| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go)| Auteur | Sujet : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 02:32:12 ![]() ![]() |
yazyaz presque drôle | bcq de recup, des truc pas chere sur ebay, et ca me sert a essayer de passer mes certifications M$ |
giHefca occupé à ne rien faire | 8 HDD SCSI (je suppose en 10-15Ktpm), tu m'étonnes qu'il fasse du bruit |
yazyaz presque drôle | des 10k, le 15 est ds mon pc, ont les entend bcq moins que les ventilo hotplug
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
yazyaz presque drôle | oula, MCP, apres les 2000/2003 seveurs, le sbs, puis apres on vera, c'est une réorientation de metier passé 30 ans, absolument pas mes diplomes d'origines |
fievel |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 14:20:44 ![]() ![]() |
yazyaz presque drôle | je post (comme toi ) plus sur le forum SMP |
fievel |
BonOeil Bouh !! |
|
fievel | @mousse121, Message cité 1 fois Message édité par fievel le 10-12-2007 à 10:49:21 --------------- StatsBOINC |
orb9 |
|
fievel |
mousse121 | Oui pour la licence Microsoft à pas voulu réitéré l'erreur commise avec windows media center qui est resté relativement confidentiel et à fini comme bonus de vista |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais surtout que là, windows Home server, ça serait un bonus de quoi ?? |
mousse121 | de windows sbs pitètre |
headphones |
|
headphones |
Message édité par headphones le 22-01-2008 à 18:15:47 |
fouinux |
|
WileECoyote |
|
fouinux | En effet :
|
fievel |
WileECoyote |
|
fouinux | @WileECoyote : Tu peux en dire plus sur les perf avec le LVM ? |
WileECoyote | de mémoire j'avais 125Mo/s en /dev/md et 85 en /dev/LV...
|
fouinux | Ok d'ac. Tu étais limité par les capacités de ton cpu ? |
mousse121 |
fouinux |
|
mousse121 | Ui faut que j'apprenne à lire ce qui est posté |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 08-01-2008 à 15:55:20 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ta manip est tout à fait faisable, le seul danger viendra de l'étape du grow, j'ai déjà eu à le faire : c'est supposément fiable, mais il y a toujours un petit moment d'incertitude quand on lance la manip.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmmm pas bete la fusion du lvm puisque je l'ai!
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A vérifier pour le grow : en fait il me semble que l'option permet d'ajouter un disque à une array existante, mais pas de modifier la taille des périphériques qui la composent. Par exemple si tu as 3x40 Go tu peux mettre un 40 Go de plus puis faire un grow, ton array s'étendra alors sur 4x40 Go. Par contre si tu as 3x40 Go sur 3 disques de 120 Go le grow ne te permettra pas de passer à 3x120 Go, le mieux pour ça reste de reconstruire proprement l'array ou d'en construire une supplémentaire sur l'espace restant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil] Choix composant pour Pc dedié au montage vidéo | alimentation DD Sérial et montage ac un DD ide |
| serveur/modem? DNS | serveur de chez dell |
| pb pas d'affichage apres montage new pc ! | Montage config sans boitier |
| lecteur de 1 Go, pas moyen de mettre plus de 99 fichiers | fichiers disparu smais toujours présents ? |
| sérieux probléme bios dual sata 2 | Recuperer les fichiers d'un dd |
| Plus de sujets relatifs à : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) | |