| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 06:04:46 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | si mais c'est pas le meme prix (pas du tout meme !) |
omega | biensur NTFS !
|
4get9 C'est clair ! |
|
mrick |
|
GUIGUI136 Perfection pour la perfection |
|
mathieu861 |
|
phd0 déjà trop vieux | large choix sur MACWAY et LDLC
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 10:58:45 ![]() ![]() |
GUIGUI136 Perfection pour la perfection | Et le d-link DNS-323 est il bien ? |
scorpio72 | Comment sécuriser des données d'un NAS qui n'a qu'un seul disque en cas de crash de celui-ci? --------------- Alpha 100 Kit 17-70+75-300mm Sony; AF 50/1.7 Minolta; Flash 3600 HSD Minolta |
phd0 déjà trop vieux | pour ceux qui ont 230 euros pour un boitier NAS nu
Message édité par phd0 le 18-03-2007 à 19:58:27 |
nicotlsefr |
crozet |
|
phd0 déjà trop vieux |
|
phd0 déjà trop vieux |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Je sais bien que c'est le en meme temps qui pose probleme ! c'est por ça que je l'avais ecrit en majuscule crozet >> l'advance BX-M31LAN, si on le branche en USB, et il se comporte comme un DD amovible ? Si c'est le cas, sa me va, et vu le prix, je crois que je vais me lancer. Tu en es satisfait, crozet ? Merci, A+ Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 22-03-2007 à 09:54:27 |
crozet |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
blue_dwarf |
|
jackoz |
|
JACKPOTE | Oui mais là ce sont des samsung |
delatruel |
|
crozet |
|
MD95257TOFF |
Message édité par MD95257TOFF le 25-03-2007 à 10:36:53 |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
crozet | Marrant, meme pb avec copie de cle usb, reglé hier aussi a cause de super copier . Enfin, c'est surtout de ma faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |