| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
jisse6 | Reprise du message précédent : Message édité par jisse6 le 14-08-2009 à 11:31:38 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:30:52 ![]() ![]() |
Noubazor | opération réussie !!
Message cité 2 fois Message édité par Noubazor le 14-08-2009 à 19:48:56 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jisse6 |
Cette manip n' affectant en rien les données du DD, tu aurais même pu retrouver ton raid en le remontant. Message édité par jisse6 le 14-08-2009 à 19:28:17 |
Aesebu |
|
zamzamm |
|
Aesebu |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 14:32:14 ![]() ![]() |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Aesebu | J'ai un cable DKU-5 et un CA-42. Pour le paiement je propose paypal ou par chèque. Je vois pour les photos.
Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 15-08-2009 à 21:24:37 |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 15-08-2009 à 20:43:48 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alain65 ... |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alain65 ... |
flagadadim harley quinn fanboy | OK --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alain65 ... |
alain65 ... |
Aesebu | Bizarre ton histoire, j'ai moi aussi un DKU-5, et il s'installe sans problème. A la première connexion, l'assistant s'ouvre :
Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 17-08-2009 à 23:32:39 |
carrera56 | y'aurait-il quelqu'un pour m'aider svp???
|
alain65 ... | Hello, j'ai bien reçu le câble aesebu, merci pour la rapidité. Par contre je crois que mon disque est HS, j'ai l'erreur LED:000000CC... Je l'ai eu d'abord à l'étape 11bis puis maintenant dès que je veux faire qqchose, je crois que mon disque est bon pour la benne Message cité 2 fois Message édité par alain65 le 18-08-2009 à 20:11:09 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ... | Si il doit l'être mais la broche sata a un angle un peu abime (du côte du L) et ça passera certainement pas pour la garantie. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
carrera56 |
|
Aesebu |
|
Aesebu |
|
alain65 ... |
Valendil |
|
alain65 ... | Recoucou à tous et bonne nouvelle, en essayant sur un autre PC au boulot c'est passé sans souci (sans utiliser la commande Rst 0x10M conseillée par aesebu), le disque est de nouveau vivant. Je me suis même permis le luxe de le passer en firmware SD1A --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
carrera56 | je n'arrive pas a faire fonctionner mon cable dku-5 d'origine nokia.
|
alain65 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |