| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
dupineic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:31:09 ![]() ![]() |
nada_lyon |
|
nemrod |
|
nada_lyon | oui, sans disque, mais cette promo s'est finie hier, il reste une autre offre avec un 500Go pour 200€ (prix du boitier nu à la base):
|
nemrod | Il sera dans la chambre donc je recherche un plus light car moins bruyant. |
nada_lyon | oui, c'était un critère important pour moi aussi (entre autre), concernant le netgear, ya possibilité de changer le ventilo par un papst pour le rendre inaudible (cf http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9625_1.htm) |
nemrod |
|
toto_67 | Le netgear n'est pas compatible avec les série green de WD !!!! --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 21:58:55 ![]() ![]() |
nemrod | Je parle du WD My Book World Edition, pas uniquement du DD. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nemrod |
misato Clavicula Nox | bon, doublement désolé, je pensais que le topic "les autoradios MP3" en catégorie audio/vidéo serait plus adapté, mais je pensais aussi que j'étais sur le topic des disques durs USB, donc que c'était pas complètement HS de parler de l'utilisation d'un HDD USB dans le cadre d'un autoradio MP3 il se trouve que je me suis planté d'onglet entre les 2 topics des HDD USB et des HDD NAS toutes mes excuses Message édité par misato le 21-02-2009 à 03:05:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wanou | c pas un topic dd usb, mais un topic dd reseau...
|
misato Clavicula Nox | c'est ce que je disais, mais on arrète le HS quand vous voulez, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince .. qu'est-ce que j'ai pas fait encore Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-02-2009 à 19:00:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
userbourg | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par userbourg le 22-02-2009 à 19:15:54 |
ViMx |
|
cartemere |
|
userbourg |
|
lekeur ³ |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
ramseys |
|
ramseys | arf, c'est dommage... ca m'aurait bien plu pourtant ! |
julienmartin69 | mais tu peux configurer ta bibliothèque itunes de sorte à ce qu'elle prenne les fichiers sur le nas |
cartemere |
|
sateeva Shawarma Police | Question :
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 23-02-2009 à 14:29:38 |
cartemere |
|
ramseys |
|
sateeva Shawarma Police |
|
ViMx | Je sais pas depuis quand ca l'est mais sur mon DS207 avec le DSM 2.1 beta, c'est supporté. Message édité par ViMx le 23-02-2009 à 18:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |