| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:36:34 ![]() ![]() |
dupepsi | alors est-ce quelqu'un pourrait me passer un cable ? sinon, j'en acheterai de nouveau un mais avec ma chance, j'ai peur de tomber de nouveau sur un mauvais |
k-lendos | Bonjour à tous,
|
yazyaz presque drôle |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
6ko92 |
|
dupepsi | @Dekson : j'ai testé mon cable aussi sous XP et j'ai malheureusement le même problème...c'est pour ça que je pense que je suis tombé sur un mauvais cable...
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 09:24:52 ![]() ![]() |
Aesebu | Pour les problèmes de cable, J'ai trouvé cette page intéressante, qui fait le tour des cables nokia existants :
Message cité 2 fois Message édité par Aesebu le 13-06-2009 à 14:35:17 |
konio | un grand MERCI a tous participants;
|
Aesebu | Sur le même site, j'ai trouvé ce post :
Je suppose que c'est un cable avec connecteur bleu, sinon il l'aurait indiqué. Essaie le driver donné par le lien megaupload, il y a peut-être une chance pour que ça marche. |
jisse6 |
|
di esel |
Message édité par di esel le 17-06-2009 à 02:32:11 |
kitchman | J'ai récupéré mon disque avec un câble d'un bleu ressemblant fortement à la photo ! |
Aesebu | Effectivement, c'est à ne rien y comprendre cette histoire de cable. Message édité par Aesebu le 22-06-2009 à 09:05:10 |
Badluc | CA42 bleu de chez nacronspc fonctionne parfaitement chez moi. |
dekson http://dekson9.free.fr | Salut les amis, pour info mon cable est bleu
Message cité 1 fois Message édité par dekson le 17-06-2009 à 23:32:30 |
Aesebu | Oui, mais quel cable conseiller à ceux qui veulent débloquer leur disque avec cette méthode? A vrai dire, je ne sais plus. Je reste persuadé que certains cables ne fonctionnent pas même si on fait tout correctement, tout simplement parce nokia a abandonné l'émulation du port COM virtuel. Il n'y a donc plus aucune raison pour que les derniers cables sortis le fassent.
Ironie du sort, mon cable DKU-5 ne fonctionne pas avec mon téléphone portable, il me faut un CA-42. Si tu n'as pas massacré ton cable (je parle de l'électronique, pas du connecteur nokia), je te propose un échange : ce magnifique cable fait main (certifié compatible seagate) contre le tien. Je garde évidemment le connecteur nokia du DKU-5. |
Aesebu |
Merci pour l'info, j'ai mis à jour ma petite liste. Il semble donc que la couleur du cable ne soit pas le problème. |
reddef6969 | bonjour
|
kent-brokman Have Fun' | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par kent-brokman le 18-06-2009 à 14:23:15 --------------- Kent ;) Mon Feed |
kitchman | J'ai acheté le mien sur PixMania, vendeur Disagu.
|
Mgamin44 Hellolo |
|
kent-brokman Have Fun' |
--------------- Kent ;) Mon Feed |
jaymzwise | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par jaymzwise le 19-06-2009 à 17:59:05 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
di esel |
Message édité par di esel le 21-06-2009 à 15:52:14 |
TensaiFuji |
--------------- [Feedback Achats & Ventes] |
TensaiFuji |
Message édité par TensaiFuji le 26-06-2009 à 01:23:14 --------------- [Feedback Achats & Ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |