Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11

n°6992703
asmomo
Posté le 11-06-2009 à 18:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'iso sert en prévention, une fois que le DD est planté, il n'y a que la solution présentée sur ce topic.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 18:36:34  profilanswer

n°6992797
dupepsi
Posté le 11-06-2009 à 19:52:15  profilanswer

alors est-ce quelqu'un pourrait me passer un cable ? sinon, j'en acheterai de nouveau un mais avec ma chance, j'ai peur de tomber de nouveau sur un mauvais :(

n°6992798
k-lendos
Posté le 11-06-2009 à 19:53:14  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai récupéré tout mon disque grace à votre technique.

MERCI

Encore bravo

n°6993235
toto145
Posté le 12-06-2009 à 09:09:32  profilanswer

eh bien non je n'ai toujours pas de sauvegarde de mon dd sur galette
ça me gonfle à chaque fois de faire des sauvegarde, etgénéralement je ne les retrouve pas, bon il va falloir quand même y penser
 et je vais flasher ce **** de disque

merci encore à vous pour ce magnifique fil,
penser à l'épingler ou voir à le diffuser via des revues
il sera certainement utile à beaucoup de monde

a plus

n°6993498
yazyaz
presque drôle
Posté le 12-06-2009 à 11:49:14  profilanswer

asmomo a écrit :

L'iso sert en prévention, une fois que le DD est planté, il n'y a que la solution présentée sur ce topic.

Bon, ba ca sera recup des données gratuite chez la filiale de seagate

n°6994005
asmomo
Posté le 12-06-2009 à 15:50:47  profilanswer

toto145 a écrit :

eh bien non je n'ai toujours pas de sauvegarde de mon dd sur galette
ça me gonfle à chaque fois de faire des sauvegarde, etgénéralement je ne les retrouve pas, bon il va falloir quand même y penser
 et je vais flasher ce **** de disque

merci encore à vous pour ce magnifique fil,
penser à l'épingler ou voir à le diffuser via des revues
il sera certainement utile à beaucoup de monde

a plus

Un disque dur (identique ou plutôt différent dans le cas présent) peut aussi servir de support de sauvegarde, c'est ce que je fais. Associé à une bonne stratégie et à un logiciel du style SyncBackSE (gratuit), c'est très efficace et beaucoup moins chiant que les DVD.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6994335
dekson
http://dekson9.free.fr
Posté le 12-06-2009 à 19:26:15  profilanswer

@dupepsi : Tes drivers ne fonctionnent qu'avec windows XP et windows anterieurs, ce que je te conseille, c'est de faire ces manips avec windows XP en machine virtuelle ( c'est ce que j'ai fait ). Mais concernant ton cable je doute fort qu'il ne marche pas je parle bien du CA-42.

Amitiées

n°6994407
6ko92
Posté le 12-06-2009 à 20:05:21  profilanswer

6ko92 a écrit :

Bonjour a tous,  

Jai finalement opté pour un retour chez i365.com.
Jai bien fait, mon disque a été réparé sans perte de données et devrait etre de retour dici peu.
Javais pourtant tenté une inversion de CI avec un dur identique. Ca na pas marcher... du coup jai tout remis à sa place et jai contacté seagate par chat, bien expliqué que je voulais garder mes données etc... et jai obtenu la procédure pour i365. Apres c'est ce dernier qui soccupe de tout !

J'ai plus qu'à attendre que mon dur arrive à la maison. Si pb lors de son retour en france mes fichiers sont tout de meme stockés pendant 30j sur le serveur de i365. Très pro !

A+

Voila jai recu aujourdhui mon disque dur qui a plutot bien voyager, tout est rentré dans lordre. Toutes les données y sont.
Cout= 9.90e d'envoi a paris avec assurance => à voir par rapport au prix dun cable + le risque de tout grillé !

A+

n°6994709
dupepsi
Posté le 12-06-2009 à 23:25:49  profilanswer

@Dekson : j'ai testé mon cable aussi sous XP et j'ai malheureusement le même problème...c'est pour ça que je pense que je suis tombé sur un mauvais cable...
Merci en tout cas.

n°6994858
sheo
Posté le 13-06-2009 à 09:24:52  profilanswer

Salut !! Pour moi le câble acheter a nacronspc n'as jamais marcher chez moi (connecteur bleue)
il s'installer bien le com etais bien present par contre impossible de lancer hyperterminal sans message d'erreur avec du coup commander un nouveau cable chez un fournisseur allemand livraison en 2 jours et c Nikel !! :)

@++

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 09:24:52  profilanswer

n°6994908
zappa F
Posté le 13-06-2009 à 10:43:12  profilanswer

Re Bonjour à tous

voila j'ai jeté l'éponge et le cable (qui ne marchait pas correctement)
j'arrivais a communiquer avec hyperterminal qu'avec un seul fil branché sur le DD
mais plus rien quand j'alimentais le DD.
Bref, je suis passé par
1-support seagate pour leur dire que je voulais recuperer les donnees
2-i365 avec le numero de dossier donnee par seagate
3-j'ai rempli le formulaire sur le site de i365en précisant un envoi au pays bas et pas à paris ( ça c'est pour pas payer l'envoi du DD)   :sol:  
4-TNT m'a appelé et est venu chercher le disque le lendemain
5-voila le message que j'ai reçu hier de i365

"Bonjour,
Le laboratoire a terminé l'évaluation de votre disque et a confirmé qu'il s'agissait bien d'un problème de firmware. La récupération de données va donc être couverte par Seagate. Le laboratoire va rétablir l'accés au disque, mettre à jour le firmware et vous renvoyer le disque. Vous devriez le recevoir la semaine prochaine. Le laboratoire va également garder une copie des données sur un serveur pendant 30 jours au cas où vous ayez un souci après réception. Les données n'ont pas été altérées.
Cordialement,"  :bounce:  

voila, Merci seagate ( ça doit leur couter un petit peu cher ces histoires de firmware pour des disques a 50€)

ET MERCI à vous tous pour toutes vos experiences partagées qui nous font avancer :jap:  

n°6995180
Aesebu
Posté le 13-06-2009 à 14:33:29  profilanswer

Pour les problèmes de cable, J'ai trouvé cette page intéressante, qui fait le tour des cables nokia existants :

http://i69.photobucket.com/albums/i56/mail4howi/NokiaCables3a.jpg

DKU-2 : Pas d'électronique, connexion direct avec le téléphone
CA-53 : Le même que le DKU-2, mais certifié RoHS
CA-42 : De couleur bleu, il remplace l'ancien DKU-5, mais il n'y a plus de port COM virtuel d'installé.

=> ces 3 cables n'ont pas d'électronique ou de port COM virtuel, et sont donc incompatibles pour ce qui nous intéresse.

DKU-5 : D'ancienne conception, il émule un port série en installant un port COM virtuel.

Vu comme ça, c'est clair qu'il faut acheter un DKU-5. Toutefois, il ne parle pas des cables CA-42 noirs dont certains modèles fonctionnent. Enfin bon, pourquoi s'obstiner à acheter un cable CA-42 alors que l'on sait que 1 sur 2 ne fonctionnera pas? D'un autre côté presque personne n'a acheté de DKU-5, et on a pas de retour d'expérience, à part le mien qui fonctionne parfaitement. A méditer.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Aesebu le 13-06-2009 à 14:35:17
n°6995569
konio
Posté le 13-06-2009 à 19:55:46  profilanswer

un grand MERCI a tous participants;
j'ai recuperé 500gg de données avec la methode en premiere page sur un seagate  7200.11.
encore merci et bravo a tous!

n°6995946
dupepsi
Posté le 14-06-2009 à 08:26:53  profilanswer

(Re)bonjour !
@Sheo : tu peux nous donner le nom du fournisseur allemand ?  @Asebu :maintenant je comprends pourquoi mon cable ne marche pas, j'ai le CA-42 bleu :(
Je renouvelle mon appel : si quelqu'un veut bien me vendre un cable qui fonctionne, ça serait sympa (quitte à lui renvoyer ensuite).

n°6996204
Aesebu
Posté le 14-06-2009 à 13:56:20  profilanswer

Sur le même site, j'ai trouvé ce post :

Citation :

frantik 04-04-2007 05:13  

--------------------------------------------------------------------------------

The cable looks identical to the nokia brand cable ca-42 shown on the first page of this thread, only without the nokia branding. Label says  

CA-42
S/N: WT048000317

The chipset is ArkMicro ARK3116

The driver provides a virtual serial port and is available here: http://www.megaupload.com/?d=13JA6IXI
or here: http://www.citronid.com/download.asp

I used the drivers from the megaupload link so I can't confirm if the citronid.com drivers work.  

It's not the best cable in the world.. so far it seems the only way I can get it to work is to reboot my computer while the phone is attatched. I have not been able to get it to reconnect once I disconnect it from the machine without rebooting. Also the phone will say "enhancement not supported" about 60% of the times I connect it. Disconnecting and reconnecting usually solves the problem though.

I should have spent my $8 on an IR dongle :\

Update: I figured out how to reconnect the cable without rebooting. :clapping: You must go into the windows device manager and disable the device ('USB Data Cable' under ports) and then re-enable it.

Je suppose que c'est un cable avec connecteur bleu, sinon il l'aurait indiqué. Essaie le driver donné par le lien megaupload, il y a peut-être une chance pour que ça marche.  ;)

n°6997675
reddef6969
Posté le 15-06-2009 à 15:40:13  profilanswer

bonjour a tous

je viens de decouvrir ce forum apres une recherche sur le net car mon DD seagate vient de planter (n'est plus reconnu dans le bios)

j'ai donc lu les 15 pages de ce sujet attentivement et j'ai commandé le cable CA-42 afin de realiser les operations.  
il y a juste un point dont je ne suis pas tres sur :

Concernant l'alimentation du disque dur lors de la manip: je peux tout simplement l'alimenter via mon alim sata classique avec mise sous tension du pc ou je dois faire autrement ?

merci

n°6997944
jisse6
Posté le 15-06-2009 à 18:59:56  profilanswer

reddef6969 a écrit :

Concernant l'alimentation du disque dur lors de la manip: je peux tout simplement l'alimenter via mon alim sata classique avec mise sous tension du pc ou je dois faire autrement ?

Bonjour,
Tu fais comme tu le sens, l' essentiel est bien que le DD soit alimenté, donc que tu aies un fil d' alim sata assez long pour sortir de ton PC ouvert et dans de bonnes conditions de travail. :hello:  

n°6998458
reddef6969
Posté le 16-06-2009 à 08:21:38  profilanswer

ok, je vais tenter comme ca car le pc sera juste a coté du plan de travail.

j'ai aussi par securité commander un cable DKU, me reste plus qu'a les recevoir pour me lancer dans la manip.

bravo et merci pour la fiche explicative

n°6998589
Tonio1812
Posté le 16-06-2009 à 10:55:46  profilanswer

Bonjour,

Mon DD Maxtor DM 22 viens certainement de me faire le coup de la panne lol ! Le firmware est un MX15. Je pense qu'il est victime de ce fameux bug car il fonctionnait très bien dans la journée, j'ai arrêté l'ordi et le soir le bios ne reconnais plus le DD.

J'ai vu que certains ont contacté directement i365 ont ils été satisfait du service ? Car je pense opter pour cette solution. J'ai récupéré le numéro de téléphone suivant sur le net 00 800 47 32 42 83. Car l'autre méthode qui à l'air de très bien fonctionner mais pour quelqu'un comme moi qui n'est pas du tout bricoleur ça me parait un peu compliqué.

n°6999510
di esel
Posté le 16-06-2009 à 21:28:29  profilanswer

Aesebu a écrit :

Pour les problèmes de cable, J'ai trouvé cette page intéressante, qui fait le tour des cables nokia existants :

http://i69.photobucket.com/albums/ [...] bles3a.jpg

DKU-2 : Pas d'électronique, connexion direct avec le téléphone
CA-53 : Le même que le DKU-2, mais certifié RoHS
CA-42 : De couleur bleu, il remplace l'ancien DKU-5, mais il n'y a plus de port COM virtuel d'installé.

=> ces 3 cables n'ont pas d'électronique ou de port COM virtuel, et sont donc incompatibles pour ce qui nous intéresse.

DKU-5 : D'ancienne conception, il émule un port série en installant un port COM virtuel.

Vu comme ça, c'est clair qu'il faut acheter un DKU-5. Toutefois, il ne parle pas des cables CA-42 noirs dont certains modèles fonctionnent. Enfin bon, pourquoi s'obstiner à acheter un cable CA-42 alors que l'on sait que 1 sur 2 ne fonctionnera pas? D'un autre côté presque personne n'a acheté de DKU-5, et on a pas de retour d'expérience, à part le mien qui fonctionne parfaitement. A méditer.  :)

donc si je comprend bien , avec le cable bleu Nokia , cela ne fonctionne pas?
Ou peut on trouver le cable qui fonctionne réellement car là je suis un peu perdu quand meme.... :??:
Je confirme qu'avec le bleu, le vrai cable nokia CA-42, cela ne fonctionne pas de tout  :pfff:

Message édité par di esel le 17-06-2009 à 02:32:11
n°6999715
kitchman
Posté le 16-06-2009 à 23:43:03  profilanswer

J'ai récupéré mon disque avec un câble d'un bleu ressemblant fortement à la photo !  :pt1cable:

n°6999771
Aesebu
Posté le 17-06-2009 à 01:14:55  profilanswer

Effectivement, c'est à ne rien y comprendre cette histoire de cable.  :pt1cable:  

Petit récapitulatif des derniers posts :

Lyatchu :
- CA-42 ( sans driver ) couleur=??? vendeur=??? Ne fonctionne pas.
- CA-53 couleur=??? vendeur=??? Ne fonctionne pas.
- CA-42 couleur=??? vendeur= nacronspc (ebay) Fonctionne.

dekson :
- CA-42 couleur=bleu vendeur= nacronspc (ebay, même vendeur que lyatchu)  Fonctionne.

zappa F :
- DKU-5 couleur=??? vendeur=??? Ne fonctionne pas.

aesebu :
- DKU-5 couleur=noir vendeur= eunion4u (ebay Hong-Kong 12 jours) Fonctionne.

sheo :
- CA-42 couleur=bleu vendeur= nacronspc (ebay) Ne fonctionne pas. Même vendeur que Lyatchu.  :??: :pt1cable:  
- CA-42 couleur=noir vendeur= vhbw-tec (ebay allemagne 2 jours) Fonctionne.

kitchman :
- CA-42? couleur=bleu vendeur= Disagu (Pixmania) Fonctionne.

dupepsi :
- CA-42 couleur=bleu vendeur=??? Ne fonctionne pas.

Badluc :
- CA-42 couleur=bleu vendeur= nacronspc (ebay) Fonctionne.

reddef6969 :
- CA-42 couleur=gris/bleu vendeur= jules-_smith (ebay) Fonctionne.

jaymzwise :
- DKU-5 couleur=bleu vendeur= thinkmobile (ebay Irlande) Fonctionne.

di esel :
- CA-42 couleur=bleu vendeur=??? Ne fonctionne pas.    
- DKU-5 couleur=??? vendeur=??? Fonctionne.

Message édité par Aesebu le 22-06-2009 à 09:05:10
n°6999821
sheo
Posté le 17-06-2009 à 06:45:50  profilanswer

Je confirme que chez moi le câble ca42 acheter a nacronspc (connecteur bleu) n'a pas fonctionner (message d'erreur a l'ouverture de hyperterminal après paramétrage correct)

on pourrais penser que je me suis planté mais apres la meme manip avec le meme type de câble commander chez "VHBW-ELECTRONICS" (connecteur noire cette fois) j'ai pu remettre mon DD en service donc la manip dés le départ étais bonne  

c'est vrai que c'est a n'y rien comprendre ^^

Message édité par sheo le 17-06-2009 à 06:47:17
n°6999861
Aesebu
Posté le 17-06-2009 à 09:19:09  profilanswer

Pour le cable acheté chez nacronspc, c'était la photo d'un connecteur bleu? Je n'ai trouvé que le cable noir sur ebay.

Sinon l'autre cable c'est bien le vendeur vhbw-tec?

Message édité par Aesebu le 17-06-2009 à 09:19:24
n°6999877
Badluc
Posté le 17-06-2009 à 09:33:38  profilanswer

CA42 bleu de chez nacronspc fonctionne parfaitement chez moi.

n°6999939
jisse6
Posté le 17-06-2009 à 10:36:03  profilanswer

Bonjour, ne tirez pas de conclusions hâtives sur les câbles que vous vous êtes procuré. Même s' il est vrai qu' il y a des fake, et ce problème est clairement cité dans d' autres forums.

Nous ne sommes pas tous au même niveau au sens bricolage et de plus le driver (et son installation) entre pour une part non négligeable dans la réussite de la connexion au DD.

:hello:

n°7001043
dekson
http://dekson9.free.fr
Posté le 17-06-2009 à 23:29:51  profilanswer

Salut les amis, pour info mon cable est bleu

http://dekson9.free.fr/images/DSC00238.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par dekson le 17-06-2009 à 23:32:30
n°7001047
Aesebu
Posté le 17-06-2009 à 23:31:48  profilanswer

Oui, mais quel cable conseiller à ceux qui veulent débloquer leur disque avec cette méthode? A vrai dire, je ne sais plus. Je reste persuadé que certains cables ne fonctionnent pas même si on fait tout correctement, tout simplement parce nokia a abandonné l'émulation du port COM virtuel. Il n'y a donc plus aucune raison pour que les derniers cables sortis le fassent.

dupepsi a écrit :

Je renouvelle mon appel : si quelqu'un veut bien me vendre un cable qui fonctionne, ça serait sympa (quitte à lui renvoyer ensuite).

Ironie du sort, mon cable DKU-5 ne fonctionne pas avec mon téléphone portable, il me faut un CA-42. Si tu n'as pas massacré ton cable (je parle de l'électronique, pas du connecteur nokia), je te propose un échange : ce magnifique cable fait main (certifié compatible seagate) contre le tien. Je garde évidemment le connecteur nokia du DKU-5.  :D  

http://totoro-hd.fr/images/dku5_dd.jpg

n°7001054
Aesebu
Posté le 17-06-2009 à 23:39:55  profilanswer

dekson a écrit :

Salut les amis, pour info mon cable est bleu

Merci pour l'info, j'ai mis à jour ma petite liste. Il semble donc que la couleur du cable ne soit pas le problème.  :heink:  

n°7001172
reddef6969
Posté le 18-06-2009 à 08:35:38  profilanswer

bonjour

j'ai effectué l'opération hier sans aucun probleme.

cable acheté sur ebay http://cgi.ebay.fr/Cable-data-USB- [...] 1|294%3A50

acheté lundi matin et recu mercredi midi

seul difference avec l'explication, la couleur des cables :  
fil noir : mass TTL
fil blanc : Tx TTL
fil bleu : Rx TTL

voila, j'habite en region lyonnaise / st etienne, si vous avez ce probleme, en echange d'un café et qq pepito, je peux venir vous aider a faire la manip ^^

merci encore pour les explications tres claires.

n°7001585
kent-brokm​an
Have Fun'
Posté le 18-06-2009 à 14:22:53  profilanswer

Bonjour à tous,
Etant concerné par le même problème, j'ai fait des recherches, et je suis tombé la dessus :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] locage.htm
Je n'ai pas encore pu tester, c'est juste à titre d'information

Message cité 1 fois
Message édité par kent-brokman le 18-06-2009 à 14:23:15

---------------
Kent ;) Mon Feed
n°7002202
kitchman
Posté le 18-06-2009 à 21:39:03  profilanswer

J'ai acheté le mien sur PixMania, vendeur Disagu.

http://www.pixmania.com/fr/fr/1289 [...] -3120.html

Par contre, j'en ai chié pour déclarer les drivers, il a fallu que je me connecte avec le compte Administrateur.

n°7002381
Mgamin44
Hellolo
Posté le 19-06-2009 à 01:41:25  profilanswer

kent-brokman a écrit :

Bonjour à tous,
Etant concerné par le même problème, j'ai fait des recherches, et je suis tombé la dessus :  
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] locage.htm
Je n'ai pas encore pu tester, c'est juste à titre d'information

probleme est que si le disque est en mode "busy" il est impossible de changer le firmware...

Et donc vous l'aurez devinez , même probleme pour moi avec un 500Gb tres récent,je vais tenter de recuperer mes données et je promet de ne plus jamais acheter de seagate/maxtor ...

n°7002639
kent-brokm​an
Have Fun'
Posté le 19-06-2009 à 11:57:05  profilanswer

Mgamin44 a écrit :

probleme est que si le disque est en mode "busy" il est impossible de changer le firmware...

Et donc vous l'aurez devinez , même probleme pour moi avec un 500Gb tres récent,je vais tenter de recuperer mes données et je promet de ne plus jamais acheter de seagate/maxtor ...

En effet, j'ai vu ca au dépend de ma soirée hier lol ^^
Retour au constructeur du coup!

---------------
Kent ;) Mon Feed
n°7003251
jaymzwise
Posté le 19-06-2009 à 17:56:31  profilanswer

Salut,

Juste pour dire que j'avais le même problème sur mon Seagate 500 Go et que, grâce à la manip' en première page, j'ai pu débloquer mon DD  :D  
Un ENORME merci !  
J'ai acheté mon câble sur eBay, vendeur thinkmobile (Irlande). Il s'agit d'un câble "DKU-5", il est de couleur bleu.
Petite subtilité par rapport au tuto en première page, je n'ai pas eu besoin de brancher la masse, Rx et Tx ont suffi.

En tout cas, à ceux qui galére ne baissez pas les bras. J'ai reçu mon câble hier midi, j'ai passé ma soirée à faire des tests et surtout à trouver les bons Rx et Tx mais sans succès.
Aujourd'hui, en début d'après midi je me suis dit Allez essayons une dernière fois et gros coup de bol, je suis tombé sur les bons fils  :D  
Toutes les commandes sont passées sans aucun problème, juste un petit coup de stress lors du retrait du morceau de papier entre DD et CI, pas évident de ne pas toucher le circuit.

Maintenant, une question, dois-je mettre à jour le firmware ou pas ?  :D  
Quelqu'un a des retours sur ce nouveau firmware ?
J'ai lu quelque part qu'il était "pire" que celui à l'origine du mode Busy.

Message cité 2 fois
Message édité par jaymzwise le 19-06-2009 à 17:59:05
n°7003438
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 19-06-2009 à 19:37:52  profilanswer

jaymzwise a écrit :

Maintenant, une question, dois-je mettre à jour le firmware ou pas ?  :D  
Quelqu'un a des retours sur ce nouveau firmware ?
J'ai lu quelque part qu'il était "pire" que celui à l'origine du mode Busy.

oui c'est plus sûr de passer en SD1  ;)

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°7003769
asmomo
Posté le 19-06-2009 à 23:30:17  profilanswer

kent-brokman a écrit :

En effet, j'ai vu ca au dépend de ma soirée hier lol ^^
Retour au constructeur du coup!

En même temps t'es sur un topic où il y a une vraie solution à ce pb, tu l'as lu ?

---------------
n°7005558
di esel
Posté le 21-06-2009 à 15:51:51  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
J'ai enfin réussi à récuperer mes 10000 Photos.........
Merci :ouimaitre: :ouimaitre: pour ce topic !!!!!

Ps: j'ai fait cette manip avec un cable DKU-5

Message édité par di esel le 21-06-2009 à 15:52:14
n°7007360
TensaiFuji
Posté le 22-06-2009 à 19:48:15  profilanswer

reddef6969 a écrit :

bonjour

voila, j'habite en region lyonnaise / st etienne, si vous avez ce probleme, en echange d'un café et qq pepito, je peux venir vous aider a faire la manip ^^

Salut,

J'ai commandé le même câble samedi dernier, merci pour le détail.
Je vais tester dès reception, et merci pour le tuto.

---------------
[Feedback Achats & Ventes]
n°7007517
babadruide
Posté le 22-06-2009 à 21:49:13  profilanswer

Bonsoir tout le monde
Après avoir lu en diagonal la première page et la dernière, je crois que mon maxtor 500Go est en mode busy... RIP  
Je crois que je vais opter pour le retour Seagate via i365 en demandant de garder toutes les données. Et dès que je peux financièrement, hop un raid 1 avec 2 disques 1To comme ca je suis tranquille (et pas en maxtor ou seagate).
Sur quelle page du site seagate peut-on demander un envoi à i365?
Merci d'avance.

---------------
C2D E8400, Abit IP35 Pro, 4*1Go Crucial Ballistix PC8500, Gainward Radeon HD4850 512  Golden Sample, Be Quiet Dark Power Pro 550W, Maxtor Sata 160+2*500
n°7012289
TensaiFuji
Posté le 26-06-2009 à 01:22:21  profilanswer

TensaiFuji a écrit :

reddef6969 a écrit :

bonjour

Cable reçu aujourd'hui, plier en 30 minute grâce à votre aide.

Merci jisse6 et reddef6969 :]

Message édité par TensaiFuji le 26-06-2009 à 01:23:14

---------------
[Feedback Achats & Ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  173  174  175  176  177  178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb drivers carte son PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ?
Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linuxPB reconnaissance lecteur tres bizarre
PB reseau linkstationlivePc bruyant suite à formatage. Pb ventilo?
Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en FirewirePB CM P5Q nouvelle config
[PB Souris] dection win puis non fionctionnement 
Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)