Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sérieux probléme bios dual sata 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sérieux probléme bios dual sata 2

n°4545924
openyourmi​nd
Posté le 01-01-2006 à 16:58:13  profilanswer
 

bonjour,
j ai eu ma config ( asrock dual sata 2 + athlon 64 3200+ ) il ya quelques jours, j ai eu un probléme avec l allimentation mais tout est résolu.
j ai pu donc faire marcher ma machine, j ai tenté d overcloker le proc tout va bien ensuite j éssai plus 370 x 10 avec un ventilo de base donc ça ne marche pas je fais un "clear cmos" je rentre dans le bios avec config d aurigine et voila qu il s éteint au bout de même pas une minute en suite je rallume ma machine et la je ne peu pu avoir acces au bios , l ecran s affiche en montrant comme a chaque demarrage mon cpu + la ram mais rien d autre et il se bloque ici ....alors si quelqu un voit ce que je peu faire ça serait vraiment génial merci d avance

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 16:58:13  profilanswer
 

n°4545925
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-01-2006 à 16:59:24  profilanswer
 

openyourmind a écrit :

bonjour,
j ai eu ma config ( asrock dual sata 2 + athlon 64 3200+ ) il ya quelques jours, j ai eu un probléme avec l allimentation mais tout est résolu.
j ai pu donc faire marcher ma machine, j ai tenté d overcloker le proc tout va bien ensuite j éssai plus 370 x 10 avec un ventilo de base donc ça ne marche pas je fais un "clear cmos" je rentre dans le bios avec config d aurigine et voila qu il s éteint au bout de même pas une minute en suite je rallume ma machine et la je ne peu pu avoir acces au bios , l ecran s affiche en montrant comme a chaque demarrage mon cpu + la ram mais rien d autre et il se bloque ici ....alors si quelqu un voit ce que je peu faire ça serait vraiment génial merci d avance


 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°4545965
openyourmi​nd
Posté le 01-01-2006 à 17:13:28  profilanswer
 

ouf non c est bon j ai reussi c était un probléme de ram et non Hulk elle n a pas cramé ^^ mais merci pour tes larmes ^^

n°4545975
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-01-2006 à 17:16:41  profilanswer
 

Pourquoi tu as essayé 370*10 ??
Même avec un DOD ca passe pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sérieux probléme bios dual sata 2

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème de gel du pc suite ajout de ram!aider moi svp a installer mon disque dur sata
Problème de sonpb de DD sata
Probleme d'instalation controlleur videoFonctionnement en dual channel de la RAM
Probleme Big Thyphoonproblème avec DIRECTX 9
Probleme mais je ne c'est pas de quoi!!probleme abit kn8 ultra
Plus de sujets relatifs à : sérieux probléme bios dual sata 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR