| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Yaps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 21:31:57 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Blaq | |
Yaps | T'inquiete pas ds l'utilisation courante je doute qu'on sente la difference ^^ |
labrat ah les femmes! | salut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
spence foxtrot ^^ | dans le même soft, fait plutôt le test d'erreur (non rapide)... si y'a une zone rouge....
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
labrat ah les femmes! | bon ok merci pour les deux reponses
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Blaq | Le 3To à 140€ sur LDLC avec le code WD3TO
|
labrat ah les femmes! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:33:42 ![]() ![]() |
dough29 | punaise m'en faudrait 3 et que j'arrive à vendre après mes WD20EARX !
Message édité par dough29 le 15-02-2012 à 15:57:33 |
nicoleo40 |
_kal_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicoleo40 |
|
jp_pick | J'ai reçu un WD30EZRX de chez LDLC (ceux en "promo" à 139.95 EUR).
Message cité 2 fois Message édité par jp_pick le 19-02-2012 à 20:55:57 --------------- Jean-Philippe |
labrat ah les femmes! |
Blaq | Les codes LDLC c'est souvent juste une journée hein |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly | WD |
JACKPOTE |
|
asmomo | 14/10 pour moi finalement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
camocim |
je renvois une nouvelle fois un de mes disques wd20ears 2to, j'ai du tous les renvoyer dans mon synology 1010+, la cela doit etre un disque que j'ai recu en remplacement d'un autre que j'avais déja renvoyé.... bref quelle daube ces WD, je vais une nouvelle fois renvoyé le disque, mais c'est fini mes prochains ne seront plus des WD Message cité 1 fois Message édité par camocim le 20-03-2012 à 09:08:04 |
Blackbear |
|
asmomo | Seagate arrête les green. Et plus qu'un an de garantie sur ses disques. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quoi le délire de différence de prix ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
basketor63 Sarkozy en prison |
shar | Et du coup, on a une réponse? |
shar | Ouais de toutes façons les garanties on sait comment ça marche.
|
JACKPOTE | Perso, pour avoir fait appel à la garantie western pour un disque qui avait 2.5 ans, je peux te dire qu'ils sont plutôt efficace... |
basketor63 Sarkozy en prison | et un disque qui a 3 ans et 15 jours ? |
simaril | quand est-ce qu'on va retrouver des prix de disques durs "d'avant la crise" (<80€ les 2 To)? j'ai deux disques à acheter (WD caviar green de préférence) et ça commence à être long là! j'ai l'impression que ça ne baisse plus depuis quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par simaril le 29-03-2012 à 08:19:47 |
Blackbear |
|
shar | Il suffit de regarder les graphiques d'évolution de prix pour confirmer ton impression |
nicoleo40 | ~1 an quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |