| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : Message édité par Fssabbagh le 20-05-2009 à 10:46:07 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 10:45:50 ![]() ![]() |
Mki2268 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
_Raynor_ | Bonjour, Je possède actuellement un Antec 1080 AMG et commence à envisager de changer de boitier. Les moins : Les personnes possédant un tel boitier pourraient-elle me donner un avis pour me conseiller ? Faut également que je mesure pour voir si ma Radeon HD 3870 rentre confortablement dedans (avec disques dur pas loin) Merci à tout ceux qui participeront, ne serait-ce qu'un peu. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 23-05-2009 à 13:03:26 |
tekatoc |
|
_Raynor_ | Fssabbagh > Exact, je voulais dire "cage amovible" |
delatruel |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait oui
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 23-05-2009 à 14:29:24 --------------- Messatsu ! |
_Raynor_ |
Bon bah... au vu de ce qu'on peut faire : je vais me laisser tenter par le Three Hundred |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 15:00:53 ![]() ![]() |
rafifalu Raclette inside ! | tu le trouveras pas beaucoup moins cher. En sachant qu'il est à 50.40€ sur RDC neuf, en occas, tu le trouveras difficilement en dessous de 45€. Perso à ce prix là, je prefere en avoir un neuf |
Fssabbagh Satsui no Hado | grosbill.com
--------------- Messatsu ! |
_Raynor_ | Effectivement, à 52.95€ à GrosBill, sachant qu'il y en a un vers chez moi, mon occasion à 45€ n'en est plus tellement une |
GAB83 mode rateur |
|
_Raynor_ |
Ouah... attendre les tests mais tu as raison : il correspondra bien à mes attentes (avec les disques durs de travers notamment) Message édité par _Raynor_ le 23-05-2009 à 20:39:28 |
xvince1 Ma question préférée | J'ai une question pour les proprio du 300 : Est-ce qu'on peut monter des ventilos en 38 d'épaisseur sur la façade avant ? (j'ai 2 UltraKaze 1000 que je souhaiterai bien recycler)
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | vu que les HDD sont mis en // du boitier, tu risques de perdre des emplacements si la 4890 est aussi grande que ma 4870 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xvince1 Ma question préférée | C'est un peu ce qui me fait peur. J'avoue que le tarif est super intéressant et que c'est possible que je vire 2 HDD, mais dans tous les cas j'en ai 4 que je suis obliger de conserver. Sinon, pour les 38 sur la face avant, j'aimerai bien savoir --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
fafane84 | Salut à tous --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Fssabbagh Satsui no Hado | le mugen II doit faire pareil en hauteur donc pkoi prendre un ninja 2 ? --------------- Messatsu ! |
fafane84 | Merci de ta réponse.
Question de prix, non ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Grimace | j'etais dans le même cas que toi et du coup j'ai pris le vendetta et honnettement j'en suis content
Message cité 1 fois Message édité par Grimace le 29-05-2009 à 14:14:42 |
fafane84 |
Le Vendetta n'est-il pas un poil bruyant ?
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | si tu peux n'hesite pas a prendre du noctua en 80 ou 120mm --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fafane84 |
Bin Noctua y rien à moins de 45 euros --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Fssabbagh Satsui no Hado | le ventilo coûte déjà 20 € donc pas facile
--------------- Messatsu ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fafane84 |
Je passe pas niveau budget : 35 euros maxi --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Sauf si tu changes de config et qu'il n'existe pas d'adaptateur pour ton nouveau socket. Message édité par fafane84 le 29-05-2009 à 15:41:58 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
En attendant personne n'a répondu à ma question --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
rafifalu Raclette inside ! | Pour un Noctua, si tu passes en i7, il suffit de faire la demande, ils envoient l'adaptateur gratuitement. Pour l'AM3, c'est la meme chose que l'AM2, qui est fourni lors de l'achat.... |
moustacko |
Je vois pas l'utilité du ventilo latérale si tu prends un ventirad au format tour !! |
fafane84 |
Pour refroidir ma Carte Graphique
Pour l'instant non mais un jour peut-être.
rafifalu Raclette inside ! | Quelqu'un a tenté un Full Black sur le Three Hundred ?
|
moustacko |
Pour o/c ton E7400 couplé à de la PC6400, ça te laisse de la marge tout de même !!
|
fafane84 | UP
Cà passe ou çà passe pas ?
laxou bof bof ... | je pense car le ventillo latéral "arose" les cartes d'extension.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
fafane84 |
OK merci --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fafane84 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
| [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
| Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
| Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred | |