| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
scoubi_doo | Reprise du message précédent : Message édité par scoubi_doo le 04-12-2006 à 13:29:42 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:23:06 ![]() ![]() |
scoubi_doo |
|
wyrus13 | Salut a tous,
|
bulfire |
|
_Sylver_ | scoubi, file moi ton email en privé, je vais te mailer tout mon repertoire de config lighttpd |
scoubi_doo | merci sylver |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:33:14 ![]() ![]() |
scoubi_doo | je comprend pas pour les cgi car j'ai installé webmin qui marche en cgi et qui fonctionne alors que l'interface ne marche pas si quelqu'un peut m'aider ............... |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Galaad | Ok merci, c'est ce que je pensais ..... belle bête en tout cas, il n'y a rien de mieux que la Kuro box actuellement ? Qui gère par exemple la mise en veille ? (Un des avantages du Qnap TS-101) |
godjc |
|
4get9 C'est clair ! | ça demande aussi pas mal de ressources CPU... |
bulfire | impossible à ma connaissance de tout manière c'est pas de la ram que ça demande, c'est surtout un processeur puissant qui est nécessaire |
greeee | Vous z'avez vu ? bientôt une nouvelle kuro.
|
_Sylver_ | Je vais essayer d'installer eBox en lieu et place de l'interface de configuration ! Ca a l'air vraiment bien et en plus on peut programmer des modules additionnels pour les applications que l'on veut pouvoir configurer |
_Sylver_ | Tu dois te planter lors de l'enregistrement du fichier /etc/network/interfaces ! Après l'avoir édité et enregistré, ouvre le à nouveau pour vérifier que les modifs sont bien là |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | rha, clair, qu'elle est belle cette kuro
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Elle m'a l'air pas mal cette Kuro Box Pro --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
greeee | Ca vous parait faisable d'y installer un VLC et de s'en servir comme "boite à films" pour la freebox ? |
fredoman | Je ne suis pas un expert, loin de là... Peut-être un vrai expert me corrigera si je dis des bêtises.
Je pense qu'il est toujours preferable d'arreter le système correctement (shutdown). Mais j'ai déjà eu une coupure de courrant et ça n'as pas posé de problème au redemarrage.
Je ne connais pas vraiment la distro de base, j'ai mis toute de suite la version Sylver et plus tard Debian. La version Sylver a l'avantage d'être préconfiguré, même comme débutant (moi!) on arrive très vite à quelque chose qui marche relativement bien. Mais la version Sylver n'est plus maintenu (le maître est sous Debian...) et il est base sur le Linux maison de la Kuro alors exit tous les packages précompilé et préconfiguré des distributions standard. Alors si tu veux utiliser un logiciel qui n'est pas précompilé par Sylver il faut que tu te mettent (Twonky?).
Oui, tu peux migrer facilement. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est quoi la différence entre l'arret au bouton de la kuro et le shutdown ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
christophe342 |
|
Galehaut | bon pour essayer de résoudre ce problème je voudrais installer u-boot j'ai donc lu la page http://www.kurobox.com/mwiki/index [...] Kurobox_HG
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |