|
Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 21:45:43 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ragefan |
|
Leg9 Fire walk with me | 3* IBM 75GXP 307030 30Go
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
greenleaf |
|
kanar |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 17:08:12 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'esite en 3 DD
--------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | en fait entre ses deux la :
kanar |
perso je dirais IBM, car même si je viens d'avoir une expérience douloureuse avec mon 60GXP, je crois que les 180GXP roxx et western est un peu moins bien nieau perfs. Si ça peut t'interesser, il y a un excellent comparatif de dd sur hardware.fr
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | --------------- Feedback |
ameddou |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai deja un 120gxp et j'en suis content --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
ameddou | nan il est pas obligatoire de mettre un ventilo sur un dd en général
--------------- Le Topic sur les DD |
machistador www.snakepit.fr.st | faudrait rajouter si c possible les durées ed garanties.
|
ameddou | c'est simple c'est 1 ans pour tous les dd IDE avec 2 mo de cache --------------- Le Topic sur les DD |
[El_Manu] | salut ameddou,
Message édité par [El_Manu] le 18-03-2003 à 18:07:42 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] | PS : --------------- Feedback achat/vente |
ameddou |
ameddou |
ameddou |
cybercouf | leur norme serait donc avec le "NL" apres le code postal. Merci du conseil |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi l'astuce vace "6075 NL" pour le SAV IBM? (quelle page?) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TotalRecall Modérateur | Question sur l'emballage pour renvoyer un disque à Seagate :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | et à la poste pour le port ça se passe comment (type d'envoi, prix ?)
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un update de mon PC | nv 30 adieu 2002 snif |
svp prtit truc et astuces pour ma cm (abit) | le topic sur vos vieux pc -> update |
pb avec bus sm? et gf4 depuis update bios 1004 sur a7n266-c | RADEON 9700 PRO et Flight Simulator 2002 ? |
Update i440BX | le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) |
Conseil de config pour FS 2002 :) | JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |