|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nv 30 adieu 2002 snif |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2002 à 18:12:40 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai bien l'impression que Nvidia s'est pris une claque avec la sortie du R300 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | A mon avis l'alim ne suivra pas du tout |
DrDS |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
Ernestor modo-coco :o | C'est quand meme l'horreur, etre oblige de mettre une 9700 poussive parce que le NV30 est pas dispo, c'est --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2002 à 18:33:07 ![]() ![]() |
evildeus | C'est pas nouveau comme info. Ca fait longtemps qu'on sait qu'il y aura un très faible volume dispo à Noel et une production de masse à partir de janvier/février... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Ed Gein | fait chier je voulais attendre que le nv 30 sorte pour l acheter et voir la difference de performance .
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
CrowFix Official Special Force | ben moi je suis bien content car j'ai claqué presque tout le fric que j'avais mis de côté pour le nv30 alors comme ça je vais pouvoir économiser à nouveau |
edless Ca serre à quoi une tête |
Message édité par edless le 05-11-2002 à 18:53:43 |
edless Ca serre à quoi une tête | [citation][nom]edless a écrit[/nom]
|
PROTOMAN 4 |
MagiSim Magique, et oui ! | ça te fera une super bête ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
PROTOMAN 4 |
mrbebert |
meuh c'est pas grave, t'en auras d'autre des cartes graphiques.
|
PROTOMAN 4 |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
|
PROTOMAN 4 |
|
PROTOMAN 4 |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | tu l'achètes où ton matériel chez prodimex, topd, infomaniak
|
PROTOMAN 4 |
Message édité par PROTOMAN 4 le 05-11-2002 à 19:57:28 --------------- microsoft = mon amour |
Message édité par bossamiral2 le 05-11-2002 à 20:01:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
RADEON 9700 PRO et Flight Simulator 2002 ? | snif pb pendant des jeux |
Conseil de config pour FS 2002 :) | Coupe du monde fifa 2002 niqué ! |
CC winstone 2002 | a l'aide probleme radeon 9700... snif |
Geforce 4 Ti 4200 - Maaaarche pôôôôô, snif snif | [infos utiles] Prix des configs Dell - Sept 2002 |
Microsoft® Natural® Keyboard Pro et nouveaux claviers 2002 | |
Plus de sujets relatifs à : nv 30 adieu 2002 snif |