas réveiller le disque à chaque fois qu'il se passe un truc ! Je pense qu'il faut creuser dans cette direction ;)

n°5211951
wyrus13
Posté le 06-12-2006 à 11:59:51  profilanswer

Salu Sylver,

Sur la linkstation et la terastation, quand tu parle de ramdisk tu parle d'une clé usb connecté ou alors une partie du disque dur est utilisé comme tel.

J'ai vu qu'il y avait 2 types de suspend:
- La mise en veille classique ou Suspend To Ram, qui coupe le disque, où l'ordinateur continue à utiliser de la batterie pour alimenter la mémoire vive, la ram.

- Le Suspend To Disk ou hibernation est le fait de sauvegarder le contenu de la mémoire vive sur le disque dur. Le disque dur étant une mémoire non volatile, l'alimentation se coupe complétement. Au redémarrage, on charge l'image depuis le disque dur dans la mémoire vive, et l'on retrouve son ordinateur dans l'état où on l'avait laissé.

Je pense que la première solution serait la meilleur.

Cordialement...

n°5212055
bulfire
Posté le 06-12-2006 à 13:16:45  profilanswer

wyrus13 a écrit :

Salu Sylver,

Sur la linkstation et la terastation, quand tu parle de ramdisk tu parle d'une clé usb connecté ou alors une partie du disque dur est utilisé comme tel.

J'ai vu qu'il y avait 2 types de suspend:
- La mise en veille classique ou Suspend To Ram, qui coupe le disque, où l'ordinateur continue à utiliser de la batterie pour alimenter la mémoire vive, la ram.

- Le Suspend To Disk ou hibernation est le fait de sauvegarder le contenu de la mémoire vive sur le disque dur. Le disque dur étant une mémoire non volatile, l'alimentation se coupe complétement. Au redémarrage, on charge l'image depuis le disque dur dans la mémoire vive, et l'on retrouve son ordinateur dans l'état où on l'avait laissé.

Je pense que la première solution serait la meilleur.

Cordialement...

documente toi quand même un petit peu
http://www.google.fr/linux?hl=fr&q [...] cher&meta=
sylver a quand même fait les choses de manière très logique.

Avant d'essayer de proposer des améliorations a tout va commence par comprendre ce qui a été fait ;)
idem pour ce genre de message

Citation :

comme ma kuro est en cours d'installation je peux me servir de la mienne comme cobaye

c'est le moment ou jamais de mettre les mains dans le camboui.

et je pense que sylver n'a pas que ça à faire de répondre à des questions ou tu pourrais trouver toi même la réponse facilement.

bon sinon sur un autre sujet à propos de la simplification du code de l'interface web, je pensais avoir quasi finit, mais il s'avère qu'il a 3 pages au moins qui sont incompatibles avec le fonctionnement que j'ai choisi :/, je regarde comment adapter ou modifier ces trucs mais là ça m'énerve un peu, peut être pendant les vacances de noel  :) .

n°5212057
_Sylver_
Posté le 06-12-2006 à 13:17:24  profilanswer

Attention il y a 2 choses :
- La mise en veille des disques durs => S'il n'y a aucune activité sur le disque, alors la rotation des disques s'arrete mais le système est toujours actif. Ainsi si l'utilisateur solicite le disque dur (stockage ou récupération de données par exemple), le disque se reveille et tout repart comme il faut.
- L'hybernation qui correspond à ce que tu as décrit ... Il faut alors une action de l'utilisateur (appuis sur le bouton power par exemple) pour remettre la machine en marche.

Moi je parle du 1er cas, et pour que ça marche, il faut que le disque dur ne soit pas utilisé toutes les 30 secondes pour écrire dans un fichier de log. Pour éviter celà, un solution est de créer une partition virtuelle qui utilise un peu de RAM pour simuler un espace de stockage, et c'est dans cet espace que l'on trace les logs système et applicatifs. Ainsi le disque dur pourra passer en veille si jamais il n'y a pas d'activité utilisateur.

n°5214559
scoubi_doo
Posté le 07-12-2006 à 20:49:17  profilanswer

sylver si tu as 5 min tu peux me mettre ton
 /etc/lighttpd/enabled/10-cgi.conf et 10.fastcgi.conf
et  
/etc/lighttpd/lighttpd.conf

Enfin je demande a sylver mais si quelqu'un à les cgi qui fonctionnent sous débian ca me va aussi !
merci d'avance :D

n°5215208
_Sylver_
Posté le 08-12-2006 à 10:19:41  profilanswer

scoubi, file moi ton email en privé, je vais te mailer tout mon repertoire de config lighttpd ;)

n°5216218
scoubi_doo
Posté le 08-12-2006 à 19:33:14  profilanswer

merci sylver :D c'est sympa car là je seche !!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 19:33:14  profilanswer

n°5219395
scoubi_doo
Posté le 10-12-2006 à 15:02:41  profilanswer

je comprend pas pour les cgi car j'ai installé webmin qui marche en cgi et qui fonctionne alors que l'interface ne marche pas si quelqu'un peut m'aider ...............

n°5226325
Galaad
Posté le 14-12-2006 à 15:13:17  profilanswer

Bonjour,
J'ai actuellement un Qnap TS-101 (sATA2 / interface en anglais et français de base), par contre pas d'accès au Linux (tout se fait par l'interface Web ....) donc pas de LDAP.
Je ne connaissais pas la Kurobox, on peut à priori tout compiler, est-ce que l'un d'entre vous a tenté une authentification LDAP ?
Merci.

n°5235710
playskool
Posté le 19-12-2006 à 21:34:54  profilanswer

Galaad a écrit :

Bonjour,
J'ai actuellement un Qnap TS-101 (sATA2 / interface en anglais et français de base), par contre pas d'accès au Linux (tout se fait par l'interface Web ....) donc pas de LDAP.
Je ne connaissais pas la Kurobox, on peut à priori tout compiler, est-ce que l'un d'entre vous a tenté une authentification LDAP ?
Merci.

Pas essayé mais si tu peux le faire sous debian alors tu peux le faire sur la kurobox !

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°5235725
Galaad
Posté le 19-12-2006 à 21:44:11  profilanswer

Ok merci, c'est ce que je pensais ..... belle bête en tout cas, il n'y a rien de mieux que la Kuro box actuellement ? Qui gère par exemple la mise en veille ? (Un des avantages du Qnap TS-101)

n°5237826
godjc
Posté le 21-12-2006 à 08:18:42  profilanswer

Galaad a écrit :

Ok merci, c'est ce que je pensais ..... belle bête en tout cas, il n'y a rien de mieux que la Kuro box actuellement ? Qui gère par exemple la mise en veille ? (Un des avantages du Qnap TS-101)

Hier, j'ai vu qu'il existait plusieurs extensions a webmin qui  gèrent le LDAP.

n°5243527
wyrus13
Posté le 24-12-2006 à 13:36:55  profilanswer

Salut et bon reveillon a tous,

J'ai essayé d'utilisé le fonction ramdisk mais le probleme c'est que je n'arrive pas a la monter automatiquement et en plus la memoire n'est que de 8Mo donc c'est peut etre un peu juste pour y stocker tous les log de le kuro. pourtant j'ai bien configuré /.../fstab.

Je vais essaye aussi d'installer sur suspend2 sur le noyau de sylver et voir si cela fonctionne, sinon je vais devoir changer apm par acpi ce qui peut etre plus long.

Cordiallement

n°5282949
greeee
Posté le 11-01-2007 à 00:33:52  profilanswer

Bonsoir à tous,
Ma kuro sous debian (grâce au tuto ! merci) fonctionne bien ;  
il me manque encore quelques trucs mais j'ai même réussi à installer proftpdadmin, j'avance.
Je me sers beaucoup de ma kuro comme vrai NAS (c'est quand même sa fonction de base lol) et j'y stocke pas mal de vidéos.

J'aimerais accéder aux vidéos de ma kuro directement depuis ma freebox HD. Cette dernière sachant lire les divx,xvid et autre qu'on pose sur son disque dur, il n'est normallement pas nécessaire de disposer de vlc sur la kuro (dont le proc aurait surement du mal à transcoder à la volée)

Quelqu'un a t-il déjà réussi une installation de ce type ?
Si oui, peut-il l'exposer ici; ou encore mieux, l'écrire dans le wiki

Merci d'avance. Greg

n°5283215
_Sylver_
Posté le 11-01-2007 à 08:11:43  profilanswer

Salut, le problème c'est que la freebox HD ne sait pas lire les fichiers distants à part en utilisant le freeplayer (qui passe par VLC et qui n'est pas top). Il faut forcément envoyer les fichiers par FTP sur le disque de la freebox pour que ça marche :(

n°5333122
stephste
Posté le 02-02-2007 à 09:07:52  profilanswer

Bonjour à tou(te)s,

Voilà, moi aussi je me suis acheté une KuroBox en ce début d'année.
J'y ai installé une gentoo, et j'y tourne bind, apache, mysql, php5, cyrus, horde/imp et d'autres 'babioles' du style.  
Pour l'instant j'en suis enchanté.

Stéphane

n°5333287
_Sylver_
Posté le 02-02-2007 à 10:19:59  profilanswer

Welcome :D
Le topic est beaucoup moins actif qu'avant car la plupart des gens ont maintenant configuré leur kurobox pour répondre à leurs besoin et du coup ils la bidouillent beaucoup moins (c'est mon cas en tout cas ;))
Sinon il faut savoir que la linkstation peut maintenant avoir le même fonctionnement qu'une kurobox (mode EM acessible par telnet, kernel 2.6 chargé par u-boot ...) Donc il faut voir si ce n'est pas plus interessant financierement ;)
Sinon il y a la linkstation pro qui est plus rapide mais avec un processeur différent (ARM au lieu de PPC), mais une communauté s'est développée autour de ce produit et ça devrait permettre des choses sympas à l'avenir ;)

n°5336329
wyrus13
Posté le 03-02-2007 à 18:52:02  profilanswer

Salut,

Je suis toujours sur mon probleme d'arret du disque en cas d'inactivité et rien de ce que j'ai pu tenté n'a marché. Pour ce qui est de l'utilisation du ramdisk intégré par Sylver ca ne veut pas mounter automatiquement ce qui est embetant vue que j'essaye de faire ecire mes log dessus.

J'ai tester HDparm ms je n'arrive pas a faire ce que je veux avec.

Donc meme si vous etes off sur la recherche pr la kuro merci de me donné un petit coup de main.

Cordialement...

n°5337695
wyrus13
Posté le 04-02-2007 à 13:48:17  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a-t-il peut me donner le lien pour avoir le systeme qui marche sur la kuro, un peu comme l'image d'origine de la kuro et parametrable par une interface web?

Cela me permettra peut etre de regler quelques un de mes problemes.

Merci d'avance,

Cordialement...

n°5342324
ni0urk
Posté le 06-02-2007 à 16:07:42  profilanswer

Bonjour,  

j'aimerais savoir si il est possible de changer la ram d'une kuro box afin d'upgrader genre à 256Mo.
Je compte en effet essayé d'y installer un fraaplayer, ce qui nécessite de la ram, et j'ai peur que les 128 Mo soient un peu juste.

merci

n°5342392
4get9
C'est clair !
Posté le 06-02-2007 à 16:48:37  profilanswer

ça demande aussi pas mal de ressources CPU...

n°5342477
ni0urk
Posté le 06-02-2007 à 17:30:57  profilanswer

Je pose la question, car moi qui possède un linkstation, je ne sais pas si c'est réalisable sur mon NAS (qui a 64 Mo de ram et un proc de 400MHz).
Je cherche à savoir si il ne faudrait pas que je passe sur un NAS style kuro.

n°5343229
bulfire
Posté le 06-02-2007 à 23:08:26  profilanswer

impossible à ma connaissance de tout manière c'est pas de la ram que ça demande, c'est surtout un processeur puissant qui est nécessaire ;)

n°5376125
greeee
Posté le 22-02-2007 à 16:34:33  profilanswer

Vous z'avez vu ? bientôt une nouvelle kuro.
Chupa, chups !!!
http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] x-PRO.html

n°5376177
_Sylver_
Posté le 22-02-2007 à 17:03:10  profilanswer

C'est exactement comme une linkstation pro (même processeur/ram ...) !
En plus la Linkstation Pro est déjà hackée depuis un moment (elle demarre u-boot de base et il y a des images système "améliorées" ;))
Elle aura juste un style un peu différent a mon avis !

n°5385438
_Sylver_
Posté le 27-02-2007 à 14:05:19  profilanswer

Je vais essayer d'installer eBox en lieu et place de l'interface de configuration ! Ca a l'air vraiment bien et en plus on peut programmer des modules additionnels pour les applications que l'on veut pouvoir configurer :)
Quelqu'un l'a déjà installé sur sa kurobox apparement :
http://forum.linkstationwiki.net/i [...] topic=2397
Ca a énormément de potentiel sur un NAS à mon avis :
http://downloads.linkstationwiki.net/uploads/ebox/kuroebox.jpg
http://downloads.linkstationwiki.n [...] status.jpg
http://downloads.linkstationwiki.n [...] llowed.jpg
http://downloads.linkstationwiki.n [...] nabled.jpg
Il manque juste le partage des fichiers par FTP pour l'instant (il faut le configurer à la main quoi)

n°5389093
wyrus13
Posté le 01-03-2007 à 11:20:53  profilanswer

Salut,

est ce que quelqu'un a une image de son syteme avec une cgi qui fonctionne. J'ai essaye d'installé une image en suivant le wiki linkstation et a chaque fois c'est pareil...je dois formater mon disque avec windows car je n'arrive plus a le trouver avec son adresse IP.

Merdi d'avance...

Cordialement

n°5400379
_Sylver_
Posté le 07-03-2007 à 10:41:40  profilanswer

Tu dois te planter lors de l'enregistrement du fichier /etc/network/interfaces ! Après l'avoir édité et enregistré, ouvre le à nouveau pour vérifier que les modifs sont bien là ;)

Sinon la Kurobox pro est disponible pour 179€ :
http://www.geekstuff4u.com/product [...] cts_id=498
Avec un ARM à 400MHz, du S-ATA et port PCI-E 1x :love:

n°5404555
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-03-2007 à 13:37:55  profilanswer

rha, clair, qu'elle est belle cette kuro

du SATA, un gros proco
mais manque un peu de RAM :o

montage du DD facile :love:

par contre elle doit consommer plus :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°5404605
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-03-2007 à 14:12:47  profilanswer

Elle m'a l'air pas mal cette Kuro Box Pro :p

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5404819
greeee
Posté le 09-03-2007 à 15:57:55  profilanswer

Ca vous parait faisable d'y installer un VLC et de s'en servir comme "boite à films" pour la freebox ?

n°5407676
scoubi_doo
Posté le 11-03-2007 à 11:48:19  profilanswer

Salut à tous,
je viens d'installer la ebox mais comme d'hab j'ai un souchis :D

en fait il n'arrive pas a mettre a jour et installer les packages j'ai beau regarder et modifier le sources.list ben ca marche pas

Sylver toi qui a reussi tu peux me dire ce qui cloche merci

The following packages have unmet dependencies:
  ebox: Depends: apache-perl but it is not installed
        Depends: libapache-mod-ssl but it is not installed
        Depends: libapache-reload-perl but it is not installed
        Depends: libapache-singleton-perl but it is not installed
        Depends: libapache-authcookie-perl but it is not installed
        Depends: gconf2 but it is not installed
        Depends: libgnome2-gconf-perl but it is not installed
        Depends: libsys-cpu-perl but it is not installed
        Depends: libsys-cpuload-perl but it is not installed
        Depends: libproc-process-perl but it is not installed
        Depends: runit but it is not installed
        Depends: libapache-reload-perl (= 0.07-5warp.es) but it is not installed
        Depends: eject but it is not installed
        Depends: cdrdao but it is not installed
        Depends: mkisofs but it is not installed
        Depends: cdrecord but it is not installed
        Depends: dvd+rw-tools but it is not installed
        Depends: postgresql but it is not installed
        Depends: libdbd-pg-perl but it is not installed
        Depends: libfile-tail-perl but it is not installed
        Depends: libclone-perl but it is not installed
  libebox: Depends: iproute but it is not installed
           Depends: liblog-dispatch-perl but it is not installed
           Depends: liblog-log4perl-perl but it is not installed
           Depends: libhtml-mason-perl but it is not installed
           Depends: liberror-perl but it is not installed
           Depends: libdevel-stacktrace-perl but it is not installed
           Depends: libintl-perl but it is not installed
           Depends: libnet-ip-perl but it is not installed
           Depends: gettext but it is not installed
           Depends: libfile-slurp-perl but it is not installed
           Depends: libreadonly-perl but it is not installed
           Depends: libperl6-junction-perl but it is not installed

Message édité par scoubi_doo le 11-03-2007 à 11:50:35
n°5473148
christophe​342
Posté le 19-04-2007 à 00:25:05  profilanswer

Bonjour,  
j'ai commandé la Kuro HG et j'ai 2/3 questions pour les experts  ;) :

• Est-ce qu'il faut prendre des précautions avant de débrancher la bete (du style shutdown), ou est ce que l'ext3 est suffisament costaud pour résister a un arret brutal ?
  • Pour une utilisation relativement basique style Samba, httpd, ftp, streaming (Twonky music), est-ce que ca vaut le coup de passer en debian ou est-ce que la distrib de base suffit. A moins que la distrib de sylver soit un bon compromis ?
  • Si je part sur la distrib fournie, est-ce que je peux migrer en debian sans effacer mes données (hda3) ou est-ce qu'il faut obligatoirement refaire tout le partitionnement du disque ?

Merci pour vos réponses

n°5474858
fredoman
Posté le 19-04-2007 à 22:49:29  profilanswer

Je ne suis pas un expert, loin de là... Peut-être un vrai expert me corrigera si je dis des bêtises.

christophe342 a écrit :

• Est-ce qu'il faut prendre des précautions avant de débrancher la bete (du style shutdown), ou est ce que l'ext3 est suffisament costaud pour résister a un arret brutal ?

Je pense qu'il est toujours preferable d'arreter le système correctement (shutdown). Mais j'ai déjà eu une coupure de courrant et ça n'as pas posé de problème au redemarrage.

christophe342 a écrit :

• Pour une utilisation relativement basique style Samba, httpd, ftp, streaming (Twonky music), est-ce que ca vaut le coup de passer en debian ou est-ce que la distrib de base suffit. A moins que la distrib de sylver soit un bon compromis ?

Je ne connais pas vraiment la distro de base, j'ai mis toute de suite la version Sylver et plus tard Debian. La version Sylver a l'avantage d'être préconfiguré, même comme débutant (moi!) on arrive très vite à quelque chose qui marche relativement bien. Mais la version Sylver n'est plus maintenu (le maître est sous Debian...) et il est base sur le Linux maison de la Kuro alors exit tous les packages précompilé et préconfiguré des distributions standard. Alors si tu veux utiliser un logiciel qui n'est pas précompilé par Sylver il faut que tu te mettent (Twonky?).  
Sous Debian les debuts sont un peu plus difficile, mais si tu suis le tuto de Sylver tu devrais y arriver sans trop de problèmes. Et après c'est le bonheur: apt-get power! Mon conseil alors: mets toute de suite Debian!

christophe342 a écrit :

• Si je part sur la distrib fournie, est-ce que je peux migrer en debian sans effacer mes données (hda3) ou est-ce qu'il faut obligatoirement refaire tout le partitionnement du disque ?

Oui, tu peux migrer facilement.

n°5475226
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 20-04-2007 à 09:43:23  profilanswer

c'est quoi la différence entre l'arret au bouton de la kuro et le shutdown ? :gratgrat:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°5478034
christophe​342
Posté le 21-04-2007 à 17:49:13  profilanswer

jm1981 a écrit :

c'est quoi la différence entre l'arret au bouton de la kuro et le shutdown ? :gratgrat:

He bien après avoir reçu la Kuro je dirais qu'il n'y en a pas puisqu'une pression d'environ 5s sur le bouton fait un arrêt propre du système  :)  
Sinon, je suis directement parti sur la debian en suivant le tuto de Sylver. Le seul pb que j'ai rencontré est que je n'avais pas mis auto eth0 dans /etc/network/services : du coup, impossible d'accèder à la Kuro en telnet : retour à la case "EM" via install d'un vieux disque préalablement vidé, reinstall et ça roule !
Quand à Twonkymedia, j'ai installé la version PPC et ça roule ! Bon c'est un peu plus lent que sur un PC récent mais au moins maintenant j'ai mes MP3 (et AAC)  toujours disponibles pour balancer sur le NOXON 2  :D

n°5479744
Galehaut
Posté le 22-04-2007 à 18:37:44  profilanswer

Salut,

J'ai un petit souci :

Depuis que j'ai installé la mise à jour vers debian 4 et le noyau 2.6.20.1 de Sylver il arrive régulièrement que ma kuro ne démarre pas (diode Diag clignotante). Je l'éteint et au démarrage suivant je me retrouve avec un noyau Linux HAGAKURE 2.4.17_mvl21 #24 2004ǯ 10·î 19Æü ²ÐÍËÆü 17:17:03 JST ppc GNU/Linux

Ca ressemble à un pb de lancement du noyau ?

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Message édité par Galehaut le 22-04-2007 à 20:15:05
n°5479921
Galehaut
Posté le 22-04-2007 à 20:14:50  profilanswer

bon pour essayer de résoudre ce problème je voudrais installer u-boot j'ai donc lu la page http://www.kurobox.com/mwiki/index [...] Kurobox_HG

j'ai la kuro HG, la précision que j'aimerai avoir c'est le choix entre
 Kernel 2.4.x for Kurobox HG only
 Kernel 2.6.x for Kurobox HG only

depend bien de la version du noyau sous lequel on fait la manip ? dans mon cas 2.4

dernière question la méthode décrite dans le wiki est-elle à jour par rapport à ce message de Sylver ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5032499  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)...Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ?
Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ?[TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ???
Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse?POUF ! Mon HDD Slave a disparu
[Topic Unique] Graveur BenQ 1640besoin aide: plusieurs HDD en Externe
HDD interne via USB2Problème HDD aidez moi svp!!!
Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)