| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 16:49:17 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ah ouais il faudrait carrément que je reinstalle windows?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 01:24:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 01:25:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tiens WD me renvoi un 00U0AB0, il est pas listé en première page Ok c'est un 00MVWB0 avec un autre petit nom Message édité par Big Blue le 13-02-2011 à 10:06:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
labrat ah les femmes! | http://www.onedateonekiss.com/hfr/oowbo.JPG
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucun programme qui tourne à part hd tune ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
labrat ah les femmes! | non aucun programme Message édité par labrat le 13-02-2011 à 11:23:58 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bad > pas d'hésitation. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
labrat ah les femmes! | ouais enfin avant que ca devienne comme ca c'etait pareil que toi prudence
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une valeur SMART doit être dans le rouge, le full erase n'y changera rien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:44:37 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | http://www.onedateonekiss.com/hfr/bad.JPG
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sauvegarde puis full erase (pas la peine que WD voit ce qu'il y a dessus) puis SAV. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
labrat ah les femmes! | je refais un full erase?
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | S'il n'y a rien dessus, pas de problème.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
labrat ah les femmes! | ok reste plus qu'a reinstaller windows --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as essayé la console de récupération Windows ou un truc du style? http://www.commentcamarche.net/faq [...] t-manquant EDIT: tu as quel Windows d'ailleurs? Message édité par patator_bzh le 13-02-2011 à 14:07:16 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
labrat ah les femmes! | c'est cool de m'aider
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 17:28:38 ![]() C'est pas la bonne commande. Pour Windows 7 c'est:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 17:30:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
globule | j'ai fait un test crystaldiskinfo et j'ai comparé avec toi labrat Message cité 1 fois Message édité par globule le 13-02-2011 à 19:14:47 |
globule | hmm, en fait faut peut etre regardé la colonne "valeur brute", j'ai 000000000 partout alors que toi t'as des valeurs, c'est ca le pb a mon avis |
labrat ah les femmes! | Ls gars je suis dans un m…. totale
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:34:01 ![]() Ah ben moi j'ai juste donné la commande que tu cherchais équivalente à fixboot de Win xp Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 19:34:21 |
labrat ah les femmes! | t'inquietes y'a rien pour toi c'est juste que ca m'a flingué le disque
labrat ah les femmes! | c'est clair patator il est sur mon laptop en externe truc de fou ct' histoire j'esêre QUE ca va m'aider Message édité par labrat le 13-02-2011 à 19:53:53 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:53:00 ![]() retente un /fixboot.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le fait qu'il soit non alloué est vraiment curieux. J'ai fait quelques recherches et il semble que certains logiciels existent pour réparer une table des partitions: => http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR Attention, je ne sais pas ce que ca peut donner avec un disque partitionné avec GPT et aligné.... Message édité par patator_bzh le 13-02-2011 à 20:04:43 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Labestiol88 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 21:00:25 ![]() |
Labestiol88 |
|
raph0ux Amateur de PC | Heu... Je me demande si ce bench de mon nouveau disque n'est pas synonyme de problèmes à l'horizon...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
labrat ah les femmes! | merci a tous patator et soa
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Content pour toi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
labrat ah les femmes! | non en fait lorsque j'ai fait la commande bootrec.exe /fixmbr et l'autre /fixboot
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kyosato | Bon, je viens apporter ma pierre à l'édifice en carton Message édité par Kyosato le 15-02-2011 à 14:31:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |