| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:13:09 ![]() ![]() |
lorenzolalas | Oui, c'est principalement pour les Macs les soucis qu'il y a sur ce topic, le mien acheté chez RDC marche du tonnerre dans mon Hp 8510p. |
adeel-fbf | Moi j'ai aucun soucis, avec mon mbp.. |
paulothekid TURBO POSTEUR | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucun soucis sur mon compaq à 290€ lors d'un ultra bon plan CdH --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pixedelisme le pixedelisme c cool | bon pour ceux qui est des soucis (spin down, roue qui tourne...) peut être une solution ici:
Message cité 1 fois Message édité par pixedelisme le 14-01-2011 à 21:36:45 |
lorenzolalas |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | |
charly brown | Chuis passer du SD22 au SD24 sur mon 320Go et je vois nettement la différence, ça pulse vachement plus qu'avant...Il en aura fallu du temps pour enfin le rendre correctement fonctionnel ce momentus XT... --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:43:19 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il faut rendre à Seagate que ce n'est pas du tout aisé de fabriquer ce type de produit, que personne ne connait mais qui pourtant pourrait convenir à un grand nombre de personnes, et être une bonne solution !
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 29-01-2011 à 20:23:13 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'utilise sur mon alieware m17x R2 un raid0 . QUi a tester pour comparer les résultats ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
adeel-fbf |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dans ton cas je pense que c'est pas nécessaire . Ton Hdd suffit largement . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigmats | Ok merci pour la réponse |
Fitzal |
|
zorro51 | Comment cela ? |
zorro51 | ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le mieux est encore de lui montrer ça : la première fois, c'est bien, mais déjà au bout du 2ème coup c'est mieux
Message édité par luxy le 07-02-2011 à 18:51:20 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | garantie 5 ans ce petit dayday =) --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | @zorro51, un nouveau test si ça te tente de le rajouter au sujet Message édité par paulothekid le 07-02-2011 à 18:56:22 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Bon donc pour infos je vends mon Momentus XT 86 euros FDPOut... Si quelqu'un est interessé, voir mon topic ventes dans ma signature !
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voila ce que j'obtient avec mon raid 0 en strip 32Kb, je regrette de pas avoir fait un strip 16Kb . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 16-02-2011 à 14:03:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mangue13 | hello, |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
zorro51 | Il sera difficile pour moi de tenir à jours un topic... dont je n'ai plus le matos... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zorro51 | Oui mais le Momentus a justement l'avantage de pouvoir être un veritable produit de "transition" entre le tout hdd conventionnel, et les ssd. |
asmomo | Je répondais à son rêve d'un 3To avec 64Go de SSD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zorro51 | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |