| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 00:10:56 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
pekbull | oui mais cage de disk moisie, pas beaucoup de place en haut pour câbler proprement et pas de porte. Sinon c'est la classe et j'ai hésité!!! |
H@wk The King of Cool |
pekbull |
|
kilerboots | salut, je vais m'acheter ce tres zoli boitier les teste dise qu'il est vraiment bien et tous.
Message cité 1 fois Message édité par kilerboots le 26-01-2006 à 21:44:23 |
d12 mc Raekwon The Chef | Ca fait une semaine que je l'ai, j'le trouve niquel... |
Space Profil: Maux des rateurs |
205x540x510 Message édité par Space le 27-01-2006 à 09:58:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 09:58:14 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | tu vas pas me dire que la cage à DD de l'Aurora 3D est un modèle du genre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chiensoif | Merci à Elf envahisseur --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
H@wk The King of Cool |
pekbull | non non je suis tout à fait d'accord... S'était juste un complément d'info de mes avis perso... |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
pekbull | huhu bon bref... |
rataxes | [quotemsg=4601624,1039,46992] Message cité 3 fois Message édité par rataxes le 28-01-2006 à 18:53:43 |
H@wk The King of Cool |
rataxes | ça te vas mieux comme ça ? |
jisse49 | rataxes, pas mal ton idée de petits élastiques. |
jisse49 | merci. Vu que je ne trouverais pas ce genre d'élastiques, je vais je pense en découper dans des élastiques larges. |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | est-ce vrai que la gigabyte aurora est plus beau en vra qu'en photo? car eb photo je le trouve pas laid mais ss plus quoi.... |
textorm db killer powaaa
bah niveau look,en réalité comme en photo,je le trouve sans plus aussi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | et tu l'a pris pk alors ce gigabyte ? pr son systeme de water cooling? |
Space Profil: Maux des rateurs | surtout pour ça
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomele | Voici mon mod à moi sur la cage à DD du 3D Aurora.
Message cité 2 fois Message édité par tomele le 29-01-2006 à 19:59:21 |
H@wk The King of Cool |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
H@wk The King of Cool | ow31, t'es un bizzare quand même. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Ouais j'ai bien compris, mais c'était un peu trop là... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | merci qd mm c gentil, je v prendre celui la et puis on vera si celui-ci etait bien adapté a mon utilisation... |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 |
t as fait une sacrée connerie !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinoisurfer the liberty | tomele comment ce nomme tes sorte d'élastic et ou a tu acheté sa ? castorama , le roi merlin , ... ? |
moikiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |