Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

n°7279790
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 09-01-2010 à 15:01:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un aurait des news sur la dispo du Thecus N4200 ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 15:01:32  profilanswer
 

n°7281242
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 10-01-2010 à 14:22:55  profilanswer
 

A propos de la fonctionnalite "serveur iTunes", si on installe la librairie sur un NAS, est-ce-que toutes les fonctionnalités de iTunes sont gardées ? Entre autres et surtout les notations d'étoiles, le CoverFlow, ... ?
Car j'ai fouillé, par exemple sur le forum Synology, et certains threads ne rassurent pas à ce niveau-là:
http://www.nas-forum.com/forum/ind [...] es-albums/

n°7281436
Lesquale59​_
Posté le 10-01-2010 à 15:55:43  profilanswer
 

Bonjour, j ai posté aussi sur la discussion du PEEKBOX 4 mais j ai un soucis avec le serveur NDAS entre ma box PEEKTON et mon PC. La connection wifi se fait bien (je le vois sur le réseau wifi) mais j ai rapidement la connection NDAS instable et la box pas de monté à 'démonté'. Pas une seule fois j ai vu le DD de ma box dans l exploreur. Quelqu un peut il m aider ? merci
Pascal

n°7285177
rpheulpin
Posté le 12-01-2010 à 22:59:48  profilanswer
 

Lesquale59_ a écrit :

Bonjour, j ai posté aussi sur la discussion du PEEKBOX 4 mais j ai un soucis avec le serveur NDAS entre ma box PEEKTON et mon PC. La connection wifi se fait bien (je le vois sur le réseau wifi) mais j ai rapidement la connection NDAS instable et la box pas de monté à 'démonté'. Pas une seule fois j ai vu le DD de ma box dans l exploreur. Quelqu un peut il m aider ? merci
Pascal


 
 
Télécharge la version 3.43 sur ximeta à l'adresse ci dessous:
 
http://www.ximeta.com/web/webTemp/ [...] 31b713ae1f
 
C'est la seule version stable et qui fonctionne avec Windows 7. J'avais le même problème que toi et je viens de le résoudre.  
 
Salut
Rémy

n°7290378
Nicarao
---
Posté le 16-01-2010 à 16:38:18  profilanswer
 

bonjour,
une petite question concernant le Netgear Ready Nas DUO :
est-ce qu'il est assez puissant pour faire tourner un serveur web, ainsi que tout ce qui est multimédia et DL (+ftp ...)?
vu que le pross c'est un 280 MHz (j'y connait pas grand chose en nas, mais en regardant le tableaux recap de clubic, c'est l'un des plus petits)
et d'après vous,est-ce qu'il vaut le coup ?
merci  :hello:  


---------------
- nada -
n°7291288
nonosann
Posté le 17-01-2010 à 11:28:46  profilanswer
 

BOnjour à tous et à toutes!
 
JE recherche un serveur NAS qui pourrait fonctionner en USB ET ethernet en même temps.
Concrètement, je voudrais que le nas fonctionne sur le réseau et tout ce qui va avec, et que en même temps je puisse lire son contenu sur ma télé ou il serait branché en usb.
 
Est- ce que ça existe ?
J'ai vu ça sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] tr-min.htm
 
ça irait ?

n°7291424
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-01-2010 à 13:27:06  profilanswer
 

en général l'usb sert pour faire un back up d'une clé usb  ;)

n°7291604
nonosann
Posté le 17-01-2010 à 15:38:07  profilanswer
 

ha ok.... zut.
 
Il n'y a pas de boitier NAS qui proposent ce genre de fonction ?
=> avoir le disque en NAS, et donc accessible sur internet.
=> en même temps, avoir ce disque branché sur mon adaptateur WD TV pour pouvoir regarder les films sur la télé ?
 
ça existe ?

n°7291618
Electrocut
Electro Addict
Posté le 17-01-2010 à 15:46:06  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela puisse exister, dans le sens où accéder à un disque en USB, suppose d'avoir un accès exclusif à celui-ci (donc pas compatible avec une utilisation comme disque réseau).  
 
Sur le Dlink DNS-313 par exemple (connectable à un PC en USB) on peut soit le brancher en USB, soit en Ethernet, jamais les deux en même temps.
Le choix se fait au démarrage : si le disque est connecté à un ordinateur, alors il fait office de disque USB (et le système Linux embarqué ne démarre pas). Dans le cas contraire, le système démarre, et le disque fait alors office de NAS (disque réseau). Le port USB devient alors inopérant.

n°7291649
nonosann
Posté le 17-01-2010 à 16:06:53  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Je ne pense pas que cela puisse exister, dans le sens où accéder à un disque en USB, suppose d'avoir un accès exclusif à celui-ci (donc pas compatible avec une utilisation comme disque réseau).  
 
Sur le Dlink DNS-313 par exemple (connectable à un PC en USB) on peut soit le brancher en USB, soit en Ethernet, jamais les deux en même temps.
Le choix se fait au démarrage : si le disque est connecté à un ordinateur, alors il fait office de disque USB (et le système Linux embarqué ne démarre pas). Dans le cas contraire, le système démarre, et le disque fait alors office de NAS (disque réseau). Le port USB devient alors inopérant.


 
 
ok, mais donc il est envisageable qu'il soit branche physiquement en USB ET en ethernet.
Lorsque le boitier WD TV est éteint, aucun accès USB n'est demandé donc il fonctionne en ethernet.
 
lorsque j'allume le boitier WD TV, je relance le nas qui boot en USB ?
 
En fait j'aimerais que les branchements soient parmanent, pour pouvoir transférer les fichier video sur mon nas et les lire sur la télé sans avoir à brancher / débrancher le disque dur...
 
Si ça n'est pas possible, auriez vous une solution à me proposer ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 16:06:53  profilanswer
 

n°7291876
septicore
Posté le 17-01-2010 à 18:43:20  profilanswer
 
n°7291998
septicore
Posté le 17-01-2010 à 19:40:44  profilanswer
 

ok merci

n°7294358
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 19-01-2010 à 11:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je débarque sur le topic.  
Je cherche un NAS et j'ai regardé entre les Synology DS210j et Qnap TS-210 et TS-219p.
 
C'est pour la maison, ps3, 3 ordi, rien de gros. But premier, centrale de donnée et streaming ps3. Sinon rien d'autre de spécial.
Entre le DS210j et TS-210 je ne sais pas lequel choisir. J'aurai pris volontier le 219p mais il est quand même bien plus cher pour assez peu de feature intéressante pour moi.
 
Quel est votre avis ?

n°7294522
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 13:33:22  answer
 

Saute sur le Syno 210j  :jap:
 

n°7294593
rick@r
coin coin coin
Posté le 19-01-2010 à 14:16:58  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

Bonjour,
Je débarque sur le topic.  
Je cherche un NAS et j'ai regardé entre les Synology DS210j et Qnap TS-210 et TS-219p.
 
C'est pour la maison, ps3, 3 ordi, rien de gros. But premier, centrale de donnée et streaming ps3. Sinon rien d'autre de spécial.
Entre le DS210j et TS-210 je ne sais pas lequel choisir. J'aurai pris volontier le 219p mais il est quand même bien plus cher pour assez peu de feature intéressante pour moi.
 
Quel est votre avis ?


 
Je me pose les mêmes questions actuellement.
Le DS210j et le TS-210 sont assez proches matériellement, un petit avantage au QNAP quand même car il dispose de 256Mo de ram contre 128 pour le DS210j. Le TS-219p me plait pas mal bien que plus cher, ram et processeur plus puissant, les débits sont a priori meilleurs aussi, après je ne sais pas si c'est sur dimensionné par rapport à l'utilisation que j'en aurai : streaming video sur format HD, la fonctionnalité serveur web m'intéresse aussi pas mal.

n°7296711
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 20-01-2010 à 16:39:01  profilanswer
 

J'ai commandé le TS-210 Qnap finalement. Le 219p trop cher, dommage.

n°7296741
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 20-01-2010 à 16:50:29  profilanswer
 

Il y en a ici qui ont acheté des switch Gigabit ? Là j'ai la Freebox qui fait ramer mon NAS il me semble, c'est le goulot d'étranglement.
Est-ce-que c'est facile à installer ? Style je le branche, je pluggue tout (PC, PS3, Freebox, NAS, portable) dessus, et tout marche direct, sans rien à installer, configurer, ... ?

Message cité 1 fois
Message édité par grumpf_2 le 20-01-2010 à 16:52:59
n°7296839
jackoz
Posté le 20-01-2010 à 17:39:50  profilanswer
 

oui


---------------
Mon Feed Back!!
n°7297150
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 20-01-2010 à 20:25:13  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

Il y en a ici qui ont acheté des switch Gigabit ? Là j'ai la Freebox qui fait ramer mon NAS il me semble, c'est le goulot d'étranglement.
Est-ce-que c'est facile à installer ? Style je le branche, je pluggue tout (PC, PS3, Freebox, NAS, portable) dessus, et tout marche direct, sans rien à installer, configurer, ... ?


bah un switch non administrable, GBeth ou pas, ca reste un switch, tu plug ca marche :D

n°7297153
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 20-01-2010 à 20:32:07  profilanswer
 


oui techniquement ca fonctionne quand meme :D

n°7297235
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 20-01-2010 à 21:12:54  profilanswer
 

OK merci pour le coup du switch. C'est juste que là, je n'y connais vraiment RIEN, et quand je filtre sur materiel.net sur vitesse=1000, il m'en sort 60. Y'a des vieux, des récents, des chers, des pas chers, je connais même pas les "bonnes" marques/réputations, et je n'ai pas envie de passer 3h à configurer des ports/trucs sur une page admin juste pour avoir accès aux fichiers quoi :)
 
Je pense que je vais prendre le  D-Link DGS-1008D, (lien http://www.materiel.net/ctl/Switch [...] 1008D.html ) il est assez récent, et bien noté.

n°7297329
dedalum
Posté le 20-01-2010 à 22:09:33  profilanswer
 

rick@r a écrit :


 
Je me pose les mêmes questions actuellement.
Le DS210j et le TS-210 sont assez proches matériellement, un petit avantage au QNAP quand même car il dispose de 256Mo de ram contre 128 pour le DS210j. Le TS-219p me plait pas mal bien que plus cher, ram et processeur plus puissant, les débits sont a priori meilleurs aussi, après je ne sais pas si c'est sur dimensionné par rapport à l'utilisation que j'en aurai : streaming video sur format HD, la fonctionnalité serveur web m'intéresse aussi pas mal.


 
Si je peux me permettre, je re-up cette question (moi, tout pareil 3 PC + PS3 :D ). Novice dans le domaine, et souhaitant moi aussi m'acheter un NAS "pas trop cher" ben j'hésite dans la jungles des références, en effet entre les "nouveaux" DS210J / TS210 et les "anciens" DS209 (+, II, PRO éventuellement d'occasion), je trouve qu'il n'ai vraiment pas aisé de choisir. Au final, je vais  certainement favoriser le prix :( : mon budget est de 180€/220€, mais avec les 40€ de différence (dans ma fourchette) on n'est déjà plus très très loin d'un disque 1To...
 
Bref, un appel du post aux connaisseurs et utilisateurs des ces modèles ;)...
Merci d'avance!

n°7297330
Denio
Posté le 20-01-2010 à 22:09:40  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

OK merci pour le coup du switch. C'est juste que là, je n'y connais vraiment RIEN, et quand je filtre sur materiel.net sur vitesse=1000, il m'en sort 60. Y'a des vieux, des récents, des chers, des pas chers, je connais même pas les "bonnes" marques/réputations, et je n'ai pas envie de passer 3h à configurer des ports/trucs sur une page admin juste pour avoir accès aux fichiers quoi :)
 
Je pense que je vais prendre le  D-Link DGS-1008D, (lien http://www.materiel.net/ctl/Switch [...] 1008D.html ) il est assez récent, et bien noté.


 
C'est très simple d'installer un Switch Gigabit, j'en ai mis 2 derrière mon NAS Synology en cascade, 2 petits Netgear et ça change pas mal niveau débit !


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°7300721
Deton@tor
Posté le 23-01-2010 à 13:42:23  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

OK merci pour le coup du switch. C'est juste que là, je n'y connais vraiment RIEN, et quand je filtre sur materiel.net sur vitesse=1000, il m'en sort 60. Y'a des vieux, des récents, des chers, des pas chers, je connais même pas les "bonnes" marques/réputations, et je n'ai pas envie de passer 3h à configurer des ports/trucs sur une page admin juste pour avoir accès aux fichiers quoi :)

 

Je pense que je vais prendre le  D-Link DGS-1008D, (lien http://www.materiel.net/ctl/Switch [...] 1008D.html ) il est assez récent, et bien noté.

 

Non il n'y a rien à config, tu branches et ça fonctionne.
Par contre j'hésitais aussi entre le modèle que tu montres et le Netgear GS608v3 ou GS108v3. Car pas mal de personnes ont eu un pb d'alim cramée sur le D-Link.
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 0mbps.html

 

Du coup j'ai pris un GS108v3 mais le 608 (version plus design et sur pied) est nikel aussi.
http://www.materiel.net/ctl/Switchs/4148-GS108v3.html
http://www.materiel.net/ctl/Switch [...] 08_v3.html

 

;)

 

Sinon petite question, il vaut mieux un ReadyNAS ou un STORA chez Netgear ? Peut-on brancher 2 disques en les laissant indépendant ? (pas de RAID)

Message cité 2 fois
Message édité par Deton@tor le 23-01-2010 à 13:46:28

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°7301101
Deton@tor
Posté le 23-01-2010 à 19:25:26  profilanswer
 

Arf, je m'auto réponds :  
 
"Can't use second drive to expand storage" :(
http://www.smallnetbuilder.com/nas [...] a-reviewed
 
Par contre pour le reste ça m'a l'air pas mal :)
ça marche comment le DLNA là dessus ? On peut envoyer n'importe quel fichier au client ?


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°7302794
nico95
Posté le 25-01-2010 à 12:19:32  profilanswer
 

Hello  
promo intéressante chez Materiel.net, pour l'achat dun Netgear ReadyNAS RND2000 nu à 200€, ils offrent un hdd Seagate 1To  :)  
Après lecture de différents posts et articles, ce nas me parait bien adapté à mes besoins (sauvegarde de docs, lecture de video via la freebox et l'upnp, client bitorrent), a l'air bien construit, dispose apparemment d'une communauté active et donc de pas mal de plugin intéressant. Le seul truc qui me fait un peu peur, c le processeur peu puissant, 280mhz et de marque Infrant(?), je me demande si ca va être suffisant pour lire une video hd tout en ayant un serveur web ou ftp et le client bitorrent qui tourne. Est-ce que des utilisateurs peuvent me faire un retour avant de me lancer dans l'achat de la bete? Thanks

n°7302907
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 25-01-2010 à 13:55:06  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Non il n'y a rien à config, tu branches et ça fonctionne.
Par contre j'hésitais aussi entre le modèle que tu montres et le Netgear GS608v3 ou GS108v3. Car pas mal de personnes ont eu un pb d'alim cramée sur le D-Link.
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 0mbps.html
 
Du coup j'ai pris un GS108v3 mais le 608 (version plus design et sur pied) est nikel aussi.
http://www.materiel.net/ctl/Switchs/4148-GS108v3.html
http://www.materiel.net/ctl/Switch [...] 08_v3.html


 
Tu as raison, merci de l'info sur l'alimentation. J'ai aussi commandé le GS108 du coup.
 
Et pour info, ça peut intéresser certains ici: surcouf offre les frais de port pendant quelques jours. Du coup j'ai commandé le netgear + 1 imprimante sans FdP, c'est assez cool.

n°7302979
xaetorn
Posté le 25-01-2010 à 14:46:16  profilanswer
 

Neoryuki a écrit :


oui techniquement ca fonctionne quand meme :D


Rhooo un Néo  :hello:  
 
Je feuilletais un peu le topic car je voulais partir à la base sur le Syno DS-209, mais je voulais avoir des avis sur les TS-209 et TS-219p.
 
Pour l'instant, ma préférence va encore au DS-209 (sauf pour sa gueule, blanc  :o ), et le rapport qualité/prix à l'air meilleur que les qnap. (Faudrait que je puisse trouver une démo de leur interface d'admin, tiens)
 
Le NAS sera couplé à 2 WD Caviar Green 1To (ou 1,5, je sais pas, €€€).
 
Donc si vous pensez à une feature de la mort qui tue sur les qnap (genre du usenet SSL, qu'on trouve sur les syno je crois), ou un défaut rebutant sur le syno, merci de m'en faire part :)
 
Xaetorn

Message cité 2 fois
Message édité par xaetorn le 25-01-2010 à 14:46:32
n°7302990
rick@r
coin coin coin
Posté le 25-01-2010 à 14:52:49  profilanswer
 

juste pour dire que le TS219P est à 299.90€ sur rueducommerce en ce moment, livraison kalia gratuite et on trouve des bons de réduction de 8€ assez facilement sur le net ce qui le ramène à 291.90€

n°7303131
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 16:56:00  answer
 

xaetorn a écrit :


Rhooo un Néo  :hello:  
 
Je feuilletais un peu le topic car je voulais partir à la base sur le Syno DS-209, mais je voulais avoir des avis sur les TS-209 et TS-219p.
Pour l'instant, ma préférence va encore au DS-209 (sauf pour sa gueule, blanc  :o ), et le rapport qualité/prix à l'air meilleur que les qnap. (Faudrait que je puisse trouver une démo de leur interface d'admin, tiens)
Le NAS sera couplé à 2 WD Caviar Green 1To (ou 1,5, je sais pas, €€€).
Donc si vous pensez à une feature de la mort qui tue sur les qnap (genre du usenet SSL, qu'on trouve sur les syno je crois), ou un défaut rebutant sur le syno, merci de m'en faire part :)
Xaetorn


 
Hormis le TS-209 devenu trop vieux, le DS-209 et le TS-219p sont tous deux excellents.  
 
=> Tu trouveras une démo de l'admin du Qnap ici
 
http://219.87.144.203:8080/
 
login/pwd = qnap
 
Je n'ai pas de préférences particulières entre Syno et Qnap. Je travaille beaucoup avec les deux. Et les deux sont très largement au-dessus des autres marques.  
 
Le rapport qualité prix des Qnap est devenu moins intéressant. Les Synology offrent davantage de possibilités désormais.
 
Le système de notification d'alerte / de gestion des caméras IP / de téléchargement Torrent / de gestion des droits est désormais bien plus complet chez Synology.
 
De plus, même les modèles d'entrée de gamme (moins cher que ceux de chez Qnap) offrent l'iSCSI en standard. D'où le succès des ventes des 410j (modèle d'entrée de gamme 4 baies) en entreprises. Où ils partent comme des petits pains.
 
De même, le support est plus réactif chez Synology.
 
Qnap avait l'avantage de la performance et de la qualité du matériel mais l'arrivée des plateformes "atom" chez Synology jouera en faveur de ces derniers.
 
Concernant le choix des disques, bien que Western Digital soit fort plébiscité, sur le terrain les disques F2 de chez Samsung offrent moins de mauvaises surprises. Ils sont moins bruyant et chauffent moins aussi.

n°7303268
xaetorn
Posté le 25-01-2010 à 18:42:43  profilanswer
 

Merci de ton commentaire.
 
Pour l'iSCSI, je n'en vois pas trop l'utilité pour moi pour l'instant (faut que je creuse ça, je vais bien finir par trouver ^^)
 
Par contre, je suis surpris de ton avis sur le HD : il m'avait semblé voir que les Caviar Green étaient plus silencieux que les F2 [:le kneu]
 
Et puis je crois aussi que les WD sont les seuls HD a pas m'avoir fait de crasses "anormale" (j'en ai cramé qu'un, après environ 7 ans de bon et loyaux service, à la différences des Maxtors, IBM/Hitachi), mais après, je n'ai jamais eu de Samsung.

n°7303754
Dihydrogen​e
Nourrit les trolls.
Posté le 25-01-2010 à 23:38:57  profilanswer
 

En remplacement d'un DS-101 (Ou en complément, je doute pouvoir en tirer un grand prix de cette vilaine bête), et par manque affreux de place (Nouveau camescope, rush prennent plus de place, toussa), vous me conseillerez quoi ?
Un truc pas trop cher, je prévois de m'acheter au moins 2 disques de 1 To voire 1.5To, très certainement du Raid-1. Peut être pas utile vraiment le Raid-1, mais j'ai eu des soucis avec mes 3 derniers Maxtor/Seagate, dont un retour en SAV sans possibilité de récupérer données :D (Du coup ce sera Samsung ce coup ci, na, certainement les 5200tr/m).
Donc, deux baies, bien sûr, et le genre de trucs qui plaisent à un geek, quoi... Accès SSH, gestionnaire torrent, et plus si affinités ! (Le top serait la connexion à un VPN et gestionnaire de téléchargement compatible newsgroups, mais là, faut pas rêver... Hein ?)
 
J'aime bien les Syno, mais quand je vois à la vitesse à laquelle ils ont délaissé le DS101, mouais, bof. Je sais bien que c'est pas un foudre de guerre, mais quand même ! Et puis le prix, nettement trop élevé.
J'ai pensé également à tout ce qui est mini-serveur, que ce soit sous Linux/Windows, mais quand je vois le bruit et la consommation par rapport à un NAS, ça me fait peur =/
 
Convenant à mon budget, j'en ai vu deux :
-> Netgear ReadyNas. Jamais eu de souci chez Netgear, le truc m'inspire de la confiance. De plus semble évolutif niveau RAM. Garantie 5 ans, miam. Mais bon, il n'est pas exempt de défauts je suppose :D
-> Xtreamer eTrayz. Trouvé ça par hasard, vachement sympa sur le papier, mais le CPU me semble très faible pour faire tout ce qu'il promet. Quelqu'un aurait un retour ? Sinon, il semble vraiment être ce que je cherche.


Message édité par Dihydrogene le 25-01-2010 à 23:43:25
n°7303780
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 25-01-2010 à 23:52:49  profilanswer
 

xaetorn a écrit :


Rhooo un Néo  :hello:  
 
Xaetorn


tiens un Xat ^^
 
toi aussi tu as migré sur HFR ?

n°7303946
xaetorn
Posté le 26-01-2010 à 09:22:55  profilanswer
 

Neoryuki a écrit :


tiens un Xat ^^
 
toi aussi tu as migré sur HFR ?


Hi ^^
 
On peut pas dire que j'ai vraiment migré, car j'ai plus trop le temps pour les forums, mais je zieute souvent HFR pour ses TU vraiment bien fournis et le JDG pour ses news insolites et son esprit un peu PPC à ses débuts ^^ !
 
Et puis PPC me gonfle de plus en plus en fait [:cupra]
 
Et toi, migration totale ? :D

n°7304029
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 26-01-2010 à 11:16:07  profilanswer
 

xaetorn a écrit :


Hi ^^
 
On peut pas dire que j'ai vraiment migré, car j'ai plus trop le temps pour les forums, mais je zieute souvent HFR pour ses TU vraiment bien fournis et le JDG pour ses news insolites et son esprit un peu PPC à ses débuts ^^ !
 
Et puis PPC me gonfle de plus en plus en fait [:cupra]
 
Et toi, migration totale ? :D

Whué sur Condy, PPC c'est plus ce que c'etait :D
 
Go MP pour la suite :D

n°7304033
xaetorn
Posté le 26-01-2010 à 11:18:28  profilanswer
 

Neoryuki a écrit :

Whué sur Condy, PPC c'est plus ce que c'etait :D

Go MP pour la suite
:D


Vi, parait qu'il y a des modo encore plus facho que nous à l'époque qui trainent ici  :whistle:  
[:cupra]

n°7304034
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 26-01-2010 à 11:19:01  profilanswer
 

xaetorn a écrit :


Vi, parait qu'il y a des modo encore plus facho que nous à l'époque qui trainent ici  :whistle:  
[:cupra]

Pas possible çà :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme réseau & probleme pcPeut-on graver fichiers sur reseau ??
HDD Externe et Réseauavoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ?
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externesHDD bootable mais impossible de charger windows
Controleur ethernet - Probleme de pilote.carte réseau linksys wmp54g
[pb] windows et les durs de grande capacite 
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR