|
Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:31:38 |
anne so5 | Bonjour,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut à tous
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:21:41 Drapeau
|
cassoux |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:43:00 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
asmomo Modérateur | S'il est garanti tu peux déjà faire un SAV avec ces symptômes normalement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 06-01-2008 à 17:25:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
flashub que du bon | Bonjour,
Message édité par flashub le 07-01-2008 à 21:06:30 |
flashub que du bon |
|
Johnny Rico | Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur mon problème, j'ai un Maxtor DiamondMax 200 Go datant de début 2005 qui me sers principalement de disque de données et quand je copie des fichiers de ce disque vers mon autre disque dur système Seagate assez récent (2007), la copie se déroule bien, mais il y a parfois des erreurs, certains fichiers sont corrompues, le même cas s'est retrouvé récemment en copiant des données toujours du même disque vers une clé USB Datatraveller Kingston récente, les fichiers étaient corrompues et inutilisables sur d'autres PC.
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Rico le 10-01-2008 à 21:46:51 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est marrant, et à la fois ca confirme mon expérience personelle : Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-01-2008 à 18:24:23 |
Johnny Rico | Et sinon t'as un avis pour ceux qui ont un Maxtor ? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crashtest22 Born dead ! |
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | Ok, dans ce cas là, de combien de Go la partie réservée à l'OS doit être pour XP SP2 ?
Message cité 1 fois Message édité par vinceuss02 le 02-02-2008 à 16:39:38 |
vinceuss02 Golum est parmi nous |
|
hadjidekov |
|
asmomo Modérateur | badclus => bad cluster
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un update de mon PC | nv 30 adieu 2002 snif |
svp prtit truc et astuces pour ma cm (abit) | le topic sur vos vieux pc -> update |
pb avec bus sm? et gf4 depuis update bios 1004 sur a7n266-c | RADEON 9700 PRO et Flight Simulator 2002 ? |
Update i440BX | le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) |
Conseil de config pour FS 2002 :) | JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |