|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
gegelensois | Reprise du message précédent :
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2011 à 20:38:08 ![]() ![]() |
lacame |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon, j'ai enfin fait la MAJ de mon F4, par sécurité.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Faluja Désanusseur de moules | Idem, je suis en raid mais je suis passé en IDE pour flashé par sécurité. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | L'OS est sur mon SSD, est ce qu'il faut absolument que je débranche le SSD pour effectuer la mise à jour du Samsunf f4 ? --------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
asmomo Modérateur | Si tu as des backups, non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2011 à 13:24:42 ![]() ![]() |
frk18 | J'en suis content, je compte m'en prendre un autre pour un raid. |
introid | Merci |
ethanatos3575 | bonjour, |
introid | Bon, et bien je les mettrais bien sur mon futur ds1010+ ou ds1511+, reste plus qu'à braquer le banquier! |
introid | Tu as la référence?
|
rapha3L | Des disques externes de 2To à 58 euros? |
introid | J'ai regarde sur le net, ils sont apparemment a 99 euros au lieu de 128 ou 138 euros.
|
aceditnanar | Z4 signifie quoi sur le modele ? |
introid | Ici c'est pas mal:
|
The Real Deal vatos locos forever! | Merci team, 72 c'étais fort bien, dommage --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
oliviermdvy | Pour ma part je vais peut être me calmer niveau disques dur, j'ai 5 Samsung F3 - 500Go, 3 Samsung F3 - 1To, 1 Samsung F4 - 2To... peut être un petit dernier F4 - 2To pour la route |
introid | Tu dois en avoir des films amateurs pour avoir autant de disques! lol |
oliviermdvy | Moi je dis qu'au prix des disques dur Samsung pourquoi se priver ? J'ai un Raid 0 avec mes 3 F3 de 1To et le F4 sert pour les backups. |
introid | En prenant des Green, ces disques durs ne sont pas plus fiables? |
rapha3L | Non.
Message édité par rapha3L le 14-01-2011 à 18:26:29 |
oliviermdvy | J'ai pas d'infos particulières concernant la fiabilité des F4 2To, pour le moment le mien fonctionne bien (mais bon cela fait moins de 2 semaines que je l'utilise). |
rapha3L | Va demander sur le topic Western Digital, ils vont te dire si c'est fiable ou non |
oliviermdvy | évidemment, mais bon j'ai maintenant 9 disques Samsung et pas eu de problème... |
introid | Plutôt fiable donc! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de recevoir mon HD204UI. A demain pour un flash firmware, un coup d'ESTools et un HDTune. Message édité par patator_bzh le 14-01-2011 à 20:37:38 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
introid |
felix158 glop glop |
il évite la perte de données dans une situation bien précise Message édité par felix158 le 14-01-2011 à 20:43:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |