|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 17:42:54 |
asmomo Modérateur | Le bug ne doit probablement pas pouvoir arriver en USB car la commande le causant ne devrait pas passer. Le bug ne peut pas te faire perdre toutes tes données, à moins de le faire exprès. Il cause des corruptions si tu écris sur le disque en même temps qu'une commande que seuls quelques logiciels de diagnostic envoient est utilisée. L'alignement n'a rien à voir dans l'affaire et ne pose pas de pb, à part pour une question de performances. Si t'es en USB2, aucune importance. Si tu tentes un alignement, ça va mettre 100 ans et pour le coup est plutôt dangereux, sans backup. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 25-09-2011 à 08:11:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 21:30:15
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 21:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 10:13:20
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 02:12:00
|
jsonline Ryzen inside ;-) |
D'après ce que j'ai compris, le bug vient du ncq. Or d'après : A voir donc où en sont les pilotes d'usb3 actuellement. A priori en usb ou usb2, pas de ncq. J'en profite pour dire que j'ai commandé cette semaine le HD204UI. Je compte l'utiliser en sata II, avec le ncq donc, et j'espère bien en recevoir un de cette année. EDIT : Recu un DD avec 07/2011 sur l'etiquette, il marche bien. Par contre j'ai pas réussi à le faire marche dans mon dock sata mais je crois que cela vient du dock. Le samsung est donc en interne là. Message édité par jsonline le 19-10-2011 à 13:53:22 |
asmomo Modérateur | Intéressant pour le futur, ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mickawell | J'en ai reçu un de 2to ce matin, il n'est pas reconnu par le bios et emmet un espece de gresillement/sifflement long de 5 secondes et repeté... rien ne se passe
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 14:00:36 |
asmomo Modérateur | Avec Win7 ce sera aligné 4K d'office (ce qui ne gêne pas même sur un disque 512b). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TriniTa_911 | Non, cela n'existe pas en Sata.
Message édité par TriniTa_911 le 14-10-2011 à 13:18:24 |
jpl | Bonjour,
|
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | le probleme c'est jusqu'ou ca va monter ..
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
jumbo |
Message édité par jumbo le 02-11-2011 à 14:04:47 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Moi j'ai profité d'une promo la semaine passée chez carrefour en Belgique pour un DD 2to Samsung en version externe.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
baykah Terriblement efficace .. | je pense que c est une diode ... apres y en a des 10 aines de type differente ... |
bouboukick | Justement j'aimerais savoir la référence afin de la changer.
|
boobeer Gutes Bier ! |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bouboukick |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 06-11-2011 à 13:00:51 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bouboukick | oui j'avais vu pour le tien mais je demandé pour le mien savoir ou je pouvais trouver cette révision
|
oliviermdvy | +200€ pour un F4 2To...
|
oliviermdvy | ou pas...
|
nails This. | +200% sa fait mal au cul en effet --------------- ça c'est de la bullet |
jumbo | Je viens d'avoir un mail de samsung comme quoi le SAV serait bientôt assuré par Seagate. Message édité par jumbo le 16-11-2011 à 15:20:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |