|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
megaseifer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 23:12:30 |
kar2lune Faut rien lacher | Mais pas tant que ça quand même! Message édité par kar2lune le 23-01-2006 à 08:25:32 --------------- bikenco.free.fr |
X-Rayze Motard addict | Des chiffres ca serait mieux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 4 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | en noubliant pas l'intégrale cela va de soit. |
X-Rayze Motard addict | Ils sont marrants les étudiants de nos jours |
pekbull | Il y a un truc qui est moisi si on enlève le filtre: la poussière s'y loge trop facilement. Sur mon ancien boîtier no-name j'avais modifier pour ajouter un filtre, c'est tellement plus agréable. Nettoyage bien plus aisé (surtout pour ceux qui ont des ventirads avec ailettes) et ça coupe un peu le bruit.
|
X-Rayze Motard addict | Un papst de même diamètre tournant à 200tr/min de plus fera obligatoirement plus de bruit si on se base sur le fait que les ventilos d'origine sont de bonne facture |
pekbull | Mmmh ok. Merci pour ta réponse |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben non pas tous les progs,Speedfan m a toujours indiqué nawak surtout pour le 12V (Tagan 380w,tagan 480w,etc...)
test fait à l instant dans une pièce "fermée" à 19°,j ai laissé tourner le PC 3 heures après retrait du filtre.
Message édité par Space le 24-01-2006 à 04:29:21 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 04:04:48 |
pekbull | merci bien space... |
la_lootre | comment fais tu pour enlever le filtre --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateurs | comment ça
--------------- Ma cinémathèque |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateurs | si t es aussi doué pour démonter un filtre que tu l es pour ventiler correctement des DDs,t es mal barré --------------- Ma cinémathèque |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 25-01-2006 à 01:19:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
X-Rayze Motard addict |
Message cité 1 fois Message édité par X-Rayze le 25-01-2006 à 10:50:48 |
la_lootre |
tomele |
|
Zebra3- |
|
OncleJimbo | c'est pas mal ce truc, si j'avais des sous en trop j'en commanderais un --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kar2lune Faut rien lacher |
la_lootre |
Space Profil: Maux des rateurs | pas mal en effet
H@wk The King of Cool | Je vends mon Aurora :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pourquoi ? |
H@wk The King of Cool | Ben pour changer Message édité par H@wk le 25-01-2006 à 23:27:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
Space Profil: Maux des rateurs | - bah pour l eclairage bleu,il existe pas en autre couleur,hein pi tu peux tjs changer les leds
|
H@wk The King of Cool | Nan mais on me demande alors je précise juste ce qui n'a m'a pas plu, ne vous sentez pas attaqué si vous avez un Aurora --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le |