| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 00:54:02 ![]() ![]() |
Sannin_WD | @Kyjja, bonjour --------------- http://wdc.com/fr/ |
ph75 |
Pas de différence donc entre garantie WD et disque OEM en boutique, puisque la garantie légale est désormais de 2 ans, ton revendeur a l'obligation de faire quelque chose, le seul problème c'est de ne pas perdre la facture ...
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'as payé combien pour Chronodisk ? Message édité par Space le 20-04-2015 à 11:35:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Megalo | 230€ puisqu'il y a eu un traitement en salle blanche.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Sannin_WD | Bonjour ph75,
Message cité 1 fois Message édité par Sannin_WD le 20-04-2015 à 12:36:13 --------------- http://wdc.com/fr/ |
ph75 |
J'avais bien compris |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le vendeur oui, Mongallet c'est autre chose. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 22:17:59 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fredo3 | 50€ C'est la moitié du prix d'un Green, donc autant prendre les Green. Si vraiment un HDD tombe en panne entre la 2ième et 3ième année, avec les 50€ économisés tu pourras te racheter un 3To neuf à peu de chose près d'ici là. Sauf si une usine brule à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-04-2015 à 13:43:47 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sannin_WD | Bonjour Space,
--------------- http://wdc.com/fr/ |
Space Profil: Maux des rateurs | oki je vais prendre deux greens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spence foxtrot ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai po trop confiance dans les bouzins noname , en plus va savoir s'il supporte les DD de 3To ou + j'ai repéré le ICY DOCK TurboSwap à 30€ , il supporte aussi les DD jusqu'à 8To
Message édité par Space le 25-04-2015 à 16:46:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est quoi le rapport entre le rack et la taille du HDD supporté en fait Message édité par Marc le 25-04-2015 à 18:17:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'en sais rien ptete au niveau de l'électronique embarqué du rack... En recherchant divers modèles de rack j'ai vu plusieurs commentaires d'utilisateurs qui signalaient qu'untel modèle ne supportait pas les DD supérieurs à untel taille... à moins que cela soit un problème de connectique qui se clipsait mal sur certains DD... edit: tiens j'en profite pour signaler que les 3To green sont actuellement à 90€ fdpin sur RDC en relais colis + 3€ par colissimo. Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-04-2015 à 18:30:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spence foxtrot ^^ |
T'as bien regardé les photos des racks? Tes racks icy sont fabriqués dans le même pays, et de même façon, avec un tout petit plus peut-être...
Message édité par spence foxtrot le 25-04-2015 à 22:13:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as pas la target métallique d'éjection qui pète au bout de 1 ou 2 mois avec tes modèles apocher ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spence foxtrot ^^ | pas de pb pour l'instant... mais je les éjecte pas tous les jours non plus! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fredo3 |
Question électronique semi-hs, mais c'est lié, ca fait quelque temps que je me pose la question. Alors les puces électroniques, en général mais pas toutes, n'aiment pas qu'une tension soit appliquée sur leur IO quand ces puces ne sont pas alimentées. En gros ces puces possèdent des diodes au niveau de leur IO comme protection ESD, le soucis c'est que si la puce n'est pas alimentée et que sur un IO il y a une tension qui est appliquée, cette tension/courant va partir via la diode sur le rail d'alim du circuit Bref qu'en est-il des contrôleurs SATA des HDD, je ne trouve pas de datasheet des contrôleurs sur le site de Marvell et LSI [/hs] Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-04-2015 à 12:44:41 |
comment tu le sais que sur un modèle avec bouton on/off seul le courant est coupé et pas la ligne data --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fredo3 |
Par contre il y a des panneaux 5" pour boitier PC avec des boutons On/Off pour HDD, ben ca ne coupe que le courant. Message édité par fredo3 le 26-04-2015 à 19:49:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | je n'ai pas encore mon rack , je pensais prendre le Icy Dock MB171SP-B turboswap que j'avais mis en photo ci-dessus. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | dernière petite question et je cesse le HS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sannin_WD | Salut Space,
--------------- http://wdc.com/fr/ |
spence foxtrot ^^ |
Tu faisais quel manip pour débrancher proprement le DD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fredo3 | Comme les clés USB, l'icone dans la systray de Windows. Sinon pareil, chez moi ca n'a marché que sur les mobo à chipset Nvidia et driver Nvdia. Les chipset Intel jamais, enfin, le branchement à chaud marche, mais pas moyen de déconnecter proprement l'HDD. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 13:58:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ça d'accord mais justement dans le cas présent il indique que sur sa config l'option n'était pas présente pour les DD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spence foxtrot ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai reçu mon Icy Dock Turboswap cet aprèm (je m'attendais pas à le recevoir si rapidement commande faite dimanche soir avec fdp gratos), aussitot rentré aussitot monté.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mon WD20EARS disparait du Poste de travail après plusieurs heures de fonctionnement. C'est pas bon, hein ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 01-05-2015 à 17:49:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton smart indique quoi ?
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je vois ça comment le SMART ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | Installe HD Tune par exemple
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spence foxtrot ^^ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il ne me semble pas non. Message édité par popeye0 le 24-05-2015 à 20:32:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |