Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb drivers carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb drivers carte son

n°6787197
Roots33
Posté le 11-01-2009 à 13:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai une carte son terratec aureon universe 7.1 avec un rack. J'ai reinstallé mon pc il y a une semaine, j'ai mis les dernier drivers pour cette carte, à savoir les 5.20D. A l'installation pas de probleme, windows xp pro sp3 les a reconnus et installés. Donc tout fonctionnait correctement jusqu'a aujourd'hui.
J'allume mon pc, met en marche mon logiciel de son (fl studio 8), là il me dit qu'il n'y a pas les drivers asio et donc il ne fonctionne pas. Du coup, je vais dans le gestionnaire de peripherique et je me rends compte que ce ne sont plus les drivers aureon terratec qui sont installé mais les drivers audio herites.
J'essaye de mettre a jour les pilotes puisque c'est la seule option que me propose windows xp, j'indique l'emplacement des drivers terratec et là windows me dit "l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre peripherique que celui qui est installé".  
Donc du coup je ne peut pas reinstaller les pilote de la carte son.
 
J'ai essayé de passer par "ajout/suppression de programme masi les drivers terratec n'y sont pas "
 
Donc m'a question c'est comment je peux desinstaller les pilotes herités et reinstaller les pilotes terratec.
 
Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 13:55:11  profilanswer
 

n°6788743
pSylle
Posté le 12-01-2009 à 08:50:34  profilanswer
 

T'as essayé gestionnaire de périph--->controleur audio---->propriétés---->pilote---->désinstaller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb drivers carte son

 

Sujets relatifs
Remplacement de carte mère (cause : HS)quelle carte graphique peux supporter ma ASUS ?
PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ?carte graphuique (gamer)
[ Solution ] Problème de driver avec Carte graphique Radeon 4870 HD x2Compatibilité carte graphique sur carte mère pour achat
aidez moi SVP evolution sur ma carte mere ASUS A8N-E ??Aide choix changement Carte Graphique
carte mere ibmNouvelle carte graphique, mais laquelle ?
Plus de sujets relatifs à : Pb drivers carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR