| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
|---|---|
adoy_forum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 18:58:23 ![]() ![]() |
asmomo | Je suis pas sûr de comprendre ton pb, mais tu peux aussi formater avec gparted. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
adoy_forum |
|
adoy_forum |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
adoy_forum |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai eu le même souci de formatage que toi au démarrage (depuis, j'en ai fait trois autres, je connais. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 21-03-2011 à 22:16:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
adoy_forum |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 22:21:08 ![]() ![]() |
adoy_forum |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si ca se trouve, "Argus Monitor" ne reconnaît pas le HD204UI...
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 21-03-2011 à 22:30:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Peut-être qu'ils ont eu peur que quelqu'un leur fasse un procès parce qu'en lancant le soft, il y a eu la commande "identify_device" et que la personne a perdu des données? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
adoy_forum |
Message édité par adoy_forum le 23-03-2011 à 08:17:07 |
adoy_forum | Merci a ceux qui mon encouragé.
Message cité 2 fois Message édité par adoy_forum le 23-03-2011 à 10:09:48 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour HDTune, ce n'est pas uniquement un test de lecture? (et donc normal qu'il n'y ait pas de différence...)
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nicooo66 Méchante nature |
Ce soft est incapable de souligner un défaut d'alignement ! Mais je ne sais pas pourquoi... La lecture séquentielle est flatteuse mais le reste est peu glorieux, même si c'est effectivement pas important pour du stockage mollasson. Sur quel contrôleur es-tu ? En tout cas l'AHCI n'est pas activé (// 4K QD32).
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 23-03-2011 à 12:16:34 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
adoy_forum |
|
Le petit WD640blue est quand même passé de 102 à 124MB/s en lecture seq après correction (Paragon Alignment Tool). Mais rien sur le 4K.
Je ne peux qu'acquiescer. Les chiffres flattent l'égo de l'utilisateur, heureux d'avoir enfin dépensé quelques euros pour quelque chose !
Le "problème" n'en est peut-être pas un (// "100MB" et "All 0x00 (0Fill)" ) !
Pô eu le courage ! Message édité par nicooo66 le 23-03-2011 à 14:33:38 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que j'atteignais les 140MB/s aussi en lecture séquentiel avec un ICH6R. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
adoy_forum | Le test avec 100MB et Ox00 0fill donne les résultats suivant
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tu peux t'assoir et profiter de ton disque ! Les résultats sont conformes à ce que l'on peut voir pour ce 2To. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
adoy_forum |
|
zorro51 | Alors avec le recul... que pensez-vous de ce disque dur ???? Et est-ce que le flashage a résolu les problèmes dans votre cas ? |
Coxwell | J'en ai 2, et jusqu'à présent je n'ai pas de problème à signaler, contrairement à Western EARS 2 to 4 plateaux. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quels problèmes? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jumbo | Frayeur hier sur mon HD154UI acheté il y a un peu plus d'un an ... erreurs SMART C5 Nombre de secteurs instables : 7
|
jumbo |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | raid 5 c'est pas raid 0 hein , tu pert des capacité en fessant faire par les autre dd l’agrégation hein --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Moonly Ready? Let's dance! | Surtout en écriture (enfin chez moi). M'enfin en lecture c'est tout à fait confortable je trouve. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
BonOeil Bouh !! | Avec une Perc 5/i voilà ce que ça donne avec 4 disques HD204UI:
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Mooming | Bonjour à tous,
|
zorro51 | Sauve vite des données, et contacte Samsung pour un retour SAV... |
asmomo | Visiblement les erreurs ont des adresses qui se suivent, il n'a pas pris un choc ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
| Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
| Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
| Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
| probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) | |