Voila en ce moment j'ai une config completement dépasée (celeron500, vodoo3...) et j'aimerais acheter une config surtout pour faire tourner FS2002 avec des add on (PSS320, Airport 2000...) un sale temps et le tout en vol réseau météo reelle pour ceux qui connaissent Mais voila j'aimrais bien que tout ca ca tourne sans ramer avec toutes les options a fond biensur Que pouvez vous me conseiller comme carte mere, pross, carte graff, memoire vive pour fer tourner tt ca? J'ai un budget de 5000FRF environ
Merciiiiii
Tcho Flyzzzzzzzzz
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 19:13:00
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 20-10-2002 à 19:17:45
Je l'ai vu tourne dans un salon de jeu video avec une geforce 3, pentium 4 1.5, 256Mb et sa tournait vraiment bien.
Par rapport à une config récente neuve normale (suffit de piocher dans Monsieur-Prix les meilleurs rapport qualité-prix), FS2002 est plus exigeant au niveau de la quantité de mémoire et de la carte graphique (à partir d'une 4200, ça devrait être bon, mais un peu plus ne fera pas de mal).
Vu le nombre d'add-ons que tu vas lancer, la mémoire sera pas du luxe (barrette de 512 et ptetre même 256 en plus si l'OS est récent)