| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentesPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
orb9 | unRAID est un système de NAS basé sur Linux Slackware qui s'installe sur une clé USB de 128 MO minimum. Pas d’affolement l'interaction se fait par une interface web très simple.
Message édité par orb9 le 07-07-2007 à 16:23:44 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 16:21:30 ![]() ![]()
|
tafkap | Bonne nouvelle alors ça me rassure |
fievel | Message édité par fievel le 09-07-2007 à 14:59:44 --------------- StatsBOINC |
tafkap |
fievel | Avant de poster j'suis tombé sur ton lien et je n'ai pas trouvé... où sont elles planquées ? --------------- StatsBOINC |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
tafkap | Pour ma part je laisse vraiment tomber unRAID, j'ai trop de problème, je vais tenter NasLite 2. Message édité par tafkap le 10-07-2007 à 16:31:08 |
tafkap | Il me semble que unRAID utilise le RAID4.
|
Lipton57 | oki je comprends mieux le principe |
tafkap | Ca fait effectivement une grosse différence, dommage je n'ai pas réussi à installer unRAID correctement, je me mets à NasLite-2 je ferais un topic d'ailleurs |
orb9 | dommage avec unraid, tu devrais tout de même poster to syslog comme on te l'a conseillé, car il y qq chose de pas stable (du moins sous linux) dans ton system. |
tafkap | Tu fais comment pour avec le syslog ? |
orb9 | http://www.lime-technology.com/wordpress/?page_id=33
|
orb9 | Tu peux booter sans disque dur ou pas?
|
tafkap | Parity-Sync effectuée, tout est ok. Je vais tenter ce soir d'ajouter deux autres disques : 2 x Seagate 320 Go.
|
orb9 | Je te conseille des les ajouter l'un après l'autre.
|
tafkap | Oki je ferais ça, merci |
orb9 | en clear, il y a écriture de 0 sur le disque, donc ça va forcément chauffer plus qu'un disque qui fait rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Resolu]probleme instalation sata | SATA et IDE, boot plus mon ordi... |
| Tatouage disques et installation | meilleur graveur Sata du moment? |
| Boitier HDD SATA/IDE | Probléme DD Sata (Résolu) |
| RAID 5 avec des disques de capacité différente avec la Asus P5B-E? | Urgent !! Disquette de pilote sata sur abit nf7-s |
| [conseil] Western Digital Disque dur 250 Go SATA II 3.0Gb/s | Detection de disque dur sata 2 |
| Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes | |