|
Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
---|
grosdodo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:12:08 |
rapacodocus | |
jordane57 |
|
jordane57 |
|
elliotdoe | Si ton postier/facteur est assez sympa pour attendre, tant mieux pour toi |
grosdodo |
|
grosdodo |
|
grosdodo |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai eu le meme pb y'a pas longtemps, mais j'ai eu la chance de retrouver un disque en état de marche avec pcb identique a pas trop cher et j'ai pu recup mes données ^^
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 04:56:21 |
grosdodo | Merci
Message édité par grosdodo le 20-12-2008 à 10:43:04 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Non, ceci n'est pas conforme au règlement de la Poste.
|
grosdodo | Eup !! |
jordane57 |
|
grosdodo | Je n'ai pas eu trop de temps aujourd'hui et ce soir je vais aller me pieuter, je te fais ça demain sans faute.
|
grosdodo | Voilà les photos des contrôleurs du disque de rapacodocus
|
eccoh | Lut !!
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
grosdodo |
|
jordane57 |
|
grosdodo |
|
Leglandeur | plup pour un coupaing de galère... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
jordane57 |
Message édité par jordane57 le 22-12-2008 à 14:05:28 |
Leglandeur |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
grosdodo |
|
grosdodo |
|
Leglandeur |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
jordane57 |
|
grosdodo |
|
jordane57 |
|
jordane57 |
|
grosdodo |
|
Leglandeur |
jordane57 |
|
Leglandeur |
jordane57 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est pour grosdodo mon message (c'est lui le demandeur à la base quand même) |
grosdodo |
|
grosdodo |
|
Publicité | Posté le |