| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:42:02 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes | salut, quelqu'un a t-il deja eu une panne sur un raptor 74go qui ne démarre pas du tout, comme s'il n'était pas alimenté? j'ai testé avec molex, sur d'autres pc, rien ne le fait démarrer... ils ont une sorte de sécurité qui aurait bloké le démarrage suite a une surtention? Merci --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 14:57:14 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | bonjour...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | tu as speedfan et everest, regarde dans smart |
spence foxtrot ^^ | y'a rien d'intéressant dans smart... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Tempus_Fugit tempinou | Bonjour !
Message édité par Tempus_Fugit le 05-01-2009 à 04:05:56 |
spence foxtrot ^^ | bah, tu l'as démonté, mets le dans un tour, et regarde au bios dans un premier temps...
spence foxtrot ^^ | entendu parlé aussi....
asmomo Modérateur | Il est tombé en marche ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tempus_Fugit tempinou |
|
asmomo Modérateur | OK donc contact de la tête avec le plateau (ou de plusieurs têtes), c'est mort. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ | j'aurais pas dit mieux moi-même ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Kytrix | bon après des semaines de galères que je croyais du à un mauvais couple ubuntu/raid/lvm/samsung les résultats smart me disent que mon disque a 800 secteurs defectueux !!
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un update de mon PC | nv 30 adieu 2002 snif |
| svp prtit truc et astuces pour ma cm (abit) | le topic sur vos vieux pc -> update |
| pb avec bus sm? et gf4 depuis update bios 1004 sur a7n266-c | RADEON 9700 PRO et Flight Simulator 2002 ? |
| Update i440BX | le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) |
| Conseil de config pour FS 2002 :) | JE viens de flasher mon bios avec Asus Live Update |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] | |