|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]TNT2 + Oldies, PII,SDRam...Cave inside [ACH/ECH] Clé USB2 |
Sil56 Transactions (0) | Salut à tous, voilà donc mon topic, n'hésitez pas à me poser des questions. [Edit] : Baisse des prix. CPU: Cartes graphs: RAM: Ventirads: Divers: J'achète ou échange : Vente en mains propres prioritaires. Je suis à Locminé, Morbihan. Pourrissage de topic modéré autorisé.
Déjà vendu : Message édité par Sil56 le 07-10-2007 à 13:31:30 --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:36:03 |
gathor Transactions (1) | peux avoir plus d'info sur la CG avec sortie TV : Sortie en Svideo ? Composite ? |
gathor Transactions (1) | je prend le portable suivant ce que c'est exactement :
|
Sil56 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
gathor Transactions (1) | quel marque SVP ? |
gathor Transactions (1) | Sinon un echange contre un Serriel ABIT version 2 peut etre ( suivant la marque de la CG ) |
Sil56 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
gathor Transactions (1) | Arf Ok donc je laisse tomber pour le portable m'aurais fallu pentium 1 |
Sil56 Transactions (0) |
Sil56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:48:13 |
Sil56 Transactions (0) | De retour demain matin --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
shadowmadman Transactions (1) | Tu fais quoi comme prix pour les 128+128+256 de sd?
Message édité par shadowmadman le 01-06-2004 à 22:55:59 |
Sil56 Transactions (0) |
Message édité par Sil56 le 02-06-2004 à 09:57:51 --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | PIII S370 1GHz FSB 133. 40€ |
Sil56 Transactions (0) |
dpoussard Transactions (235) | je te propose un echange....
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | slut peut tu me donner la dif entre les deux serillel 0 et 2 ?
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | 53in est c'est vendu |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sinon j'ai peut etre sa qui traine chez moi faut que je regarde
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
shadowmadman Transactions (1) |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Tu as plus d'infos sur le boitier micro-atx ? Dimensions ? Modèle et marque ? Alim de combien ? des photos ?? |
Sil56 Transactions (0) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Sil56 tu peux donner plus d'info sur le proco et la carte gforce2mx ? et je t'ai proposer une derniere offre ? |
Sil56 Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c quoi come pont sur une IC7 et si je te file des cache PCI et peut etre aussi une cartouche ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
shadowmadman Transactions (1) |
|
Sil56 Transactions (0) |
pyrojb Transactions (0) | tu vends l'adaptateur de ta freestyle pro ?
|
Sil56 Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon v voir ce soir je sais que mon frère fait marcher celle d'une AT7 MAX2 sur une P4P800 mais je sais c quoi comme modèle --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
shadowmadman Transactions (1) | J'attends ton mp |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Et le boitier alors ??? |
Sil56 Transactions (0) |
shadowmadman Transactions (1) | La lettre a droite du petit ordi |
Sil56 Transactions (0) |
Sil56 Transactions (0) |
shadowmadman Transactions (1) | Arf ben envoie moi un mp quand tu le retrouve |
jacpapac Transactions (4) | je suis tèrs interressé par la geforce2mx et le boitier atx ! je met une option jusqu'à ce soir svp ! Le boitier est vraiment micro ? merci |
pyrojb Transactions (0) |
Sil56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [83] NF7-S v 2.0 [Vendu] | [Vendu] Modem ADSL Comtrend pratiquement neuf. Photos inside. |
[VDS][ECH] NEC n22i+ motorola T91 débloqués | [ACH] 9.1Go SCSI 10.000tr (Seagate ST39103xx si possible) |
[ACH] Waterblock CPU - Socket A | (ACH) portable pas trop cher.... FAIRE PROPOSITION |
[ACH-44-fdpin] Waterblock LPDC socket A - Maze 2 -3-4 , ZM-WB2, ... | [VDS] VP URGENT |
[VDS] Motorola v66i - 63 euros fdpin [CLOS] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]TNT2 + Oldies, PII,SDRam...Cave inside [ACH/ECH] Clé USB2 |