|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
rapha3L | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 05-01-2011 à 16:25:43 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2011 à 16:20:32 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'arrive pas a flasher mon hd204ui , je lance le prog F4EG sous dos, il scanne mes HDD ainsi que ce HHD la qui est bien detecté) et il me dit en gros que aucun disque ne correspond pour l'upgrade du firmware , pkoi ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-01-2011 à 18:41:58 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mattip | T'as pris le bon prog de flash ? |
boobeer Gutes Bier ! | ou alors il est déjà flashé avec le bon firmware d'origine Message édité par boobeer le 05-01-2011 à 19:33:54 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
oliviermdvy | moi j'ai rien flashé, ce problème arrive pour un cas bien particulier... |
frk18 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui sur et certain le fameux F4EG ! Le message dit : "This supports ATA command only This program isn't available for this drive." ....je suis en mode SATA avec tous mes HDD ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-01-2011 à 19:48:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
alex538 |
|
Mattip |
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:37:17 ![]() ![]() |
alex538 | C'est bizarre que hardware n'ait pas encore testé ce disque qui est sorti depuis quelques mois maintenant.
|
Mattip | Essaye peut être avec l'utilitaire HP pour booter sur une clef USB (j'ai réussi avec cette méthode avec tous les disques branchés en AHCI dans le PC). |
Mattip | Pour yoyo, j'ai trouvé ça : http://hardforum.com/showthread.ph [...] 67&page=10
|
samuel14 |
|
jumbo |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 06-01-2011 à 11:50:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jumbo |
|
asmomo Modérateur |
Message édité par asmomo le 06-01-2011 à 12:27:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | OK joli oiseau, je regarderais la date ce soir m'enfin si le nom du firmware reste le même ca va être dur d'en être sur ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 06-01-2011 à 12:46:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
oliviermdvy | C'est un véritable assoiffé de disque celui là |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 06-01-2011 à 13:43:16 |
felix158 glop glop | Bonjour, Je n'ai pas bien suivi cette histoire d'alignement... Si j'ai bien compris, je peux faire comme suit : 1/ Brancher mon dur dans un boitier externe USB sur mon portable sous Windows 7. Créer la partition et la formater (avec l'utilitaire Gestion des disques). Elle est alors bien alignée et tout. 2/ Une fois vissé définitivement dans mon ordi sous XP, je peux faire le patch puis utiliser mon dur. C'est bien ça ? Edit : Message cité 2 fois Message édité par felix158 le 06-01-2011 à 17:52:21 |
oliviermdvy |
Tiger X |
HFR complète le test des 2To en intégrant le F4 : http://www.hardware.fr/articles/79 [...] -2-to.html Message édité par Tiger X le 06-01-2011 à 20:37:00 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
aceditnanar | Tu utilises comme gparted quand tu dois faire un formatage + alignement (je n'ai que xp pour le moment...) ? Un parametre a indiquer ? |
pantalaimon |
--------------- ... |
Tiger X |
Rien de spécial, les dernières versions alignent comme il faut au Mio par défaut. Donc tu peux créer la ou les partitions puis vérifier que c'est bien aligné en regardant sous l'option information de la partition qu'elle commence au secteur 2048 ou un multiple. Après libre à toi de formater ou non en ntfs par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 06-01-2011 à 23:19:27 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
aceditnanar | merci bcq pour les infos Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 07-01-2011 à 00:55:43 |
BonOeil Bouh !! |
Faluja Désanusseur de moules | Oué, après faut en avoir l'utilité --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
asmomo Modérateur | Je vais ptêtre aller à Montgallet là, prendre soit 2 F4, soit 2 WD20EARS 3 plateaux (j'ai déjà les 2), et je trouve étonnant que le prix le plus bas pour le Samsung soit sur le net (cdiscount) alors que le prix le plus bas pour le WD est à Montgallet. Vous avez une théorie ?
zorrax Zorrax Angelson Team |
|
Aladin06 |
Message édité par Aladin06 le 07-01-2011 à 17:59:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |