| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 08:00:31 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Message édité par leloup1902 le 28-07-2005 à 10:42:25 |
gm28lab |
|
|
Chacal1er |
Message édité par Chacal1er le 29-07-2005 à 09:04:08 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 09:00:06 ![]() ![]() |
gm28lab |
|
Nis+ | Petite suggestion : Peut etre que sous linux, on peut lire le format "propriétaire" du Synology. Je dis ca car souvent les NAS fonctionnent sous linux et utilise le format ext2 ou ext3... |
leloup1902 Professionel de la profession | Oui, c'est ext3. Donc pas complètement perdu. Juste pas pratique du tout si on n'a pas Linux.
|
gm28lab |
|
ko_omer | raa avec le logiciel de windows je ne peux que formater en ntfs ... le bordel faut que je me trouve un partition magic |
ko_omer | bon si qq un est tenté je vais revendre mon 101, car je vais tout passer en gigabit.
|
ianamar | Je suis interessé par l'ensemble (enfin si le prix en vaut la chandelle), pense a moi lorsque que tu le mettra en vente |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 17:56:52 ![]() Le DS-101g+ combiné à un DD Seagate Sata 200Go est une vraie tuerie |
4get9 C'est clair ! | le 101G+ c'est aussi du partage SAMBA ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 20:18:54 ![]() pourtant il est bien référence sur le site de sinology |
ko_omer |
|
4get9 C'est clair ! |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2005 à 00:16:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gm28lab |
|
bunnydriver | Bonjour A tous. quelques remarques par rapport au DS101 que je possède depuis maintenant plus de 4 mois avec un DD externe macway raccordé dessus en USB:
|
4get9 C'est clair ! | sur tomnetworking on trouve un lien sur NAS inconnu :
|
gm28lab |
|
4get9 C'est clair ! |
|
bunnydriver | Pour ceux qui veulent rapidement un DS-101g+, il est dispo et en stock chez Materiel.net pour 300. Petite chose interessante que je n'avais pas remarqué auparavant, le Processeur embarqué est changé (Freescale MPC 8241 au lien de l'intel du DS-101). donc à priori plus de puissance pour gérer la puce SATA. |
gm28lab |
|
pospos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |