|
Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:15:51 |
stupidduck | j'ai aussi essayé de demarrer avec le cd de win xp, faire un "reparer" puis fixmbr et fixboot, mais j'ai toujours ce problème ..... |
Rio Grande bande de nains | Bravo d'avoir trouver tout seul
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
drdraxxx Ces nains portent quoi? | up si qqun a un bon tuto de créaitond e cd bootable intégrant les drivers sata qu'il me donne l'adresse please, j'en ai dja essayé 2 et aucun ne marche |
chico57000 | +1 seagate 40Go que j'avais depuis aout |
nfshp2 | 1 seagate 8.4Go >> clac, clac apres 4ans 1/2 d'utiisation (grosse utilisation de p2p la derniere année) Message édité par nfshp2 le 10-05-2004 à 07:33:14 |
chico57000 | fred82> c malheureusement impossible
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:49:14 |
Jennifer | raptor 36go qui fait clac clac : mort |
Rio Grande bande de nains | c'est pas de chiffre anormal
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Notsukaw Be Aware |
|
Rio Grande bande de nains |
chris25fr |
|
Rio Grande bande de nains |
kamouflage from nowhere | up
|
Rio Grande bande de nains | je peux pas d'aider mais je Up --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cassoux |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 28-10-2004 à 17:15:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cassoux | merci beaucoup
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
Koseila | Moi j'ai fais tombé mon dd sata hitachi 160g il démarre plus que dois je faire ?? |
Koseila | plus reconnu dans le bios
|
Koseila | Là j'ai tapé sur le coté, et il tourne mais toujours pas reconnu dans le bios et sous win, il fait gratte de façon anormale, je dois aller sous le bios pour recup mes données ?? |
jean pierre |
|
Koseila | dans le dos je veux dire, y'a mon pote qui me dit d'utiliser hdd generator, qu'esst ce que tu en penses ? |
jean pierre | hdd generator, je ne connais pas |
Koseila | hum oki, je vais test ça sous dos, pour voir si il le voit, j'espère bien... |
Koseila | http://www.01adfm.com/hdhs.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un update de mon PC | nv 30 adieu 2002 snif |
svp prtit truc et astuces pour ma cm (abit) | le topic sur vos vieux pc -> update |
pb avec bus sm? et gf4 depuis update bios 1004 sur a7n266-c | RADEON 9700 PRO et Flight Simulator 2002 ? |
Update i440BX | le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) |
Conseil de config pour FS 2002 :) | JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |