| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 00:28:40 ![]() ![]() |
fafane84 | En fait alors tous les ventirads rentrent dans le Three Hundred.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
tekatoc |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
delatruel |
|
fafane84 | Tout compte fait je vais surement prendre le ventirad Scythe Mugen 2 (ou le Alpenföhn Brocken).
ghe | http://www.caseandcooling.fr/image [...] gen270.JPG
|
fafane84 |
Ce qui veut donc dire qu'il vaut mieux l'installer de manière classique (flux d'air vers le fond).
fafane84 |
Ah ?
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 09:26:58 ![]() ![]() |
fafane84 |
et tu le trouves toujours bruyant ?
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | moins... mais c'est pas du noctua non plus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tekatoc |
Message cité 1 fois Message édité par tekatoc le 10-06-2009 à 23:12:00 |
fafane84 |
Ah bon ?
Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 10-06-2009 à 13:25:56 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | et puis tu vas avoir 4 biroutes en plastoc qui vont dépasser de la tour.
fafane84 |
m'en fout ma tour est dans un meuble --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
tekatoc |
Message édité par tekatoc le 14-06-2009 à 11:09:17 |
fafane84 | Et des rondelles en caoutchouc comme >> celles-ci << ?
tekatoc | celle ci ça doit passer sans soucis, par contre aucune idée de l'efficacité, faudrait trouver des gens qui ont testé |
GAB83 mode rateur | prends des coolink en attaches silicone pour ventilos (pas cher et pas de queue qui dépasse : Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 10-06-2009 à 22:56:14 |
fafane84 |
Perso le 140 de mon Three Hundred n'arrête pas de vibrer et si je lui colle une baffe çà s'arrête, il faut donc que je fasse quelque chose là.
cloclo 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par cloclo 2005 le 10-06-2009 à 23:05:36 |
fafane84 |
En ce qui me concerne je vais prendre une vis du ventilo et aller demain chez Mr Bricolage pour essayer de trouver des rondelles caoutchouc ou silicones avec un trou le mieux ajusté à ma vis.
cloclo 2005 |
|
fafane84 | Presque !!!
cloclo 2005 | Enfaite c'est sa que Lian li ou encore antec utlisent dans leurs tours pour les DD Message édité par cloclo 2005 le 10-06-2009 à 23:45:57 |
fafane84 | Bon alors voilà, j'ai fait un saut ce soir chez Mr Bricolage (c'est le plus près de chez moi), mais je n'ai pas trouvé de rondelles caoutchouc ou en silicone, par contre j'en ai pris en Nylon : --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
GAB83 mode rateur |
fafane84 | Merci mais a priori sur les Tricool ce n'est pas possible de le mettre.
cloclo 2005 |
Message édité par cloclo 2005 le 13-06-2009 à 09:20:22 |
GAB83 mode rateur |
Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 13-06-2009 à 23:21:11 |
laxou bof bof ... | si c'est un dur 2.5" il faut des fois 2 ports usb pour les alimenter. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
SarangDo | Pas le mien... Si je précise les ports avant, c'est bien parcequ'à l'arrière y'a jamais de soucis |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi je le trouve silencieux le 140mm au min il est à 700trs. Normalement on met à 23cm à une telle vitesse --------------- Messatsu ! |
samuel14 | drap Message édité par samuel14 le 15-06-2009 à 11:05:10 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
| [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
| Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
| Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred | |