|
Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
---|
grosdodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 09:35:09 |
grosdodo |
|
Leglandeur |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
grosdodo | Merci pour le up |
jordane57 | ne fait pas le craneur
|
Leglandeur |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
grosdodo | Marchi ! |
grosdodo | up |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 09:27:00 |
grosdodo |
|
Leglandeur |
jordane57 | il semblerait qu'il existe une solution qui permettrait de remettre en fonction le pcb afin que le disque soit de nouveau détecté. En effet, après quelques temps d'utilisation le pcb se met en mode "Busy" ce qui bloque complétement l'accès au disque (Bug seagate pour les posesseurs de 7200.11 ayant le firmware sd15 et certains autres). La solution consisterait à accéder au disque via un cable RS232 spécifique + l'utilisation d'hyperterminal pour modifier le mode busy. J'attends des news d'un forumeur anglais avec un descriptif de la solution. Une autre solution existe http://www.salvationdata.com/data- [...] ws0811.htm ici mais sans doute beaucoup plus honéreuse que la première citée. Bonne année 2009 à tous Message édité par jordane57 le 01-01-2009 à 15:52:04 |
Leglandeur | up de bonne année ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur |
Leglandeur |
jordane57 | Des news concernant l'avancement de mes recherches et les solutions possibles.
|
Leglandeur | C'est vraiment la plaie Seagate... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
jordane57 | Que pensez-vous d'un achat collégial de HDD Doctor (salvationdata). Le produit coûte 367 Euros (500 $) sans les frais de port. |
grosdodo |
|
jordane57 |
|
jordane57 |
|
jordane57 | Je me demande si nous ne sommes pas les victimes d'un virus car ce vérouillage survient au bout d'un certains temps d'utilisation du disque (virus du type Time-Bomb) |
nox18 | Ben moi c'est survenu ~3 mois après l'achat du PC chez Dell |
grosdodo | Bon, bah après lecture sur je vais peut-être changer de catégorie et passer en hardware plutôt qu'en achat/vente
|
jordane57 |
|
jordane57 |
Message édité par jordane57 le 09-01-2009 à 15:44:26 |
nox18 | Je vais apparemment faire changer mon DD par le SAV Dell, on verra s'il me renvoi le meme (avec le meme PCB...)
|
Leglandeur | uppe --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
jordane57 |
|
nox18 | Ben éventuellement moi, en fonction du DD que je vais recevoir de Dell
|
grosdodo | Pour les modos: Demande pour basculer dans la cétégorie hardware/Hdd svp |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:50:26 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Dux |
grosdodo | Merci |
grosdodo |
Message cité 1 fois Message édité par grosdodo le 11-01-2009 à 20:01:40 |
jordane57 |
|
grosdodo |
jordane57 |
|
jordane57 | J'ai eu confirmation du prix qui figure "Preise". J'envoie demain mon disque en Allemagne pour réparation. Je vous tiens informé ! |
Publicité | Posté le |