|
Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 17:28:44 |
Ecco Dolphin Spirit | presque 6000 balles
|
jean pierre |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bravo
|
Koseila | Ahaha |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Ecco Dolphin Spirit | Et Seagate c'est le bien |
sly0706 | Ok c bon ! g résolu mon pb.
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 14:18:30 |
Ecco Dolphin Spirit | Norton... |
Sil56 | Salut,
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
kileak2 | drap |
Le3d | Bonjour, mon 80Go MAxtor vient de claquer, il ne tourne plus.
|
jean pierre |
|
Le3d | Ta envoyé direct chez Maxtor? J'ai vu écrit ici que c'était à l'étranger et que yen avait pour chere... |
jean pierre | oui c'est à l'etranger, je ne sais plus ou, l'adresse et filé en meme temps que le rma. pour la somme c'est indique plus haut |
Le3d | Ta choisis l'envoi standard ou avancé?
|
jean pierre | envoi standart, remplacer par une meme capacité et ca pris environ 3 semaines |
Le3d | Dans leur adresse, il ya "Attn: RAM#_____________Bray Business..."
|
jean pierre | dans mon cas nom j'au eu un mail que j'ai imprimé, dessus addresse destinataire avec n° rma et peut etre meme adresse expediteur |
Le3d | Bon j'ai envoyé, on verra bien... |
zycker | |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zycker |
|
rody83 No pain, no gain |
zycker | OK, merci |
all2505 | Pour moi c seagate et maxtor que j'ai, bah ouais hitachi c plus dur à trouver dans mon blede, la semaine prochaine je prends 2*80go hitachi 7k80 pour me faire un raid 0 sata II |
jeanseb | qqn a-t-il deja changer le PCB d'un Hitachi (plus sous garantie ) |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | all,
Message édité par bigoudi33 le 26-05-2005 à 16:20:14 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
rody83 No pain, no gain | Perso j'ai pêté 2 disques IBM et à chaque je les ai renvoyés en colis standard (4.5 environ) et bien emballés.
bigoudi33 A Sustainable Development ? | merci bien --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
rody83 No pain, no gain | Au fait petite question ; j'ai depuis peu un Hitachi 80Go Sata II (celui de chez Cdiscount), j'ai activé le Smart dessus, mais je n'arrive pas à détecter sa sonde ni son état Smart dans Speedfan (version 4.23) ni Motherboard Monitor...
Adodonicoco | Salut tout le monde
|
rody83 No pain, no gain | vas voir ici : http://www.hitachigst.com
Adodonicoco | J'te remercie
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un update de mon PC | nv 30 adieu 2002 snif |
svp prtit truc et astuces pour ma cm (abit) | le topic sur vos vieux pc -> update |
pb avec bus sm? et gf4 depuis update bios 1004 sur a7n266-c | RADEON 9700 PRO et Flight Simulator 2002 ? |
Update i440BX | le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) |
Conseil de config pour FS 2002 :) | JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |