| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go)| Auteur | Sujet : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:06:26 ![]() ![]() |
tafkap | On pourrait faire un topic sur unRAID & Co non ? section HDD c'est sa place finalement. |
giHefca occupé à ne rien faire | moi je disais ça parce que je voyais plus ce topic comme question/conseil pour des choix techniques, des retours d'xp etc etc
|
orb9 | fouinux tu peux acheter un système unRAID tout monté.
|
fouinux |
|
orb9 | Ben écoutes, si tu cherches un système de NAS, tu va aller dans OSA ou dans la section où sont les autres systèmes de NAS ? |
fouinux | erf je me suis un peu planté. Je croyé que ce topic était deja dans OSA |
tafkap | orb9 tu te lances pour initialiser le topic ? c'est toi le plus calé |
giHefca occupé à ne rien faire | avec mk2fs ? |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:30:34 ![]() ![]() |
orb9 | c'est fait par ici |
Lipton57 | drapal |
fouinux |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour ceux que ça peut intéresser, voilà un nouveau boîtier de stockage externe pouvant héberger 4 disques S-ATA :
Message édité par fdaniel le 07-08-2007 à 09:23:40 |
fouinux |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | idem infos interessantes.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pour avoir les params par défaut, cat /proc/sys/xxx Message édité par giHefca le 14-08-2007 à 23:29:54 |
lepolac | yep |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ok merci! |
giHefca occupé à ne rien faire | Sources pour Fouinux : http://www.linux-france.org/prj/in [...] scure.html Un futur oasis 2 ? Message édité par giHefca le 17-08-2007 à 09:19:44 |
Bmail | Bonjour,
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Bmail | Bonjour,
|
tafkap | Qui peut le plus peut le moins, donc il a du la mettre sur un slot pci-e x1 ça doit très bien marcher en terme de perf, meilleur que du pci. |
Bmail | Bonsoir,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
tafkap | Ah ok je ne savais pas merci pour l'info Message édité par tafkap le 09-10-2007 à 23:22:05 |
HJ |
Message édité par HJ le 11-10-2007 à 22:00:54 |
Bmail | Merci pour ton retour d'expérience.
|
mkracing66 | pour info meme si vous n avez pas de reglage dans le bios, cela fonctionne aussi.
|
tfh | au niveau du monitoring pour savoir si le raid va bien ou pas j'ai du mal a atteindre les infos smart de mes dd, ils sont reliees en sata par le chipset de ma carte asus. Message cité 1 fois Message édité par tfh le 22-10-2007 à 11:25:57 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
|
HJ | Pas sur que tu puisses récupérer les infos smart d'une array raid. ça dépends des contrôleurs... |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
birdyz53 | Coucou a tous Message édité par birdyz53 le 23-11-2007 à 11:06:30 |
birdyz53 | ca y'ai je suis redessendu a 379Mega Message édité par birdyz53 le 23-11-2007 à 14:07:22 |
yazyaz presque drôle | salut,
|
thoms89 | beau serveur pour une maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil] Choix composant pour Pc dedié au montage vidéo | alimentation DD Sérial et montage ac un DD ide |
| serveur/modem? DNS | serveur de chez dell |
| pb pas d'affichage apres montage new pc ! | Montage config sans boitier |
| lecteur de 1 Go, pas moyen de mettre plus de 99 fichiers | fichiers disparu smais toujours présents ? |
| sérieux probléme bios dual sata 2 | Recuperer les fichiers d'un dd |
| Plus de sujets relatifs à : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) | |