| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 13:29:36 ![]() ![]() |
godjc |
|
roudroud | Ca doit marcher nickel.
|
leloire I has sushi | oui donc c'est moins rapide que l'usb 2 en fait. |
leloire I has sushi | ok merci ! |
nebman Quot capita, tot sententiæ |
|
rodo37 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 09:24:14 ![]() ![]() |
Pastoufois | bon je sens qu'il va falloir que je me tape toutes les pages alors.... |
leloire I has sushi | mon frère a acheté le 106e chez e-network, pas cher et recu rapidement. Ca me tente... |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
ryo . | Quel est le meilleur boitier externe pour disque dur IDE (fiabilité, chaleur,transfert,...) ?
|
gic |
|
Message édité par nebman le 18-07-2006 à 09:28:50 |
misato Clavicula Nox | je pense pas avoir vu ça, et si tu cherches tu vas tomber sur tous les HDD NAS qui ont des prises USB pour le partage d'imprimante ou d'autres HDD USB ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebman Quot capita, tot sententiæ | rien à ma connaissance il est vrai que c'est vraiment domage.
|
misato Clavicula Nox | ça vaudrait le coup de leur demander --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolodel | salut, |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lolodel | salut, |
misato Clavicula Nox | hum ... tu peux quand meme t'en servir comme NAS habituellement, et l'emporter chez des potes pour faire espace de stockage et d'échange en USB ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-07-2006 à 00:19:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Nis+ |
|
Frogyman Giggity giggity goo | Et une solution a base de VIA EPIA ca consomme dans les combiens ? |
nebman Quot capita, tot sententiæ | DS 106e dispo chez rue du commerce ou encore actualis (mais attention aux délais de ce dernier). Message édité par nebman le 21-07-2006 à 13:10:16 |
misato Clavicula Nox | donc on pourrait imaginer ce genre de composant USB "multi-role" dans de futures révisions ou produits NAS/USB ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Sylver_ | Faudrait que les constructeurs captent le besoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |