| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:25:48 ![]() ![]() |
highpictv | Un grand merci a toi _Sylver_ |
highpictv | Bon les problemes commencent:
Message édité par highpictv le 10-11-2005 à 21:26:22 |
ashk | Bonjour,
Message édité par ashk le 12-11-2005 à 01:25:45 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le disque est bien en ultra ATA
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le mode EM doit booter sur le kernel situé dans la ROM de la kuro quand aucun system ne se trouve sur le disque dur, à mon avis.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | comment on configure le serveur http?
pierrotlemaboule | j'ai trouvé le nas du pauvre Message édité par pierrotlemaboule le 14-11-2005 à 21:32:26 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:28:46 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | l'interface webmin remarche, masi je n'arrive toujours pas à accèder depuis le net à la kurobox.
_Sylver_ | Ouais t'as des problèmes réseau on dirait |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quand on fait un ping sur un sote internet depuis la kuro, ça doit marcher, rassurez moi?
Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 14-11-2005 à 22:47:43 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tigrout |
|
tigrout |
|
tigrout |
|
_Sylver_ | Dans l'interface d'administration (http://kurobox ou http://192.168.11.150 pour toi) tu vas dans network/ip adress settings et dans "Default Gateway Address" tu mets l'ip de ton routeur (192.168.11.1 je crois) sans oublier de mettre a enable ce qui va bien !
|
Message édité par jm1981 le 15-11-2005 à 19:41:03 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | non, j'ai pô toucher le routeur, masi "webmin"
_Sylver_ | Faut arreter avec webmin !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, je suis d'accord, j'ai arrêté avec webmin, mais ce que j'ai configuré dans l'interface d'admin de la kuro ne marche pas comme je veux --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en rapport avec le serveur web, le dossier /www est ce qui sert pour l'interface d'admin de la kuro, mais aussi pour jinzora ...
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oki, merci --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'arrive à pinger l'ip des sites web, mais ça ne marche pas avec leur nom (www.site.com) --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
zeaurelien | S'il n'y a rien dans l'écran de conf de la Kurobox (je ne l'ai plus sous les yeux, je ne me rappelle plus) ajoute dans le /etc/resolv.conf tes serveurs DNS avec la syntaxe suivante :
|
_Sylver_ | Le plus simple quand même ça serait que ta kuro récupère ses infos via le serveur DHCP de ton routeur !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour le moment j'ai la connection sortante, mais maintenant c'est la connection entrante WEB => Kuro qui ne va pas --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | Si en local la connexion a la kuro sur le port 80 fonctionne, c'est que le probleme vient bien du routeur ! (rien a changer sur la kuro) !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça marche, et le pb venait de dyndns qui etait pas à jour --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mcfly587 | rien de neuf ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour ma part, ça va --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mcfly587 | pour ma part dyndns est mis à jour par mon wrt54g qui a l'option intégré ( je l'ai d'ailleurs acheté pour çà a la base |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mon routeur est ausis censé le faire, mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas bien --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mon routeur ne mets pas à jour correctement mon IP --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | Il faut créer un script /etc/init.d/dyndns , je te conseille de faire un copier/coller d'un script existant dans le repertoire et de le modifier pour lancer dyndns.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |