|
Auteur | Sujet : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |
---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 09:33:20 |
PeK |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
zeblods |
|
PeK |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Je peux simplement te dire que faire ça seul, ça me parait un peu compliqué...
--------------- LastFm |
PeK |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:43:17 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Hmmm, ouais c'est pas le bon topic.
--------------- LastFm |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
HJ | BTRFS n'est qu'un système de fichiers (comme ext2/3/4, xfs ou autres). Il n'a rien à voir avec du RAID. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour l'instant BTRFS ne gère que le miroir basique, ils ont prévu d'inclure un équivalent RAID5 ou 6 mais pas tout de suite. En quoi ZFS est-il menacé ? Il est Open Source, donc même si Oracle décide de limiter la diffusion des prochaines versions l'existant reste utilisable, et est très stable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zeblods |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Pour ma part, pour du raid software avec petit/moyen budget :
|
Batman-Fr powered by caféine | je ce topic qui vit au fil du temps --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
PeK | sauf que le titre "... sérieux ... 1To RAID5+ 800Go", ça le fait plus trop now
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Des retours sur freenas ou openfiler ? Notamment le support iscsi ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | V2.3 ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yep la 2.3, avec toutes les mises à jour dispo. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
e_esprit | Ca dépends des constructeurs, mais beaucoup proposent des outils en CLI avec des scripts qui gèrent ça.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ptibeur Today you, tomorrow me | jvais lire tout ça, merci pour les liens --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 18-05-2011 à 19:55:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Choix composant pour Pc dedié au montage vidéo | alimentation DD Sérial et montage ac un DD ide |
serveur/modem? DNS | serveur de chez dell |
pb pas d'affichage apres montage new pc ! | Montage config sans boitier |
lecteur de 1 Go, pas moyen de mettre plus de 99 fichiers | fichiers disparu smais toujours présents ? |
sérieux probléme bios dual sata 2 | Recuperer les fichiers d'un dd |
Plus de sujets relatifs à : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |