| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
|---|---|
Braman | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Braman | les gtx285 et gtx260 font la meme taille si tu me confirme que ca marche avec une gtx260 pas de raisons que ca ne fonctionne pas --------------- Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | le 300 n'est pas orienté silence : les tricool sont audibles et ta pas des joints pour les HDD : je te conseilles celui là pour du vrai silence :
--------------- Messatsu ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Braman | Personne n'a une tite photo avec une GTX285 ou une gtx 280 dedans ? Message édité par Braman le 06-03-2009 à 08:08:08 --------------- Feedback |
nanucq Little spark in the Dark |
|
Braman | Merci M'sieur pour ceux qui doutent facilement comme moi voilà une image d'une 280 et d'une 260 --------------- Feedback |
phileas_fox |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 20:55:43 ![]() ![]() |
SManu2 | hello
--------------- Mon ancien Feedback |
SManu2 | posé au sol mais bon c'est du plancher Message édité par SManu2 le 14-03-2009 à 14:39:51 --------------- Mon ancien Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le 140mm :
--------------- Messatsu ! |
SManu2 |
delatruel |
|
SManu2 |
Message édité par SManu2 le 04-04-2009 à 13:02:04 --------------- Mon ancien Feedback |
MAD383 |
|
SManu2 | le problème doit s'amplifier avec le nombre de bestioles fixées... j'avoue que j'ai bien aimé ce boitier pour ses capacité et j'ai utilisé cela pour faire un serveur de fichiers. Moi ce que je perçois c'est un bruit assez aigu lancinant. Je suppose que c'est la rotation des disques dur ?!?
SManu2 |
ghe | Pour le 300, j'ai justement utilisé cet avantage, vu que la facade est ouverte, je n'avais pas besoin d'y coller un ventilo pour mes disques.
|
SManu2 |
ghe | faut voir avec la temp ambiante de ta pièce, j'avais 4 hdd qui plafonnaient à 36°c pour une temp ambiante de 25°. |
SManu2 | la temp ambiante pour le moment c'est 23... ca doit monter à 28 quand il fait chaud.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai acheté ce boitier pour mes parents, et je le trouve mauvais (par rapport à mon coolermaster) :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
delatruel |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | du tout, je l'ai trouvé joli, j'ai juste lu le descriptif RDC et avec toutes les éloges que j'avais entendu sur les antec P180, sonata etc, etc, et vu son prox je l'ai choisi (ne pouvant prendre le meme boitier que moi vu qu'il n'est plus fabriqué...)
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ben il se trouve que j'ai eu un pb avec un P5Q-SE-plus et qui est en retour SAV chez RDC. j'aurai apprécié de l'entendre bipper (ou pas).
Message édité par toper_harley_ le 05-05-2009 à 17:03:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rafifalu Raclette inside ! | Personne n'aurait des photos avec comme rhéobus le zalman MFC1+, c'est à dire celui-ci :
|
cloclo 2005 |
Message édité par cloclo 2005 le 07-05-2009 à 21:32:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah oui pour le silence : régulation PWM et 1000trs d'origine. Et il fait très chaud chez lui donc l'intel box --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
| [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
| Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
| Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred | |