| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002]| Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 21:45:43 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ragefan |
|
Leg9 Fire walk with me | 3* IBM 75GXP 307030 30Go
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
greenleaf |
|
kanar |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 17:08:12 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'esite en 3 DD
--------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | en fait entre ses deux la :
kanar |
perso je dirais IBM, car même si je viens d'avoir une expérience douloureuse avec mon 60GXP, je crois que les 180GXP roxx |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | --------------- Feedback |
ameddou |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai deja un 120gxp et j'en suis content --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
ameddou | nan il est pas obligatoire de mettre un ventilo sur un dd en général
--------------- Le Topic sur les DD |
machistador www.snakepit.fr.st | faudrait rajouter si c possible les durées ed garanties.
|
ameddou | c'est simple c'est 1 ans pour tous les dd IDE avec 2 mo de cache --------------- Le Topic sur les DD |
[El_Manu] | salut ameddou,
Message édité par [El_Manu] le 18-03-2003 à 18:07:42 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] | PS : --------------- Feedback achat/vente |
ameddou |
ameddou |
ameddou |
cybercouf | leur norme serait donc avec le "NL" apres le code postal. Merci du conseil |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi l'astuce vace "6075 NL" pour le SAV IBM? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TotalRecall Modérateur | Question sur l'emballage pour renvoyer un disque à Seagate :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | et à la poste pour le port ça se passe comment (type d'envoi, prix ?)
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un update de mon PC | nv 30 adieu 2002 snif |
| svp prtit truc et astuces pour ma cm (abit) | le topic sur vos vieux pc -> update |
| pb avec bus sm? et gf4 depuis update bios 1004 sur a7n266-c | RADEON 9700 PRO et Flight Simulator 2002 ? |
| Update i440BX | le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) |
| Conseil de config pour FS 2002 :) | JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] | |