| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 20:59:54 ![]() ![]() |
reno33 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok pour les EFI des mac, y a qu'à attendre apple
Math466 . | Il faut que tu télécharges le fichier .iso sur le site seagate, que tu le graves sur un cd ou cdrw, et que tu bootes dessus ("C" ou "alt" pendant le démarrage) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui benpec, tu es comme nous tous, tu l'as eu juste dans un sachet anti-statique
frantic machine Steam Inside | Je vais craquer je crois, j'ai bien envie de m'en offrir un pour booster mon msi U210.......... |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 01:16:41 ![]() ![]() |
pixedelisme le pixedelisme c cool | je viens d'avoir une série de spin off sur un momentus xt acheté la semain dernière. c'est trop soulant !
|
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, tout se fait automatiquement peu importe l'OS et les drivers
Tony54 | en fait j'ai deja un SSD sur mon fixe, et rien de dur a configurer juste a mettre le AHCI en place dans le bios et mettre le driver rapid storage technology, et si le SSD est compatible Trim, Win7 gére le tout, rien de difficile
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour un netbook un petit ssd est plus approprié je trouve --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tony54 | oui mais bon ça fait un coup de 100€ les 60Go (c'est pas énorme), je suis en train de réfléchir, en plus les prix sont en train de chuter du coté SSD
kaari Fuck Yeah ! | Je pense pas, même si c'est un atom, il bridera les perf du ssd alors Message cité 1 fois Message édité par kaari le 12-12-2010 à 18:11:15 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tony54 | je tapais dans les 265mo/s en lecture et 240mo/s avec mon Vertex 2 sur mon netbook sinon j'attends 3 mois, vu comment c'est parti et j'aurai un autre Vertex 2 pour 60€ et la ça va tout changer Message édité par Tony54 le 12-12-2010 à 18:14:45 --------------- Mon Feed-Back |
Little_Magician | Bonne nouvelle, le firmware SD24 est sorti. Je l'ai mis ce matin sur mon Momentus XT 500Go, j'ai enlevé le cavalier qui le limitait à du SATA 1.5GB (oui, chez moi, cette astuce fonctionnait) et tout a l'air de bien fonctionner. Je n'ai pas encore testé l'autonomie mais il semblerait que la gestion de l'énergie soit enfin opérationnelle.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | niveau pefs ? Message édité par paulothekid le 13-12-2010 à 18:31:46 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | J'espère que cela va arranger les problèmes qui restaient, et non pas en recréer d'autres ^^ |
paulothekid TURBO POSTEUR | je vais test --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dis moi que tu as fais des screens avant-après ?? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | première page --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bon, a première vu les perfs sont en hausse, mais HD tune ne marche plus O_O --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Bizarre qu'HD Tune ne fonctionne plus avec update du firmware ! Quelle version ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
euh, désolé mais je ne vois rien en 1ère page ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | oui dsl, 97 post, première page pour moi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Conclusion ? ^^ Message édité par zorro51 le 14-12-2010 à 11:05:47 |
zorro51 | Peut-on upgrader le firmware en mettant le Momentus XT en usb, sous Windows ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée, j'ai flashé avec le CD bootable
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |