|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
---|
hybrid56 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2010 à 02:37:35 ![]() ![]() |
HJ | Oui, refait tes manips (suppression partition, recréation et formatage) sur ton PC avec Windows 7. |
Vivinfo | Ok, merci, c'est fait
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | Hum j'ai pas suivi un truc, c'est quoi la différence entre les deux modèles ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dj-sly | bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 30-08-2010 à 17:42:15 |
hybrid56 |
Vivinfo |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:14:14 ![]() ![]() |
dj-sly | l'eads il est a 119.90€ et le ears a 113.90€ chez surcouf. mais chez moi il sont pas pret de recevoir le ears car c'est priorité pour les mag de paris |
tom66 | cc, je pars au taff, juste pour vous dire que chez matos.net j'en ai commandé 3 , et c'était bien tous des 3 plateaux.
|
fiddler | tom66 > tu nous donneras des nouvelles? c'est pour du seven ou xp? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
ramonRichard | Salut husbeck .
Message cité 1 fois Message édité par ramonRichard le 02-09-2010 à 15:45:28 |
hybrid56 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ramonRichard | Merçi beaucoups husbeck, c'est sympas
|
hybrid56 |
Message cité 1 fois Message édité par hybrid56 le 02-09-2010 à 21:27:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tom66 | ps : sous 7 pas d'erreurs pour 2 disques, et le troisième est à 70% là. j'installe les 3 ce soir dans mon raid 5 |
hybrid56 |
|
fiddler | je voudrais savoir s'il y en a qui possède le WD20EARS et qui n'ont pas de problème avec windowsXp sp3 ? (parce que je vais acheter le 3 plateaux et que j'ai xp) |
hybrid56 |
|
theseeker | lut |
Ill Nino Love | 3gb/s ? Attends, c'est un minimum !!! Certains tapent les 6gb/s sur certaines cartes mères récentes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AICS Falling isn't flying. | Le mieux c'est de laisser sans jumpers, le SSC sert pas à grand chose et l'OPT1 ralenti la vitesse de transfert. |
theseeker | cool de repondre |
AICS Falling isn't flying. | 6 gb/s c'est avec du Sata 3 et c'est théorique...
|
Strat_84 | Drapal pour un futur possesseur de WD green 2 To. |
theseeker | merci aics
|
raph0ux Amateur de PC | Faut pas s'affoler avec les 3Gb/s e 6Gb/s, c'est plus que théorique, sur ce genre de disques durs on aura jamais de tels débits, déjà avoir du 200Mb/s ça serait pas mal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Roman2K | Pour information, les Samsung Ecogreen F4 2 To (HD204UI) sont disponibles sur 4Launch.nl depuis aujourd'hui, au même prix que les HD203WI (!) : 99€. Il faut ajouter 21€ de port, donc autant en prendre plusieurs. Paiement par virement bancaire obligatoire pour la France. Commandé 3 pour un RAID5 Message édité par Roman2K le 07-09-2010 à 11:23:21 --------------- A vendre | Feedback |
Roman2K |
--------------- A vendre | Feedback |
Strat_84 | Mouais, sauf que pour le Samsung faut commander à l'étranger, se faire chier avec un virement bancaire, et question fiabilité les Samsungs semblent être un bon cran en dessous des WD. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |