|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2010 à 21:10:05 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
aceditnanar |
|
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
lacame | vous avez vu chez RDC ce disque dur est en promo
|
frk18 |
|
Faluja Désanusseur de moules | 2 mois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
frk18 |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2011 à 23:59:58 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
aceditnanar | ca fait peur qd même avec ces capacités... |
BonOeil Bouh !! | J'ai bien l'impression que c'est le lot quotidien de toutes les marques, le manque de fiabilité des DD de 2 To --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
aceditnanar | sauf quand on s'en sert en DD extern Message édité par aceditnanar le 02-01-2011 à 00:33:40 |
lacame |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
lacame |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
oliviermdvy | Je dois être un extra terrestre, j'ai 5 disques Samsung F3 500Go, 1 Samsung F3 1To et 1 F4 2To et aucun soucis... je touche du bois |
lacame |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Blackbear |
|
johnjohn23 |
|
Tiftif |
Message édité par Tiftif le 04-01-2011 à 01:02:42 --------------- Page flick r -- Feedback |
frk18 | J'ai eu un blocage durant le flash mais réussi à le flash derrière, par contre, pas vu d'amélioration de perfs. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
oliviermdvy |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Moi plutôt que de me faire chier avec des RAIDS et compagnie, j'ai installé Syncback pro,ce qui me permet de faire des synchro/image/miroir etc... de mes répertoires en toute simplicité. Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-01-2011 à 09:47:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
oliviermdvy | aie aie, il faut toujours faire un vrai backup.. bon c'est clair cela demande de l'espace disque mais quand ça foire t'es content d'avoir un double... |
rapha3L | Dites, si on a pas flashé son dur avec le dernier firmware, y a un risque d'utiliser hddtemp (utilitaire linux pour connaitre la temperature des disques durs)? Je n'arrive pas à savoir s'il utilise la fameuse commande IDENTIFY DEVICE qui fout la merde durant la copie de données. Ça fait 2 semaines que je dois le faire mais j'ai trop la flemme Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 05-01-2011 à 16:25:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |