| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
MagicTom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 15:29:54 ![]() ![]() |
mkiman |
--------------- |
mkiman |
--------------- |
julbou | Aucune idée pour ton imprimante mkiman...
Message cité 1 fois Message édité par julbou le 26-12-2005 à 16:18:38 |
mkiman |
Message édité par mkiman le 26-12-2005 à 16:20:49 --------------- |
SkiZoSnaKe | Salut,
|
MagicTom |
|
SkiZoSnaKe | Voila je viens de commander la mienne sur GeekStuff4U |
MagicTom | Il n'y a malheureusement pas que les patchs... Il y a aussi des problèmes avec le driver IDE, etc. Vu que tu as posté sur http://linkstationwiki.org/forum/7_249_0.html, je suppose que tu as lu le thread |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:50:29 ![]() ![]() |
SkiZoSnaKe | Oki merci |
_Sylver_ | Bon moi j'ai compilé une vingtaine de librairies, maintenant c'est le tour de VLC |
MagicTom |
|
SkiZoSnaKe | Arg tu peux pas lui demander de te répondre en Anglais ? lol |
SkiZoSnaKe | Je croise les doigts ^^ Message édité par SkiZoSnaKe le 27-12-2005 à 18:54:31 |
MagicTom | Heu... nan... Apparemment lui il n'a pas testé sur une HG, mais quelqu'un lui a dit que c'est bon. Donc ça devrait être bon... Mais sans garantie absolue... |
SkiZoSnaKe | Oki bah de tout de façon si une personne a su le faire sur une Kuro Box, cela doit aussi etre possible sur une HG à certaines differences pret. |
SkiZoSnaKe | Le forum kurobox.com vient de réouvrir...
|
MagicTom | Aaaah CA c'est une bonne nouvelle ! Y'a plein de bonnes choses dessus, et ça commençait à devenir dur de les retourver via le cache de Google |
julbou |
Message cité 1 fois Message édité par julbou le 28-12-2005 à 15:45:05 |
julbou | Tu peux tester de diffuser le flux de la Kuro vers ton PC en HTTP par exemple :
Message édité par julbou le 28-12-2005 à 16:07:25 |
MagicTom |
Message édité par MagicTom le 28-12-2005 à 18:47:48 |
SkiZoSnaKe | Super bonne nouvelle sa |
_Sylver_ | Bon quelques bonnes nouvelles
Message édité par _Sylver_ le 29-12-2005 à 02:16:01 |
MagicTom |
|
_Sylver_ | En effet ça doit pas servir des masses |
julbou | et bah félicitations et merci ! Ca mérite bien une V5 ca |
MagicTom | Mon ami
Message édité par MagicTom le 29-12-2005 à 23:22:21 |
mkiman | Toujours pas avancé sur mon problème d'imprimante, je vais voir avec le forum officiel de la Kuro pour voir si y a des pistes --------------- |
tigrout |
|
MagicTom |
|
SkiZoSnaKe | Super |
mkiman | C'est bon c'est ok pour mon imprimente c'est le cable usb qui était mort --------------- |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 30-12-2005 à 14:16:32 |
_Sylver_ | J'ai installé man, mais j'ai un problème avec : ça ressemble à rien |
mkiman | Peut être un problème de police, genre norme UTF quelque chose Message édité par mkiman le 30-12-2005 à 17:03:51 --------------- |
_Sylver_ | essaye wget http://root:kuroadmin@localhost/tf/createdb.php
|
mkiman | Nickel pour torrent !
--------------- |
_Sylver_ | Heu je sais pas, j'ai pas touché à ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |