| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 17:33:57 ![]() ![]() |
beecher | Moi j'ai commander un LAcie D2 mini disk 250 go , et a priori aucune communaute a commencer a se pencher sur son cas ? pourtant la matos a l'air bon niveau puissance |
bertrand_034 |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message édité par Oryx le 12-04-2007 à 15:04:36 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:45:22 ![]() ![]() |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Vous avez entendu parler du Qbox One ? |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ce produit : Il y a des Avis dessus ? ou des test, des feed-back ? EDIT : la version non WiFi n'a pas non plus d'ethernet, juste du USB... Re EDIT : Message édité par xav987 le 13-04-2007 à 11:08:14 |
bertrand_034 | sinon quelqu'un connait un peu Synology DS-207 car je me demande comment on y accede vraiment aux données? |
monsoult | Le syno gère l'imprimante USB, mais apparemment le scan et le faxde mon HP multifonction ne sont pas exploitable. A moins que certains aient trouvé une astuce? |
bertrand_034 |
|
beecher |
4get9 C'est clair ! |
|
scorpio72 |
--------------- Alpha 100 Kit 17-70+75-300mm Sony; AF 50/1.7 Minolta; Flash 3600 HSD Minolta |
beecher |
|
monsoult |
|
4get9 C'est clair ! |
bertrand_034 | voila j'ai fait le tour un peu partout des NAS en ce moment et je tombai sur le DNS-323 et j'ai fait le tour sur different forum pour voir les avis!!! |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ouiap, il a l'air vraiment tres bien, mais... 240 |
bertrand_034 | sur ebay en direction des US moins de 200 et c'est dans les moins cher!!! Message cité 1 fois Message édité par bertrand_034 le 18-04-2007 à 10:49:32 |
Pastoufois | entre un DNS-323 et un Synology DS-207 qui sont quasiment au meme prix, lequel me conseilleriez vous?
|
beecher | Moi j'ai des debits de merde avec le lacie D2 ethernet , je capte pas pourquoi , j'ai les debits de la version 1 (2.5 mo/S en ftp) alors que la version 2 est teste a plus de 8 mo/s ...
|
beecher |
|
monsoult |
|
monsoult |
|
JACKPOTE |
|
bertrand_034 | sinon tu as des infos sur ce produit?
|
JACKPOTE | A part qu'il m'intéresse et que ceux qui l'ont acheté en sont satisfait, non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |