Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11

n°6787959
grosdodo
Posté le 19-09-2008 à 14:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est le ton hautain et le "MON" en majuscule que j'ai pas apprécié, mais bon, peu importe.


 
Un ton hautain ? A l'écrit en plus ?  :heink:  
Bref, je crois que c'est une histoire d'incompréhension  :)  
 

Citation :

Si tu veux des preuves ou d'autres témoignages, ouvre un ticket dans la section "hardware", les gars t'en fourniront. Sinon, bon courage pour trouver un PCB de même série avec les mêmes puces. Ca va pas être simple. C'est déjà difficile de trouver un PCB de même firmware...
 
PS : j'ai déjà remplacé des dizaines de PCB, que ça soit IDE ou SATA, pour récupérer des données. Ca ne dépend pas de la marque.
PS2 : demande à stephdetrevoux pour les PCB, il en a pas mal. Tu pourras lui demander également des conseils sur le matos qu'il faut que tu trouves. Il te confirmera certainement que seul le firmware est nécessaire.


 
Ok !!  [:chris barnes]  
Bah c'est exactement ce que je te demandais au dessus, un avis avec explication/expérience.
Là je suis plus convaincu et je vais tenter ça, choper la même référence de pcb, le même firmware etc. sans m'occuper des chips.
 
En fait j'ai déjà changé un pcb d'un hd en ide, justement un pcb acheté à stephdetrevoux, mais sur le topic seagate il m'a été affirmé qu'il fallait vraiment que tout corresponde.
Alors comme je n'ai pas droit à l'erreur fatale :D (perdre 50€ à la limite je m'en fo... mais ce qu'il y a sur mon hd non) je me fie aux avis éclairés.
 
En tous cas merci pour tes infos :jap:
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 14:31:51  profilanswer
 

n°6787960
elliotdoe
Posté le 19-09-2008 à 18:27:47  profilanswer
 

Pas de soucis. Après si c'est vraiment très important, absolument imperdable, et que tu oses pas tenter ma méthode, bin essaie de trouver ta perle rare c'est clair. Mais bon franchement au pire, le nouveau PCB reconnaitra pas le disque en totalité et voilà. J'ai jamais eu de cas où le disque a été fumé :jap:

n°6787961
absynth_75
Posté le 19-09-2008 à 18:44:52  profilanswer
 

salut, juste une pitite remarque un peu h.s, tu dis, c'est 55€ à mont-machin, bah pourquoi t y va pas avec ton disque et tu leur demande le même ?

n°6787962
grosdodo
Posté le 13-12-2008 à 15:57:35  profilanswer
 

Bon bah up pour quelqu'un qui a la flemme de se taper toutes les boutiques de montgallet :D :D

n°6787963
grosdodo
Posté le 14-12-2008 à 08:56:04  profilanswer
 

up

n°6787964
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-12-2008 à 09:20:24  profilanswer
 

Pour étayer les dires de Michalatore.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Même firmware, même modèle (et encore pas exactement), et pas exactement le même pcb ...
Et pourtant, la conclusion s'impose à elle même ...
S'il n'avait pas tenté le coup, en me insistant de lui envoyer, il aurait encore cherché ...

n°6787965
grosdodo
Posté le 14-12-2008 à 12:16:32  profilanswer
 

titides a écrit :

Pour étayer les dires de Michalatore.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Même firmware, même modèle (et encore pas exactement), et pas exactement le même pcb ...
Et pourtant, la conclusion s'impose à elle même ...
S'il n'avait pas tenté le coup, en me insistant de lui envoyer, il aurait encore cherché ...


 
Merci !!
Donc je sais qu'il me reste à trouver un pcb équivalent sans m'occuper des chips ! ^^
 
 
 
 

n°6787966
elliotdoe
Posté le 14-12-2008 à 13:15:43  profilanswer
 

Trouve juste le même modèle de disque, et tu auras déjà une bonne chance de récupérer tes données :jap:

n°6787967
grosdodo
Posté le 14-12-2008 à 13:20:02  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Trouve juste le même modèle de disque, et tu auras déjà une bonne chance de récupérer tes données :jap:


 
Encore merci pour les infos, ça va être beaucoup moins compliqué que ce que je pensais :jap:

n°6787968
grosdodo
Posté le 14-12-2008 à 22:13:52  profilanswer
 

Eup !!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 22:13:52  profilanswer
 

n°6787969
grosdodo
Posté le 15-12-2008 à 07:45:44  profilanswer
 

Eup du matin !!

n°6787970
grosdodo
Posté le 15-12-2008 à 13:30:19  profilanswer
 

up

n°6787971
eccoh
Posté le 15-12-2008 à 14:30:41  profilanswer
 

salut !!
si c'est pour recup des données t'a essayer de demarrer avec un live cd de linux et de monter le hdd pour voir si tu peut recup les données??
 
un live cd c'est pour demarrer l'os sans l'installer
et tu peut l'utiliser pareil que s'il etait installé
des fois ca fait des miracles linux ^^


---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°6787972
grosdodo
Posté le 15-12-2008 à 14:45:43  profilanswer
 

Salut,
 
Ca c'est déjà vu, j'ai un dual boot avec linux mint sur une des partoches et c'est là que j'ai vu que mon dd n'était plus  là sous mint (et pareil pour windows) avant de voir qu'il n'était même plus reconnu dans le bios.
Donc je n'ai que mes yeux pour pleurer, c'est vraiment le matériel qui m'a laché lachement :D
Merci quand même pour la suggestion :jap:  
 
 

n°6787973
eccoh
Posté le 15-12-2008 à 14:52:34  profilanswer
 

ha dsl dommage
bon j'en est un dd 7200.11
j'louvre et j'te dit si c'est les meme chip ou pas.....


Message édité par eccoh le 15-12-2008 à 14:52:46

---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°6787974
rapacodocu​s
Posté le 15-12-2008 à 14:54:35  profilanswer
 

grosdodo a écrit :

Bonjour :hello:

 

Comme je le disais, j'achète un 7200.11 seagate de 500go au prix du neuf.
Edit: ou le pcb seul ça m'irait très bien.
Mon hd a claqué (au bout d'1 mois :/) et j'ai dessus des données que je ne veux pas perdre en le renvoyant au sav.
Donc je cherche un pcb équivalent pour pouvoir intervertir et c'est pourquoi je cherche ce modèle:

 


http://rickdangerousforever.free.fr/P1060160.JPG

 


Ce modèle de pcb:

 


http://rickdangerousforever.free.fr/P1060159.jpg

 


A vous de sauver les photos de mes chats :lol: :lol:

  


 

:hello: ,

 

J'en ai un neuf de chez neuf (sous blister) acheté il y a quelque mois. :) Je l'ai acheté en même temps qu'un WD GP pour une config très discrète, et finalement, ce dernier satisfaisait complètement mes besoins et l'autre est resté dans son carton de protection  :pt1cable:
En lisant à travers le sachet antistatique, je t'annonce que:
Sur la première photo, j'ai uniquement le date code et le WWN qui diffèrent et c'est tout (le serial aussi certainement, mais tu l'as caché  :D ). Sinon, ST... P/N, Firmware, Site Code (et Made in Thailand), tout est pareil.
Sur la seconde (PCB), ce qui est sur fond vert est identique (PCB ..., et REV A ...), mais sur l'étiquette blanche, le chiffre de la fin diffère: 100468974 H C83645WL.

 

Bref, je pense que ca peut éventuellement t'intéresser. Je suis à côté de La Défense pour du MP.  :jap:

 

Bonne journée,

 


EDIT: je n'ai pas vérifié les chips. Pas trop envie d'ouvrir le sachet vu que le DD est neuf :/


Message édité par rapacodocus le 15-12-2008 à 15:07:25
n°6787975
eccoh
Posté le 15-12-2008 à 15:11:34  profilanswer
 

re !!
bon le N° de pcb c'est le meme
100466725
Rev A DLAJ-4
 
mais l'auto collant n'est pas la meme....
100468974 H E85066GD
 
pour l'etiquette
y'a le date et site code qui change
date 08524 site wuxisg
 
et le N° wwn
5000C5000E58004A
 

n°6787976
eccoh
Posté le 15-12-2008 à 15:12:21  profilanswer
 

j'sais pas si ca peut t'aider.....


---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°6787977
grosdodo
Posté le 15-12-2008 à 16:09:40  profilanswer
 

eccoh a écrit :

j'sais pas si ca peut t'aider.....


 
Resalut,
 
Aaahh !!
Bah je serais bien intéressé !
A combien le vendrais-tu ?
 

n°6787978
grosdodo
Posté le 15-12-2008 à 16:11:16  profilanswer
 

rapacodocus a écrit :


 
 :hello: ,
 
J'en ai un neuf de chez neuf (sous blister) acheté il y a quelque mois. :) Je l'ai acheté en même temps qu'un WD GP pour une config très discrète, et finalement, ce dernier satisfaisait complètement mes besoins et l'autre est resté dans son carton de protection  :pt1cable:  
En lisant à travers le sachet antistatique, je t'annonce que:
Sur la première photo, j'ai uniquement le date code et le WWN qui diffèrent et c'est tout (le serial aussi certainement, mais tu l'as caché  :D ). Sinon, ST... P/N, Firmware, Site Code (et Made in Thailand), tout est pareil.
Sur la seconde (PCB), ce qui est sur fond vert est identique (PCB ..., et REV A ...), mais sur l'étiquette blanche, le chiffre de la fin diffère: 100468974 H C83645WL.
 
Bref, je pense que ca peut éventuellement t'intéresser. Je suis à côté de La Défense pour du MP.  :jap:  
 
Bonne journée,
 
 
EDIT: je n'ai pas vérifié les chips. Pas trop envie d'ouvrir le sachet vu que le DD est neuf :/


 
Salut,
 
Alors, je vois avec eccoh si nous arrivons à nous entendre sinon effectivement je suis intéressé par ton hd.
Je te mets en deuxième sur la liste, mais dans tous les cas je te redis le plus vite possible ce qu'il en est :jap:
 
 
 
 
 

n°6787979
eccoh
Posté le 15-12-2008 à 16:46:36  profilanswer
 

ben si t'en a un autre j'te l'echange contre....
 
parce que la j'ai toutes mes données dedans et faudrais que j'les recuperent aussi ;)
 
ou sinon j'serais en recherche de cartes son ESI Juli@ ou EMU-1212M
j'te rajoute des € bien entendu^^
 
sinon j'regarde dans le forum si y'a 1 DD a vendre
et j'te vend le miens au meme prix que celui que j'trouve
 
c'est pour te depanner juste parce qu'il est pas a vendre normalement
 
donc si tu veut voir avec rapacodocus c'est cool pas d'blem ;)


Message édité par eccoh le 15-12-2008 à 16:52:06

---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°6787980
grosdodo
Posté le 15-12-2008 à 21:33:18  profilanswer
 

eccoh a écrit :

ben si t'en a un autre j'te l'echange contre....
 
parce que la j'ai toutes mes données dedans et faudrais que j'les recuperent aussi ;)
 
ou sinon j'serais en recherche de cartes son ESI Juli@ ou EMU-1212M
j'te rajoute des € bien entendu^^
 
sinon j'regarde dans le forum si y'a 1 DD a vendre
et j'te vend le miens au meme prix que celui que j'trouve
 
c'est pour te depanner juste parce qu'il est pas a vendre normalement
 
donc si tu veut voir avec rapacodocus c'est cool pas d'blem ;)


 
 
Ah ok !!
Bah c'est vraiment très très sympa ! :D
Du coup effectivement je vais plutôt acheter celui de rapacodocus car je vais avoir besoin d'échanger les pcb, sauvegarder les données et ensuite sav pour celui qui est mort.
En tous cas encore merci pour ton aide et tes propositions :jap: :jap:
 
 
 

n°6787981
grosdodo
Posté le 15-12-2008 à 21:36:23  profilanswer
 

rapacodocus a écrit :


 
 :hello: ,
 
J'en ai un neuf de chez neuf (sous blister) acheté il y a quelque mois. :) Je l'ai acheté en même temps qu'un WD GP pour une config très discrète, et finalement, ce dernier satisfaisait complètement mes besoins et l'autre est resté dans son carton de protection  :pt1cable:  
En lisant à travers le sachet antistatique, je t'annonce que:
Sur la première photo, j'ai uniquement le date code et le WWN qui diffèrent et c'est tout (le serial aussi certainement, mais tu l'as caché  :D ). Sinon, ST... P/N, Firmware, Site Code (et Made in Thailand), tout est pareil.
Sur la seconde (PCB), ce qui est sur fond vert est identique (PCB ..., et REV A ...), mais sur l'étiquette blanche, le chiffre de la fin diffère: 100468974 H C83645WL.
 
Bref, je pense que ca peut éventuellement t'intéresser. Je suis à côté de La Défense pour du MP.  :jap:  
 
Bonne journée,
 
 
EDIT: je n'ai pas vérifié les chips. Pas trop envie d'ouvrir le sachet vu que le DD est neuf :/


 
Resalut, :hello:
 
Alors je reviens vers toi,
Pour l'étiquette blanche aucune importance, c'est le pcb qui m'importe :D :D
Pourrais-tu me dire combien tu me vendrais ton dd en mains propres sur paris ? :)
 
 
 
 
 
 

n°6787982
rapacodocu​s
Posté le 15-12-2008 à 22:20:32  profilanswer
 

grosdodo a écrit :


 
Resalut, :hello:
 
Alors je reviens vers toi,
Pour l'étiquette blanche aucune importance, c'est le pcb qui m'importe :D :D
Pourrais-tu me dire combien tu me vendrais ton dd en mains propres sur paris ? :)
 


 
 :hello: ,
 
Bah pas de souci. Pour le prix, je ne sais pas trop. 50€ ca te conviendrait? Tu dirais combien de ton côté?
Je devrais pouvoir retrouver la facture si ca t'intéresse (acheté à l'étranger vers avril 2008), mais je ne pourrais te passer qu'une photocopie, car il y avait d'autres trucs avec.
Sinon, il n'a pas bougé de son carton OEM d'origine, sachet antistatique scellé   :sarcastic:
Et le plus important  :)  Tu es de quel côté de Paris? Je suis dans le 92 vers La Défense.
 
Bonne soirée.
 

n°6787983
grosdodo
Posté le 16-12-2008 à 07:15:41  profilanswer
 

rapacodocus a écrit :


 
 :hello: ,
 
Bah pas de souci. Pour le prix, je ne sais pas trop. 50€ ca te conviendrait? Tu dirais combien de ton côté?
Je devrais pouvoir retrouver la facture si ca t'intéresse (acheté à l'étranger vers avril 2008), mais je ne pourrais te passer qu'une photocopie, car il y avait d'autres trucs avec.
Sinon, il n'a pas bougé de son carton OEM d'origine, sachet antistatique scellé   :sarcastic:
Et le plus important  :)  Tu es de quel côté de Paris? Je suis dans le 92 vers La Défense.
 
Bonne soirée.
 


 
Salut,
 
Ok pour 50€ si nous arrivons à nous entendre sur un lieu plus pratique pour moi que la défense (je suis du sud est de paris).
Mais je suis sûr que nous allons régler ça rapidement  [:chris barnes]   =>mp pour les détails !!
 
 
 
 

n°6787984
eccoh
Posté le 16-12-2008 à 12:20:48  profilanswer
 

c'est cool
bonne chance a toi pour tes données ;)
@@++


---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°6787985
rapacodocu​s
Posté le 16-12-2008 à 14:49:16  profilanswer
 

Finalisation en cours en MP pour RDV  :jap:


Message édité par rapacodocus le 16-12-2008 à 14:49:30
n°6787986
grosdodo
Posté le 16-12-2008 à 16:24:58  profilanswer
 

eccoh a écrit :

c'est cool
bonne chance a toi pour tes données ;)
@@++


 
Merci :jap:
A++

n°6787987
grosdodo
Posté le 18-12-2008 à 17:43:35  profilanswer
 

Alors, rapacodocus est un vendeur très sympa mais je suis revenu à la case départ car ça ne fonctionne pas :cry:  
Il me faut bien EXACTEMENT les mêmes contrôleurs  :cry:  
Up, recherche de nouveau !! (ça va finir par me couter cher cette histoire  :sweat: )


Message édité par grosdodo le 18-12-2008 à 17:44:32
n°6787988
rapacodocu​s
Posté le 18-12-2008 à 19:16:11  profilanswer
 

grosdodo a écrit :

Alors, rapacodocus est un vendeur très sympa mais je suis revenu à la case départ car ça ne fonctionne pas :cry:  
Il me faut bien EXACTEMENT les mêmes contrôleurs  :cry:  
Up, recherche de nouveau !! (ça va finir par me couter cher cette histoire  :sweat: )


 
Je renvoie l'ascenceur en affirmant que grosdodo est un acheteur très sympa. Mais pour en revenir aux faits, c'est vraiment pas de chance :fou: surtout que les disques avaient des ressemblances très importantes (date code, lieu de fabrication, numéro sur l'étiquette blanche du PCB).
Le point le plus noir de l'histoire, c'est qu'un démontage du PCB est désormais indispensable pour comparer les chips d'après ce que j'ai compris , et espérer trouver un disque qui peut-être fera l'affaire. Et je ne connais aucune boutique sur Paris qui acceptera de démonter le PCB d'un disque avant de le vendre  :(  
Il serait intéressant que tu mettes une photo des chips des deux PCBs pour comparer. Et puis la photo du tien aidera peut-être à trouver quelqu'un qui a un disque avec les mêmes chips.
Bon courage à toi en tout cas pour récupérer tes données :sweat:  
 
 

n°6787989
elliotdoe
Posté le 18-12-2008 à 19:46:18  profilanswer
 

Je te certifie qu'il ne faut pas avoir exactement le même PCB... J'avais même mixé les disques (par exemple même modèle de capacité différente) et ça marchait.
 
Après, est-ce que ton disque est pas niqué sur le moteur ou autre aussi ? Il tourne ? il fait quoi ?

n°6787990
grosdodo
Posté le 18-12-2008 à 20:22:29  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Je te certifie qu'il ne faut pas avoir exactement le même PCB... J'avais même mixé les disques (par exemple même modèle de capacité différente) et ça marchait.
 
Après, est-ce que ton disque est pas niqué sur le moteur ou autre aussi ? Il tourne ? il fait quoi ?


 
En fait, après mes déboires du jour je me suis aussi demandé si c'était pas mécanique mais en fait je ne crois pas.
1/ Le disque que m'a vendu rapacodocus fonctionne nickel, formaté et reconnu sans pb.
2/ En échangeant les pcb mon premier dur est de nouveau reconnu par ma mobo. Bon point. Par contre il n'est pas reconnu sous linux mint ni windows, en interne ou externe en usb, bien sûr impossible de lire quoique ce soit.
3/ Ensuite les deux disques ont les têtes qui "claquent" (pas le bruit d'une tête cassée mais plutôt celui d'un bras qui ne se déplace pas  genre tac-tac-tac etc.).  
Le moteur se lance, tourne mais au bruit on dirait que les bras ne se déplacent pas.
Le bruit est équivalent sur les deux disques avec monté dessus le pcb dont je suis quasi sûr qu'il est foutu.  
Ce qui me fait penser que mécaniquement il n'y a pas de soucis mais que ça vient de l'électronique qui n'arrive pas à gérer le matériel.
Avec le pcb d'origine sur mon premier dur car le pcb est mort, avec le pcb neuf sur mon premier dur car les contrôleurs ne correspondent pas et avec le pcb mort (que je suppose) de mon premier dur sur le disque neuf car le pcb est mort et/ou les contrôleurs ne correspondent pas.
 
Après je peux me tromper et je suis preneur de toute info  :jap:


Message édité par grosdodo le 18-12-2008 à 20:23:30
n°6787991
elliotdoe
Posté le 18-12-2008 à 20:29:10  profilanswer
 

J'ai eu le cas la semaine dernière d'un disque qui était plus reconnu du tout au bios. Il semblait démarrer mais en fait quand on tendait l'oreille, il faisait un très faible "tactactac" comme si un bras forçait ou ne se déplaçait pas. J'ai changé le PCB avec un autre quasi-identique, et il faisait le même bruit... J'en ai déduit qu'il était HS... si c'est les mêmes symptômes que tu as, j'espère que tu en arriveras pas au même diagnostic :/

n°6787992
grosdodo
Posté le 19-12-2008 à 07:51:40  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

J'ai eu le cas la semaine dernière d'un disque qui était plus reconnu du tout au bios. Il semblait démarrer mais en fait quand on tendait l'oreille, il faisait un très faible "tactactac" comme si un bras forçait ou ne se déplaçait pas. J'ai changé le PCB avec un autre quasi-identique, et il faisait le même bruit... J'en ai déduit qu'il était HS... si c'est les mêmes symptômes que tu as, j'espère que tu en arriveras pas au même diagnostic :/


 
Salut,
 
J'espère aussi que ça n'est pas la même chose  :sweat:  
Enfin, au moins je suis sûr qu'il y a au moins le pcb de mort ou qu'il faut exactement le même modèle sinon il ferait tourner l'autre.
Je repars en quête et je verrai bien :D
En tous cas merci pour votre aide :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°6787993
jordane57
Posté le 19-12-2008 à 11:59:14  profilanswer
 

grosdodo a écrit :


 
Salut,
 
J'espère aussi que ça n'est pas la même chose  :sweat:  
Enfin, au moins je suis sûr qu'il y a au moins le pcb de mort ou qu'il faut exactement le même modèle sinon il ferait tourner l'autre.
Je repars en quête et je verrai bien :D
En tous cas merci pour votre aide :jap:


Salut grosdodo,
 
J'ai le même souci que toi avec mon hdd seagate (disque non detectée suite à reboot après freeze dans Vista 64, le mien ne claque pas). Mon PCB est identique au tien.
Conserveras tu le disque acheté à rapacodocus ? Si non, je suis interessé.
 
Merci
Jordane

n°6787994
grosdodo
Posté le 19-12-2008 à 12:25:50  profilanswer
 

jordane57 a écrit :


Salut grosdodo,
 
J'ai le même souci que toi avec mon hdd seagate (disque non detectée suite à reboot après freeze dans Vista 64, le mien ne claque pas). Mon PCB est identique au tien.
Conserveras tu le disque acheté à rapacodocus ? Si non, je suis interessé.
 
Merci
Jordane


 
 
Salut,
 
A priori je pensais le garder (comme stockage externe) mais autant te le revendre car il te serait plus utile qu'à moi :)
Par contre il faut que tu sois sûr que ton modèle de pcb soit le même. Et à priori aussi les chips car c'est mon soucis/interrogation.
 
A++
 
 

n°6787995
jordane57
Posté le 19-12-2008 à 12:48:31  profilanswer
 

grosdodo a écrit :

 


Salut,

 

A priori je pensais le garder (comme stockage externe) mais autant te le revendre car il te serait plus utile qu'à moi :)
Par contre il faut que tu sois sûr que ton modèle de pcb soit le même. Et à priori aussi les chips car c'est mon soucis/interrogation.

 

A++

 



 

Infos sur mon pcb

 

PCB : 100466725 rev a DLAJ-4
Chips :
hynix 815a c - hy5du561622etp-d43
lsi ttb55o1d seagate 0826t 7918717 - 35mm001 - 2681101
smooth 100369972 - aaag v1 twn 8u 821

 

PS : j'ai un un gros doute sur la qualité de cet HDD (le mien avait 1 mois 1/2) et aucun signe précuseur avant ce souci.

 

Au fait, combien en veux-tu et comment procéder car j'habite en 57 à 3 kms de Metz.

 

@+
Jordane

 


Message édité par jordane57 le 19-12-2008 à 12:50:55
n°6787996
grosdodo
Posté le 19-12-2008 à 13:42:15  profilanswer
 

Il me semble que pour toi ce serait bon, que tu as les mêmes controleurs ! Veinard ^^
Bon, je vais redémonter le pcb du disque de rapacodocus et te mettre des photos des références, aussi bien du pcb que des chips pour que tu puisses comparer par toi même.
 
Moi aussi j'ai l'impression que nous sommes tombé sur une série pourlingue :/
 
Si je te le vends c'est au prix auquel je l'ai acheté hier, 50€ fdpout.
Après le mieux c'est que tu passes un jour en région parisienne, j'ai moyennement confiance en la poste.
 
A++
 
 
 

n°6787997
jordane57
Posté le 19-12-2008 à 14:11:01  profilanswer
 

grosdodo a écrit :

Il me semble que pour toi ce serait bon, que tu as les mêmes controleurs ! Veinard ^^
Bon, je vais redémonter le pcb du disque de rapacodocus et te mettre des photos des références, aussi bien du pcb que des chips pour que tu puisses comparer par toi même.
 
Moi aussi j'ai l'impression que nous sommes tombé sur une série pourlingue :/
 
Si je te le vends c'est au prix auquel je l'ai acheté hier, 50€ fdpout.
Après le mieux c'est que tu passes un jour en région parisienne, j'ai moyennement confiance en la poste.
 
A++


 
Le pb c'est que je ne viens à Paris que pour des formations, la prochaine est dans  .... mois. N'existe-t-il pas la possibilité de l'envoyer un collissimo (disque correctement protégé avec du plastique à bulle, le tout dans un carton) avec reception en contre-remboursement (je te paye les frais d'envois).
 
@+

n°6787998
grosdodo
Posté le 19-12-2008 à 16:34:20  profilanswer
 

Oui, je peux te l'envoyer en colissimo sans pb; pas en contre remboursement (ça ne te sert à rien de payer en plus) mais plutôt par chèque. Je m'emballerai bien (boite plastique, bullpack et mousse) pour éviter les chocs et tout mouvement.
Ca n'est pas contre toi mais comme tu n'as de de feed, je vais d'abord encaisser le chèque puis je t'enverrai le disque dur.
Mais bon, d'abord je vais te filer des photos des chips, que tu sois sûr.
 
A+
 
 

n°6787999
grosdodo
Posté le 19-12-2008 à 20:12:08  profilanswer
 

Eup !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb drivers carte son PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ?
Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linuxPB reconnaissance lecteur tres bizarre
PB reseau linkstationlivePc bruyant suite à formatage. Pb ventilo?
Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en FirewirePB CM P5Q nouvelle config
[PB Souris] dection win puis non fionctionnement 
Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR