|
Auteur | Sujet : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |
---|
WileECoyote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 11:20:40 |
laxou bof bof ... | jolie bebete ! puis vachement sobre le boitier.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
grotius | les photos en tres hautes definitions c etaient pas indispensables......
|
laxou bof bof ... | ils int quand meme un 120 qui souffle direct dessus ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
rafalfa2000 | Et tu fait quoi avec cette bestiole? |
kao98 ... | Ben lis le sujet ! Message édité par kao98 le 10-02-2006 à 16:54:11 |
mrbebert | Il pèse combien le boîtier complet ? |
Strat_84 | Drapal, ça a l'air intéressant ce machin |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:12:25 |
WileECoyote |
--------------- -- |
3Phach4 ... | j'aime beaucoup ce boitier. bravo, beau serveur. |
BobBresil | Salut Wile,
|
netswitch minet ? | Hello, |
BobBresil | Quels manuels tu conseilles? |
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
3Phach4 ... |
|
helvetik | effectivement, l'ettiquetage est superimportant! --------------- ---helvetik--- |
Lightness1024 | tres belles photos, pas de bruit, pas d'aberration chromatique, couleurs magnifiques, réglages au poil. qu'est ce que c'est comme appareil ? |
WileECoyote |
--------------- -- |
WileECoyote | j'ai dit : d'occase ! et puis si c'était pour faire du jetable, j'aurais pas besoin de 150Go/an --------------- -- |
Nis+ |
Message édité par Nis+ le 16-02-2006 à 20:00:29 --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
WileECoyote |
--------------- -- |
Nis+ | Les rack 2 ou 4hdd avec conectique firewire ou usb sont plutot fait avec un controleur dans le boitier qui gere le raid puis le disque qui en resulte se branche à l'ordinateur par le FW ou USB.
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
WileECoyote |
Message édité par WileECoyote le 17-02-2006 à 10:46:29 --------------- -- |
Nis+ | Pour palier à la limitation du disque du client, tu peux peut etre utiliser un ramdrive. |
netswitch minet ? | 14 ms de ping pour un truc localmeme sur des packets king size, ça me parait vraiment énorme de chez énorme..
|
PeK |
--------------- PeK |
Nis+ | J'ai fait le test du ping je tombe entre 12 et 14 ms sur du 100Mbits en passant par un switch no-name puis 1 ou 2 switchs netgear 24ports (relié entre eu en gigabit) Message édité par Nis+ le 17-02-2006 à 16:36:03 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Merci pour les réponses Nis+ . En effet, je pensais à un système de boitier externe, connecté en USB2 ou firewire, avec 4 disques en Raid 1 ( je prefere perdre de la place que des photos). Justement pour copier mes données issues de mon Raid1 interne et les externaliser. Voir un boitier avec une connection reseau et un script qui lanceraient les copies la nuit et enverrais les données via ma connection adsl sur la baie distante. Je vais creuser Message édité par DannyElfman le 18-02-2006 à 08:56:03 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | bug Message édité par DannyElfman le 18-02-2006 à 08:56:22 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Strat_84 |
|
kao98 ... | Moi ça me semble plutôt bon !
Message édité par kao98 le 18-02-2006 à 11:05:08 |
3Phach4 ... | Sur un réseau 100 mbits a la maison c'est plutot bon un ping de 14ms.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Choix composant pour Pc dedié au montage vidéo | alimentation DD Sérial et montage ac un DD ide |
serveur/modem? DNS | serveur de chez dell |
pb pas d'affichage apres montage new pc ! | Montage config sans boitier |
lecteur de 1 Go, pas moyen de mettre plus de 99 fichiers | fichiers disparu smais toujours présents ? |
sérieux probléme bios dual sata 2 | Recuperer les fichiers d'un dd |
Plus de sujets relatifs à : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |