| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 07:43:33 ![]() ![]() |
zorro51 | Alors avec quelques jours de recul, ca donne quoi ce nouveau firmware dans l'utilisation de tous les jours ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | pas de problême pour le moment, le Pc semble rapide --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non OEM ??
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben, essaye de graver l'ISO ...
egd88 | Je viens d'essayer avec l'iso, et en IDE (pas d'AHCI), et le résultat est le même...
Message cité 1 fois Message édité par egd88 le 22-12-2010 à 14:10:11 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 22-12-2010 à 14:54:29 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:53:58 ![]() ![]() |
ben euh ... désolé mais je ne vois pas là ... tu l'as acheté quand ? au tout début ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ben ça c'est cool
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 01:54:38 ![]()
|
adeel-fbf |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | t"as essayé d'installer un systeme d'exploitation genre sans image ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Le logiciel DiskWipe de Roadkill me trouve en plus pleins d'erreurs... Ya donc un problème quelque part de toute manière... |
zorro51 | Ah comment ? Dis moi tout ? Pour l'install rapide, je peux tenter cela demain soir, pas avant ^^ |
zorro51 | Si tu as une soluce je serais preneur avec joie ^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai l'impression qu'il a voulu écrire quelques chose d'autre, enfin, ... c'est pas très clair quoi ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah oui il y a des mots qui ont sauté, pardonnez-moi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Disons que mon problème est apparu subitement, alors qu'avant aucun soucis... donc le problème ne vient pas de l'AHCI. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi j'ai pu installer se7en 64bits avec AHCI sans soucis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | yavait quoi avant comme hdd ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pixedelisme le pixedelisme c cool | celui d'origine d'apple, un 5400 tours hitachi il me semble |
paulothekid TURBO POSTEUR | je vais dire une bétise, mais c'est avec un peu de chance à cause de l'alimentation ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pixedelisme le pixedelisme c cool | je pense pas car je suis sur un portable macbook pro, a moins que l'alim est une faiblesse mais j'ai d'autres périphériques dont je me sers sans souci |
zorro51 |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |