| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
Noubazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:41:56 ![]() ![]() |
Noubazor | ton hypotese avec une résistance me semble plus plosible que la mienne |
miho_fr | Hi!
--------------- feedback |
miho_fr | Bon j'ai essayer sur 2 autre pc (fixe et portables, tous sous win xp), mais toujours aucunes réponses quand je fais ctrl + z...
flagadadim harley quinn fanboy | T'as la bonne vitesse de transmission? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
miho_fr |
flagadadim harley quinn fanboy | oui, t'es configuré comme ça?
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
miho_fr | oui c'est exactement ça.
miho_fr | toi tu as renvoyé au SAV et ils t'ont récupéré tes données, c'est bien cela? --------------- feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:30:17 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | T'as un oscillo?
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 12-08-2009 à 18:33:45 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
miho_fr | oky --------------- feedback |
jisse6 | C' est idiot mais tu fais bien un z minuscule? Et tu prends bien une alimentation sata, pas sata sur molex? Message cité 1 fois Message édité par jisse6 le 12-08-2009 à 18:47:47 |
miho_fr | oui j'appuie simultanément sur "ctrl" et "z", le z est bien en majuscule.
Message édité par flagadadim le 12-08-2009 à 18:50:57 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
miho_fr |
miho_fr | tiens je viens de refaire un test. Rien de nouveau si ce n'est qu'a partir du moment ou je met un cable alim sata je n'ai plus de retour, même si l'alim est éteinte...
miho_fr | je vais ressayer demain au calme voir si sa veux bien marché, sinon je vais le renvoyer en sav.
jisse6 |
|
miho_fr | Oui, non branché sur le dd tout marche bien.
miho_fr | oui, c'est ce que j'ai fais, mais rien ne se passe, je l'ai fait aussi bien avec que sans la masse.
jisse6 | Tu ne dis pas si tu as bien l' écho en bouclant Rx et Tx? |
miho_fr | oui en bouclant rx et tx sans hdd (donc en mettant juste les cosse en contact) j'ai bien l'echo sans soucis, donc je ne pense pas que cela vienne du cable, ou je me trompe? --------------- feedback |
jisse6 | Désolé, je ne vois pas, à moins que ton câble soit défectueux. |
miho_fr | oui je ne coprend pas non plus... en tout cas merci c'est vraiment sympa
miho_fr | merci, je vais retenter ce soir en esperant que j'ai de meilleures ondes cette fois ci --------------- feedback |
Message édité par flagadadim le 13-08-2009 à 11:17:18 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
miho_fr |
jisse6 | Même un bout de feuille alu en boulette bien coincé entre 1 et 2 fiat l' affaire. |
carrera56 | ok super, merci pour vos réponses.
|
Mgamin44 Hellolo |
|
miho_fr |
jisse6 |
|
miho_fr |
jisse6 | Y en avait encore deux comme çuila à 10 h et y en a pus.... Cela promet encore quelques retours.... Message édité par jisse6 le 14-08-2009 à 11:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |